![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
Il a un melon Enorme .ttaazz a écrit :Son interview d'après match : "les français ont joués toute la coupe du monde derrière, ils n'ont que contrés... ...ils gagnent contre l'Uruguay sur un coup franc, aujourd'hui aussi..." (N) J'adore le joueur hein, il a fait d'excellents matchs dans cette coupe du monde mais bon, pas la classe son interview 8-)
J'aurais même dit: pas courtois du tout le bonhomme...ttaazz a écrit :Son interview d'après match : "les français ont joués toute la coupe du monde derrière, ils n'ont que contrés... ...ils gagnent contre l'Uruguay sur un coup franc, aujourd'hui aussi..." (N) J'adore le joueur hein, il a fait d'excellents matchs dans cette coupe du monde mais bon, pas la classe son interview 8-)
J ai failli la faire.fading-starlight a écrit :J'aurais même dit: pas courtois du tout le bonhomme...ttaazz a écrit :Son interview d'après match : "les français ont joués toute la coupe du monde derrière, ils n'ont que contrés... ...ils gagnent contre l'Uruguay sur un coup franc, aujourd'hui aussi..." (N) J'adore le joueur hein, il a fait d'excellents matchs dans cette coupe du monde mais bon, pas la classe son interview 8-)(désolé fallait que je la fasse...)
Les Croates ont fait un beau premier tour mais ensuite c'était bien en-dessous ce qu'ils sont capables par contre... Danemark 1/8 aux pénos + Russie 1/4 aux pénos : pas transcendant dans le jeu, très moyen tout ça. Dans un tournoi aussi long, il faut monter en puissance - comme la France - par redescendre et douter, comme eux !rudra a écrit :Hâte de voir le match demain soir. Les Anglais pour la rivalité historique, les Croates pour leur beau tournoi. Dur.
Ca fait 3 finales en 6 éditions, du coup (1998 - 2002 - 2006 - 2010 - 2014 - 2018) !!Sylean a écrit :Trois finales en 20 ans, pas mal quand même.