Mayrcury a écrit :kookaburra a écrit :Sauf les DAP sous Android qui sont franchement ratés en terme d'ergonomie et de réactivité d'IU... Ils ne maitrisent pas, le matériel est sous-dimensionné et ça se ressent trop à l'usage ! |-)
Mouais je sais pas… quelques jours que j'ai le X5III, et pour un baladeur, je trouve ça amplement suffisant niveau rapidité, fluidité pour ce que je lui demande (FiiO Music et Tidal en gros).
C'est sûr que c'est pas rapide et fluide comme un smartphone, y a quelques bugs bizarres, probablement une limitation matérielle, mais rien de rédhibitoire.
J'ai eu le X5III et je l'ai revendu rapidement : trop lent, trop buggé (à l'époque en tout cas), écran pas très qualitatif, Android pas fluide... Mon expérience utilisateur était vraiment trop à la ramasse par rapport à mon smartphone pour que ce soit supportable à l'usage,
pour moi.
Mayrcury a écrit :
Là ce M11 avec 3Go de Ram et un processeur Exynos étou étou, avec un "grand" écran, ça devrait marcher vraiment très bien ! Hâte d'en voir plus ! Faudra attendre fin mai prochain
!
Si FiiO ne fait pas le taf niveau implémentation d'Android, ils pourront y mettre la puissance qu'ils voudront ça restera pourri ! Pas fluide, buggé, etc... Et FiiO ne semble pas très fort sur ce point là, cf X5III et X7 qui ne sont pas à la hauteur niveau Android
(des smartphones de puissance équivalente qui tournent correctement, ça existe, hein, comme quoi, c'est possible, si on s'en donne les moyens !
).