Topic officiel des footeux.
Comment il l'a mauvaise Courtois
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'était annoncé comme un match de gardien, ça a pas loupé. Courtois à fait une erreur, pas Lloris...
Son interview d'après match : "les français ont joués toute la coupe du monde derrière, ils n'ont que contrés... ...ils gagnent contre l'Uruguay sur un coup franc, aujourd'hui aussi..." J'adore le joueur hein, il a fait d'excellents matchs dans cette coupe du monde mais bon, pas la classe son interview
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il a un melon Enorme .ttaazz a écrit :Son interview d'après match : "les français ont joués toute la coupe du monde derrière, ils n'ont que contrés... ...ils gagnent contre l'Uruguay sur un coup franc, aujourd'hui aussi..." (N) J'adore le joueur hein, il a fait d'excellents matchs dans cette coupe du monde mais bon, pas la classe son interview 8-)
C est pas la première interview du genre.
Regarde les stats et on verra qui a le plus tiré au but.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
D'autant que le but était prévu. Pogba devait attirer le joueur du premier poteau belge et umtiti couper.
Bim but.
Bim but.
Bravo DESCHAMPS
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Chaud quand même de mettre le bus dès la 70 ème...
-
- Je me suis greffé des intras
J'aurais même dit: pas courtois du tout le bonhomme... (désolé fallait que je la fasse...)ttaazz a écrit :Son interview d'après match : "les français ont joués toute la coupe du monde derrière, ils n'ont que contrés... ...ils gagnent contre l'Uruguay sur un coup franc, aujourd'hui aussi..." (N) J'adore le joueur hein, il a fait d'excellents matchs dans cette coupe du monde mais bon, pas la classe son interview 8-)
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
J ai failli la faire.fading-starlight a écrit :J'aurais même dit: pas courtois du tout le bonhomme... (désolé fallait que je la fasse...)ttaazz a écrit :Son interview d'après match : "les français ont joués toute la coupe du monde derrière, ils n'ont que contrés... ...ils gagnent contre l'Uruguay sur un coup franc, aujourd'hui aussi..." (N) J'adore le joueur hein, il a fait d'excellents matchs dans cette coupe du monde mais bon, pas la classe son interview 8-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Les Croates ont fait un beau premier tour mais ensuite c'était bien en-dessous ce qu'ils sont capables par contre... Danemark 1/8 aux pénos + Russie 1/4 aux pénos : pas transcendant dans le jeu, très moyen tout ça. Dans un tournoi aussi long, il faut monter en puissance - comme la France - par redescendre et douter, comme eux !rudra a écrit :Hâte de voir le match demain soir. Les Anglais pour la rivalité historique, les Croates pour leur beau tournoi. Dur.
Ca fait 3 finales en 6 éditions, du coup (1998 - 2002 - 2006 - 2010 - 2014 - 2018) !! Sérieux quelle chance on a d'avoir connu tout ça en tant qu'adulte !!Sylean a écrit :Trois finales en 20 ans, pas mal quand même.
Ca va être une superbe journée dimanche, hâte d'y être et de partager cela avec mes amis et mes filles, on a passé une énorme soirée encore : merci les BLEUS.
Encore une fois allez les bleus.
Et j espère que mon grand va effacer sa déception de l Euro il y a 2 ans.
Et j espère que mon grand va effacer sa déception de l Euro il y a 2 ans.
On devrait voir un match sympa demain, si les anglais ne font pas trop d'anti-jeu et que les croates font un bon match (comme en poule ).
Allez les bleus !!!
Impressionné par Matuidi, Kante, Pogba (Pogba!! Le melon! Au service total de l’équipe!), Mbappé, Varane et Lloris.
J’aimerais voir la tête de Adrien « chuis trop bien pour vous » Rabiot dimanche...
Impressionné par Matuidi, Kante, Pogba (Pogba!! Le melon! Au service total de l’équipe!), Mbappé, Varane et Lloris.
J’aimerais voir la tête de Adrien « chuis trop bien pour vous » Rabiot dimanche...
Mon passé, mon présent, mon futur ?