Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Tellement, malheureusement, d'accord avec toi g g. Le simple fait de naviguer sur FB et autres réseaux sociaux pour se rendre compte de cela. Les hommages manifestes de la semaine dernière sont un épiphénomène comparativement à ce qui est ancré chez une part importante de la population qui fait fi des lois et valeurs républicaines au profit d'un enseignement de notre "vivre ensemble" confiné au cercle socio-familial.
Que le XXIe siècle soit religieux, ou pas, n'est pas tant le problème du moment que ce qui relève du temporel, notre "vivre ensemble", y reste, et que ce qui relève du spirituel soit considéré comme tel. A César ce qui est à César.
Pour ce qui est de la provocation, il manque aujourd'hui aux croyants se sentant provoqués par des dessins un sens critique de leur propre foi, une remise en question des fondamentaux de ce en quoi ils croient. Et d'aucun ne se rend que c'est une chance pour sa foi qu'elle puisse être librement remise en question par quiconque.
Que le XXIe siècle soit religieux, ou pas, n'est pas tant le problème du moment que ce qui relève du temporel, notre "vivre ensemble", y reste, et que ce qui relève du spirituel soit considéré comme tel. A César ce qui est à César.
Pour ce qui est de la provocation, il manque aujourd'hui aux croyants se sentant provoqués par des dessins un sens critique de leur propre foi, une remise en question des fondamentaux de ce en quoi ils croient. Et d'aucun ne se rend que c'est une chance pour sa foi qu'elle puisse être librement remise en question par quiconque.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Passez sur irc que l'on puisse en débattre ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
@gg : il existe un espoir, celui que les adolescents que tu côtoies deviennent des hommes (et des femmes bien sûr).
Dans ma famille, il y a une longue tradition d'adolescents qui cumulent les conneries, puis 'rentrent dans le rang' et deviennent de vraies bonnes personnes adultes. A nous de les aider.
La situation est-elle assez grave ? Bien sûr ! Désespérée ? Jamais. Battons-nous. Tous les jours. Et la première étape, c'est de combattre le politiquement correct qui est étranger à la culture fondamentale française, et qui fait le nid de nombres raisonnements fallacieux.
Dire les choses, quitte à vexer, quitte à commettre des erreurs, mais parler et avancer.
Dans ma famille, il y a une longue tradition d'adolescents qui cumulent les conneries, puis 'rentrent dans le rang' et deviennent de vraies bonnes personnes adultes. A nous de les aider.
La situation est-elle assez grave ? Bien sûr ! Désespérée ? Jamais. Battons-nous. Tous les jours. Et la première étape, c'est de combattre le politiquement correct qui est étranger à la culture fondamentale française, et qui fait le nid de nombres raisonnements fallacieux.
Dire les choses, quitte à vexer, quitte à commettre des erreurs, mais parler et avancer.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bien vu MrButchi ^^
Source : Firestone Tobby
- manwalk
- Audio spammeur en force
Il faut encore y croire, il doit rester de l'espoir.
http://tailspin.fr/post/107696839163/po ... aint-denis
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Merci !manwalk a écrit :Il faut encore y croire, il doit rester de l'espoir.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Taxe à percevoir 51€...
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
De mêmeSorrodje a écrit :Merci ! :jap:manwalk a écrit :Il faut encore y croire, il doit rester de l'espoir.
Joli texte agréable à lire, merci Manny de l'avoir partagé ici.
si je vous dis : "Quoi qu’il arrive, la flamme de la République française ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas" vous pensez à ?
Il faut se féliciter de vivre dans un pays où la nation a toujours cru en le fait que quelque chose soit possible. Même dans ses heures les plus noires, tant qu'il y'avait de l'espoir nous avons toujours su agir dans le bon sens....
Il faut se féliciter de vivre dans un pays où la nation a toujours cru en le fait que quelque chose soit possible. Même dans ses heures les plus noires, tant qu'il y'avait de l'espoir nous avons toujours su agir dans le bon sens....
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Charlie..pas Hebdo mais de Gauleg g a écrit :si je vous dis : "Quoi qu’il arrive, la flamme de la République française ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas" vous pensez à ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
300 euros de douanes sur mon dernier colis (de Mimouille) cher 901
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Haha. Aujourd'hui c'est la journée des taxes douanes.sausalito a écrit :300 euros de douanes sur mon dernier colis (de Mimouille) cher 901
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
Je sens que je ne vais pas y échapper non plus à l'arrivée de mes Legend R mercredi.sausalito a écrit :300 euros de douanes sur mon dernier colis (de Mimouille) cher 901
Après la douane sur le Ragnarok, ça m'a refroidi grandement pour de futures commandes à l'étranger.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Ouais idem , je mange la douane pour le Koss aussi. Je ne sais pas encore combien mais bon . On ne peut pas gagner à tous les coups. Le K812 est passé à travers.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Merci à vous tous de participer au redressement des finances publiques.
Mon passé, mon présent, mon futur ?