Le topic des gens contents
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Content pour toi, lebellium.
Mais c'est quoi, le "webmarketing"?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lui
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ma copine en cherche un aussi à Berlin et en webmarketing, mais elle a pas encore trouvé....lebellium a écrit :Youhouuuuuuuuuuu, j'ai enfin dégoté un stage de webmarketing à Berlin à partir du 1er octobre!
ça faisait 6 mois que je cherchais (enfin "chercher" est un grand mot, on peut pas à la fois passer sa vie sur GMP3/TN/ABI et chercher un stage ), à moi la nouvelle vie!
Question existentielle: combien de baladeurs et quels baladeurs j’emmène?
ps j'habite a Berlin si tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose
Ou pas
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
Wikipedia explique mieux que moiDarkZenith a écrit :Content pour toi, lebellium.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cybermarketing
Merci pour la proposition,lui a écrit : Ma copine en cherche un aussi à Berlin et en webmarketing, mais elle a pas encore trouvé....
ps j'habite a Berlin si tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose
Là faut que je trouve un logement, on m'a dit de regarder sur immobilienscout24.de
Mon stage est Stralauer Allee 10245 Berlin. Si t'es pas trop loin on pourra aller boire de la bière et écouter nos baladeurs et casques respectifs^^
- Wardormeur
Ah bah enfin
A ta place je parlerais pas trop hein hihi
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de recevoir mes Head-Direct RE0. Je les ai pris à moitié par curiosité, à moitié parce qu'il me fallait des intras pas trop chers mais sympas quand même quand je ne veux pas ou ne peux pas sortir l'artillerie lourde.
Mais dites donc, c'est qu'il sonne bien, l'animal! Je les écoute en bossant, là, et c'est vraiment très sympa. Feedback prévu quand j'ai un peu de temps.
Mais dites donc, c'est qu'il sonne bien, l'animal! Je les écoute en bossant, là, et c'est vraiment très sympa. Feedback prévu quand j'ai un peu de temps.
just got the Bensonhurst Blues
J'ai une furieuse envie d'acheter dun DT880 là, maintenant, tout de suite !!!!
Raaaahhhhh !!!!
Raaaahhhhh !!!!
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- DarkZunicorn
Ici, c'est le topic des gens contents, Olivier...
Mais je suis content !!!!
Si je l'achète, je serai content, et si je l'achète pas, je serai content aussi d'avoir tenu bon ! (peu de chances, mais j'hésite avec le fait de racheter un K701 qui me manque....)
Note, je sais comment çà va finir......
Si je l'achète, je serai content, et si je l'achète pas, je serai content aussi d'avoir tenu bon ! (peu de chances, mais j'hésite avec le fait de racheter un K701 qui me manque....)
Note, je sais comment çà va finir......
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
C'est pharaonique je pense
- DarkZunicorn
Moi aussi.Olivier a écrit :Note, je sais comment çà va finir......
Je préférerais qu'on évite le sujet...bashyoumi a écrit :Un jour faudra qu'on calcule la somme total depensée par les nomadiens depuis qu'ils sont arrivés sur le forum. A mon avis y'a de quoi faire
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Olivier => quel version ??
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/ ... ition=used ...
Non non je pousse pas au crime...
(tu crois que si l'on en commande 2 on a un tarif ? ).
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/ ... ition=used ...
Non non je pousse pas au crime...
(tu crois que si l'on en commande 2 on a un tarif ? ).
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Beh je te dis, j'en sais rien, rapport a mon revirement imprévu en terme d'ampli... J'aimerai bien avoir des infos sur les Burson et les audio gd avant d'opter pour l'achat d'un nouveau casque... Mais c'est pas le sujet ici :-) je prévois d'ouvrir un thread pour exposer mon problème.
- DarkZunicorn
Salut à tous!
Je viens de recevoir mon Audinst HUD-mx1!!
Et j'ai pas payé de frais de douane!!!
J'ai envie de mettre des points d'exclamation partout!!!!
Je parle un petit peu plus de l'engin dans mon thread sur un ampli DAC pour la MAO!!!!!
Je viens de recevoir mon Audinst HUD-mx1!!
Et j'ai pas payé de frais de douane!!!
J'ai envie de mettre des points d'exclamation partout!!!!
Je parle un petit peu plus de l'engin dans mon thread sur un ampli DAC pour la MAO!!!!!