MrButchi a écrit :Merci à vous tous de participer au redressement des finances publiques.
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
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sausalito a écrit :300 euros de douanes sur mon dernier colis (de Mimouille) cher 901
Mais comment ça ce fait ? Si c'est pas un pro et qu'il te l'envoie en cadeau il ne devrait pas y avoir de douane non ? C'est juste abusé...bon bah je crois que je prendrai pas de moulé en dehors de l'europe, sauf si c'est déclaré en gift(+assurance).
- Lito1
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je n'en peux plus
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =48&t=9970
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nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
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J'ai failli faire la même avec cobra... sauf qu'en fait, quand Cobra ecrit "commande en préparation", ça veut dire que le truc est déjà parti.
Le colis que je croyais qu'il était pas encore parti est en fait arrivé en 2 jours, le 24 décembre... faut vite que j'aille le chercher demain en relais colis.
Suggestion: l'ajout d'un statut "expédié" ne serait pas de trop !
Le colis que je croyais qu'il était pas encore parti est en fait arrivé en 2 jours, le 24 décembre... faut vite que j'aille le chercher demain en relais colis.
Suggestion: l'ajout d'un statut "expédié" ne serait pas de trop !
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Et bien sympa au final c'est aussi cher qu'un neufsausalito a écrit :300 euros de douanes sur mon dernier colis (de Mimouille) cher 901
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
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- jxh
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Gift ne te donne aucune garantie concernant la douanebookmarks a écrit :sausalito a écrit :300 euros de douanes sur mon dernier colis (de Mimouille) cher 901
Mais comment ça ce fait ? Si c'est pas un pro et qu'il te l'envoie en cadeau il ne devrait pas y avoir de douane non ? C'est juste abusé...bon bah je crois que je prendrai pas de moulé en dehors de l'europe, sauf si c'est déclaré en gift(+assurance).
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
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Ni entre particuliers non plus!
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
sausalito a écrit :300 euros de douanes sur mon dernier colis (de Mimouille) cher 901
La vache, c'est une sacrée somme !
Après le Sarkothon, il faudrait peut-être envisager le Sausalithon sur TN.
97€ . Autant que pour le Sonett. Fais iech mais bon c'est l'jeuSorrodje a écrit : Je ne sais pas encore combien mais bon .
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Ca ressemble pas à un coup de gueule du coupSorrodje a écrit :97€ . Autant que pour le Sonett. Fais iech mais bon c'est l'jeu :)Sorrodje a écrit : Je ne sais pas encore combien mais bon .
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- Chrisdu18e
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J'ai bien conscience que mes difficultés sont bien peu de choses compte tenu des événements actuels mais j'ai quand même besoin d'exprimer haut et fort mon mécontentement.
Voilà, la semaine dernière, je comptais acheter un lecteur blu-ray et un disque dur 1 To pour ma box (La Box de Numéricable). Je vais sur mon espace client sur le site de NC et ne trouve rien, à part de contacter le service client par téléphone ou d'envoyer un courrier.
J'appelle donc le service client, je commande un lecteur blu-ay et un disque 1 To et demande avant de commander à mon interlocutrice qu'elle me confirme que cet achat ne me réengage pas. Elle me confirme cela et je décide donc de commander.
Je reçois peu de temps par mail un avenant à mon contrat et indiquant un lecteur blu-ray et un disque dur de 160 Go.
Je rappelle le service client qui me dit qu'il va voir avec son supérieur pour annuler la commande, je patiente 5 mn puis tombe sur le questionnaire de satisfaction puis le téléphone raccroche automatiquement.
Je rappelle donc dans la foulée, à chaque fois avec entre 3 et 5 mn d'attente puis explique la situation. La troisième personne me dit qu'elle va se renseigner auprès de son supérieur, je lui explique ce qui est arrivé quand la dernière personne m'avait mis en attente.
Finalement, au bout de 5 mn, le conseiller me dit que c'est bon, que je peux commander le disque dur. Je lui demande de me reconfirmer le non engagement, ayant reçu cet avenant, et de l'écrire sur mon dossier électronique.
Quelques jours plus tard, ayant reçu le blu-ray, seul, je décide de savoir où en était ma commande, je rappelle donc, avec à chaque fois les éternelles (mais nécessaires) infos à renseigner avant de parler. Et je demande où en est mon dossier, là aussi, la conseillère me dit qu'elle doit voir avec son responsable, je patiente et là me dit que mon dossier est bloqué, qu'il faut que je rappelle.
Je commence à perdre un peu patience et demande s'il n'est pas possible de signifier ma demande pour ce disque dur. Elle me dit qu'elle me rappellera dans 48h, à savoir lundi. J'oubliais, je lui ai également demandé qu'elle me confirme que je n'ai pas à tenir compte de l'avenant au contrat que j'ai reçu par mail puis par courrier, elle me le confirme.
Mardi, las d'appeler et de patienter sans cesse, je passe par le tchat via mon espace client, je redemande si la commande est en cours, rien n'a été enregistré mais elle peut le faire, nous passons environ 20 mn, je lui demande de me confirmer que je ne suis pas engagé, elle me le confirme. A la toute fin de la commande, elle me dit qu'à la suite d'un pb technique elle ne peut effectuer cette dernière et que je la recontacte ultérieurement.
Je commence à bouillir et décide d'appeler le service client. Je tombe sur une personne du service "expertise" qui correspond, selon lui, aux personnes ayant déjà appelé au moins 5 fois. Je lui explique ma situation et là il me dit que l'achat de matériel équivaut à un réengagement !!!! Shocked
Je lui dit que je ne comprends pas, que tous ces collègues m'ont attesté le contraire. Ce dernier comprend et me dit avoir envoyé un mail à sa plateforme pour transmettre l'information.
J'hésite quelques secondes, j'ai envie de tout résilier (je suis engagé jusqu'en juillet normalement), puis je confirme la commande du disque dur en ayant pris connaissance que l'achat du matériel entrainait automatiquement un réengagement (ce que je considère comme particulièrement abusé).
Et là, pas moyen à nouveau de faire cette commande de disque dur. Il me dit qu'il me rappelle tout de suite. 20 mn plus tard, il me rappelle pour m'expliquer que le pb vient du fait que le paiement du disque dur devait être fait lors de la rédaction du contrat et donc le dossier bloque, il faut que je fasse le paiement tout de suite. J'ai donc dû donner mes numéros de carte bancaire au téléphone, ce que je déteste faire.
Le conseiller, conscient de la situation me propose de m'offrir un mois d'abonnement à des chaines cinéma, je refuse, ayant trop peur de me retrouvé engagé sur un abonnement non souhaité. Je lui demande s'il y possibilité de faire un geste commercial, ce dernier me répond qu'il a besoin d'un justificatif et que je dois l'envoyer à Numéricable.
Bref, je lui ai dit au revoir, tout en lui expliquant que je ne pouvais pas laisser au silence tout ça et que je ferais part de mes mésaventures sur un forum.
J'aimerais vraiment avoir vos avis sur tout ça car honnêtement je pense dissuader tout mon entourage, mes collègues et tout mon réseau d'aller chez Numéricable (ou tout du moins de les informer de la qualité du service client. J'ai bien conscience qu'il ne faut pas généraliser mais là j'ai eu 5 personnes différentes qui m'ont toutes confirmées une information erronée qui a des répercussions importante.
Bon, allez, je vais me faire une petite écoute avec l'Hugo et les 335 et la pression va descendre.
Voilà, la semaine dernière, je comptais acheter un lecteur blu-ray et un disque dur 1 To pour ma box (La Box de Numéricable). Je vais sur mon espace client sur le site de NC et ne trouve rien, à part de contacter le service client par téléphone ou d'envoyer un courrier.
J'appelle donc le service client, je commande un lecteur blu-ay et un disque 1 To et demande avant de commander à mon interlocutrice qu'elle me confirme que cet achat ne me réengage pas. Elle me confirme cela et je décide donc de commander.
Je reçois peu de temps par mail un avenant à mon contrat et indiquant un lecteur blu-ray et un disque dur de 160 Go.
Je rappelle le service client qui me dit qu'il va voir avec son supérieur pour annuler la commande, je patiente 5 mn puis tombe sur le questionnaire de satisfaction puis le téléphone raccroche automatiquement.
Je rappelle donc dans la foulée, à chaque fois avec entre 3 et 5 mn d'attente puis explique la situation. La troisième personne me dit qu'elle va se renseigner auprès de son supérieur, je lui explique ce qui est arrivé quand la dernière personne m'avait mis en attente.
Finalement, au bout de 5 mn, le conseiller me dit que c'est bon, que je peux commander le disque dur. Je lui demande de me reconfirmer le non engagement, ayant reçu cet avenant, et de l'écrire sur mon dossier électronique.
Quelques jours plus tard, ayant reçu le blu-ray, seul, je décide de savoir où en était ma commande, je rappelle donc, avec à chaque fois les éternelles (mais nécessaires) infos à renseigner avant de parler. Et je demande où en est mon dossier, là aussi, la conseillère me dit qu'elle doit voir avec son responsable, je patiente et là me dit que mon dossier est bloqué, qu'il faut que je rappelle.
Je commence à perdre un peu patience et demande s'il n'est pas possible de signifier ma demande pour ce disque dur. Elle me dit qu'elle me rappellera dans 48h, à savoir lundi. J'oubliais, je lui ai également demandé qu'elle me confirme que je n'ai pas à tenir compte de l'avenant au contrat que j'ai reçu par mail puis par courrier, elle me le confirme.
Mardi, las d'appeler et de patienter sans cesse, je passe par le tchat via mon espace client, je redemande si la commande est en cours, rien n'a été enregistré mais elle peut le faire, nous passons environ 20 mn, je lui demande de me confirmer que je ne suis pas engagé, elle me le confirme. A la toute fin de la commande, elle me dit qu'à la suite d'un pb technique elle ne peut effectuer cette dernière et que je la recontacte ultérieurement.
Je commence à bouillir et décide d'appeler le service client. Je tombe sur une personne du service "expertise" qui correspond, selon lui, aux personnes ayant déjà appelé au moins 5 fois. Je lui explique ma situation et là il me dit que l'achat de matériel équivaut à un réengagement !!!! Shocked
Je lui dit que je ne comprends pas, que tous ces collègues m'ont attesté le contraire. Ce dernier comprend et me dit avoir envoyé un mail à sa plateforme pour transmettre l'information.
J'hésite quelques secondes, j'ai envie de tout résilier (je suis engagé jusqu'en juillet normalement), puis je confirme la commande du disque dur en ayant pris connaissance que l'achat du matériel entrainait automatiquement un réengagement (ce que je considère comme particulièrement abusé).
Et là, pas moyen à nouveau de faire cette commande de disque dur. Il me dit qu'il me rappelle tout de suite. 20 mn plus tard, il me rappelle pour m'expliquer que le pb vient du fait que le paiement du disque dur devait être fait lors de la rédaction du contrat et donc le dossier bloque, il faut que je fasse le paiement tout de suite. J'ai donc dû donner mes numéros de carte bancaire au téléphone, ce que je déteste faire.
Le conseiller, conscient de la situation me propose de m'offrir un mois d'abonnement à des chaines cinéma, je refuse, ayant trop peur de me retrouvé engagé sur un abonnement non souhaité. Je lui demande s'il y possibilité de faire un geste commercial, ce dernier me répond qu'il a besoin d'un justificatif et que je dois l'envoyer à Numéricable.
Bref, je lui ai dit au revoir, tout en lui expliquant que je ne pouvais pas laisser au silence tout ça et que je ferais part de mes mésaventures sur un forum.
J'aimerais vraiment avoir vos avis sur tout ça car honnêtement je pense dissuader tout mon entourage, mes collègues et tout mon réseau d'aller chez Numéricable (ou tout du moins de les informer de la qualité du service client. J'ai bien conscience qu'il ne faut pas généraliser mais là j'ai eu 5 personnes différentes qui m'ont toutes confirmées une information erronée qui a des répercussions importante.
Bon, allez, je vais me faire une petite écoute avec l'Hugo et les 335 et la pression va descendre.
A pu rien....
Avant :
Avant :
c'est la meilleure chose à faire en effet, c'est pas bien grave tout ça, juste un peu agaçant.Chrisdu18e a écrit : Bon, allez, je vais me faire une petite écoute avec l'Hugo et les 335 et la pression va descendre.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
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"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
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Pas bien grave, pas bien grave, il s'est un peu fait balader quand même. Alors certes y'à plus grave, m'enfin cautionner ce genre de comportement, c'est aussi accepter la médiocrité et de se faire enfler.
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7h du mat', tous les Charlies sont vendus déjà.... sniff pas pu en trouver un seul....en même temps, c'est pas vraiment un coup de gueule...
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who? a écrit :7h du mat', tous les Charlies sont vendus déjà.... sniff :'( pas pu en trouver un seul....en même temps, c'est pas vraiment un coup de gueule...
ici aussi, plus de CH !