Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
des charognards ont déjà mis en vente le N° d'aujourd'hui sur ebay jusqu'à 200 euros
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Visiblement c'est partout pareil ! Les buralistes ont du les réserver pour leurs clients traditionnels...
A la dizaine de clients présents on nous a annoncé que le flux d'approvisionnement se ferait sur toute la semaine... A suivre et patience.
A la dizaine de clients présents on nous a annoncé que le flux d'approvisionnement se ferait sur toute la semaine... A suivre et patience.
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'imagine qu'une partie de toutes ces recettes (ventes des journaux, dons, nouveaux abonnements, ...) sera reversée aux familles des autres victimes...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Oui , tout comme, sans doute, une bonne partie des recettes des "fenêtres Pub" de la TV qui passent au moment des émissions consacrées à l'évênement... On connaît le côté "bon samaritain" des médias en général. (Je ne parle pas de C.H. qui n'a pas de pub)manwalk a écrit :J'imagine qu'une partie de toutes ces recettes (ventes des journaux, dons, nouveaux abonnements, ...) sera reversée aux familles des autres victimes... :/
"Le malheur des uns fait le bonheur des autres" (j'ajouterai "et inversement" qui est sûrement plus vrai amha)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
500.000 exemplaires par jour, 5.000.000 en tout : il faut attendre, il y en aura pour (presque) tout le monde ! ;-)
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour ma part, depuis mon passage chez eux (en fibre), je dissuade mon entourage d'aller NC pour plusieurs raisons:Chrisdu18e a écrit : J'aimerais vraiment avoir vos avis sur tout ça car honnêtement je pense dissuader tout mon entourage, mes collègues et tout mon réseau d'aller chez Numéricable (ou tout du moins de les informer de la qualité du service client. J'ai bien conscience qu'il ne faut pas généraliser mais là j'ai eu 5 personnes différentes qui m'ont toutes confirmées une information erronée qui a des répercussions importante.
- Le prix (Pour la même offre je paye 20€ de moins chez Bouygues).
- Le fait d'être engagé.
- Débits douteux, surtout montant (Avec Bouygues qui passe par la réseau NC dans mon immeuble je n'ai plus de problème de débit).
- Bug récurent sur la box (écran noir pendant au moins 5 sec qui arrive d'un coup de façon aléatoire une fois par session).
- Pas de MYTF1 Replay (oui ça peut paraître con mais il y a certains trucs intéressant à voir parfois et je suis en coloc avec une fille, vous m'aurez compris ).
- Le service client que je trouve incompétent (J'ai plusieurs fois appelé pour signifier mes problèmes (écran noir et débit) et à chaque fois j'ai eu des réponses qui n'ont pas fonctionné ou des indications comme quoi ça allait être regardé par un technicien, jamais ça ne c'est arrangé).
Bref pour moi NC c'est
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
NB : c'est bien sûr un tout petit coup de gueule, rien de méchant au final et je le sais bien. C'est juste quelque chose qui m'agace :
Sur ma dernière vente, cela fait deux fois que l'on s'engage à m'acheter mon casque pour au final me "laisser tomber". Quand on me dit "je prends, donnes moi tes coordonnées bancaires / paypal pour le paiement", je comprend que la vente est faite. C'est un engagement, pas une réservation pour réfléchir. Et quand finalement 24h après au lieu d'un paiement je reçois un MP me disant "finalement je passe", je suis surpris et agacé.
Je ne force personne à acheter mes biens, donc svp ne vous engagez pas à acheter si vous avec des doutes et/ou que vous allez acheter autre chose à la place. Il sera vendu à une autre personne, aucun problème. Mais pas de fausse promesse.
Il fallait que ce soit dit (oui, ça soulage)...
Sur ma dernière vente, cela fait deux fois que l'on s'engage à m'acheter mon casque pour au final me "laisser tomber". Quand on me dit "je prends, donnes moi tes coordonnées bancaires / paypal pour le paiement", je comprend que la vente est faite. C'est un engagement, pas une réservation pour réfléchir. Et quand finalement 24h après au lieu d'un paiement je reçois un MP me disant "finalement je passe", je suis surpris et agacé.
Je ne force personne à acheter mes biens, donc svp ne vous engagez pas à acheter si vous avec des doutes et/ou que vous allez acheter autre chose à la place. Il sera vendu à une autre personne, aucun problème. Mais pas de fausse promesse.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Feedback négatif dans la foulée et puis c'est tout !kookaburra a écrit :NB : c'est bien sûr un tout petit coup de gueule, rien de méchant au final et je le sais bien. C'est juste quelque chose qui m'agace :
Il fallait que ce soit dit (oui, ça soulage)... :mrgreen:
Non c'est bon, d'avoir partager ce sentiment a suffi à faire disparaître mon agacement. Je vais attendre que la vente trouve un acheteur mais j'ai peur au "jamais deux sans trois" du coup !davidsylvian38 a écrit : Feedback négatif dans la foulée et puis c'est tout !
Ca marche aussi avec les filles
NB : c'est bien sûr un tout petit coup de gueule, rien de méchant au final et je le sais bien. C'est juste quelque chose qui m'agace :
Sur ma dernière drague, cela fait deux fois que l'on s'engage à accepter une invitation à diner pour au final me "laisser tomber". Quand on me dit "je suis d'accord, donnes moi les coordonnées du restaurant", je comprend que je vais conclure. C'est un engagement, pas une réservation pour réfléchir. Et quand finalement 24h après au lieu d'une soirée toride je reçois un Texto me disant "finalement je passe mon tour", je suis surpris et agacé.
Je ne force personne à coucher avec moi, donc svp ne vous engagez pas à diner si vous avec des doutes et/ou que vous allez draguer quelqu'un d'autre à la place. je conclurais avec une autre personne, aucun problème. Mais pas de fausse promesse.
Sur ma dernière drague, cela fait deux fois que l'on s'engage à accepter une invitation à diner pour au final me "laisser tomber". Quand on me dit "je suis d'accord, donnes moi les coordonnées du restaurant", je comprend que je vais conclure. C'est un engagement, pas une réservation pour réfléchir. Et quand finalement 24h après au lieu d'une soirée toride je reçois un Texto me disant "finalement je passe mon tour", je suis surpris et agacé.
Je ne force personne à coucher avec moi, donc svp ne vous engagez pas à diner si vous avec des doutes et/ou que vous allez draguer quelqu'un d'autre à la place. je conclurais avec une autre personne, aucun problème. Mais pas de fausse promesse.
Dernière modification par Poka le 14 janv. 2015 14:55, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
TN = Meetic ? (j'ai pas fini de me faire jeter alors )
Merci Poka, tu m'as bien fait rire !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
"Feedback négatif et puis c'est tout ! "Poka a écrit :Ca marche aussi avec les filles :mrgreen:
Sur ma dernière drague, cela fait deux fois que l'on s'engage à accepter une invitation à diner pour au final me "laisser tomber". Quand on me dit "je suis d'accord, donnes moi les coordonnées du restaurant pour le rendez-vous", je comprend que je vais conclure. C'est un engagement, pas une réservation pour réfléchir. Et quand finalement 24h après au lieu d'une soirée toride je reçois un Texto me disant "finalement je passe mon tour", je suis surpris et agacé.
Il fallait que ce soit dit (oui, ça soulage)... :mrgreen:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
NC ne déploient pas de la "vraie" fibre, ils font du FFTLA et pas du FTTH. C'est pas la même techno, et ils vendent ça comme de la fibre alors que ça reste du coax qui va jusqu’à l'abonné. (c'est moins cher pour eux bien sur)Flow24KB a écrit :Pour ma part, depuis mon passage chez eux (en fibre), je dissuade mon entourage d'aller NC pour plusieurs raisons:Chrisdu18e a écrit : J'aimerais vraiment avoir vos avis sur tout ça car honnêtement je pense dissuader tout mon entourage, mes collègues et tout mon réseau d'aller chez Numéricable (ou tout du moins de les informer de la qualité du service client. J'ai bien conscience qu'il ne faut pas généraliser mais là j'ai eu 5 personnes différentes qui m'ont toutes confirmées une information erronée qui a des répercussions importante.
- Le prix (Pour la même offre je paye 20€ de moins chez Bouygues).
- Le fait d'être engagé.
- Débits douteux, surtout montant (Avec Bouygues qui passe par la réseau NC dans mon immeuble je n'ai plus de problème de débit).
- Bug récurent sur la box (écran noir pendant au moins 5 sec qui arrive d'un coup de façon aléatoire une fois par session).
- Pas de MYTF1 Replay (oui ça peut paraître con mais il y a certains trucs intéressant à voir parfois et je suis en coloc avec une fille, vous m'aurez compris :mrgreen: ).
- Le service client que je trouve incompétent (J'ai plusieurs fois appelé pour signifier mes problèmes (écran noir et débit) et à chaque fois j'ai eu des réponses qui n'ont pas fonctionné ou des indications comme quoi ça allait être regardé par un technicien, jamais ça ne c'est arrangé).
Bref pour moi NC c'est :@@ :@@ :@@ (N) (N) (N)
C'est pas les même débits, et c'est pas la même fiabilité.
Le problème est même plus compliqué que ça !
Je travail pour une commune ou SFR devait déployer de la fibre. Sauf que depuis qu'ils ont racheté SFR (enfin, depuis que SFR était en suris plutôt), ba tout ça à été stoppé.
Pour rappel, SFR à quand même touché de l'état des subventions pour le déploiement de la fibre.
Numéricable arrive de nul part, et va déployé sa techno en 3 mois sur toute la ville ! (c'est plus simple quand on met pas de la vraie fibre partout...).
La plupart des élus (et les gens en général) n'ont aucune vision et voient juste la monté en débit à court terme, mais à long terme, c'est se privé de la fiabilité et des débits de la FTTH.
On est en contact avec l'ARCEP, et on est pas les seuls à s'être manifesté. Ils sont au courant. Le temps qu'il se passe la moindre chose...
Ils vont juste dire à NC que c'est pas bien, NC vont dire qu'ils ont été méchants et qu'ils arrêtent.
Sauf que en attendant, le but de NC c'est de rusher le déploiement dans les villes pour gratter le marché. Et même si la FTTH arrive après, ba les gens changeront pas (sauf ceux qui connaissent un peu, pour les autres de la fibre c'est de la fibre).
Donc ce que j'en pense de NC...
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je vais juste apporter quelques précisions quand je parle de problèmes de débit.Jwin a écrit :NC ne déploient pas de la "vraie" fibre, ils font du FFTLA et pas du FTTH. C'est pas la même techno, et ils vendent ça comme de la fibre alors que ça reste du coax qui va jusqu’à l'abonné. (c'est moins cher pour eux bien sur)
C'est pas les même débits, et c'est pas la même fiabilité.
Le problème est même plus compliqué que ça ! :rouge:
Je travail pour une commune ou SFR devait déployer de la fibre. Sauf que depuis qu'ils ont racheté SFR (enfin, depuis que SFR était en suris plutôt), ba tout ça à été stoppé.
Pour rappel, SFR à quand même touché de l'état des subventions pour le déploiement de la fibre.
Numéricable arrive de nul part, et va déployé sa techno en 3 mois sur toute la ville ! (c'est plus simple quand on met pas de la vraie fibre partout...).
La plupart des élus (et les gens en général) n'ont aucune vision et voient juste la monté en débit à court terme, mais à long terme, c'est se privé de la fiabilité et des débits de la FTTH.
On est en contact avec l'ARCEP, et on est pas les seuls à s'être manifesté. Ils sont au courant. Le temps qu'il se passe la moindre chose...
Ils vont juste dire à NC que c'est pas bien, NC vont dire qu'ils ont été méchants et qu'ils arrêtent.
Sauf que en attendant, le but de NC c'est de rusher le déploiement dans les villes pour gratter le marché. Et même si la FTTH arrive après, ba les gens changeront pas (sauf ceux qui connaissent un peu, pour les autres de la fibre c'est de la fibre).
Donc ce que j'en pense de NC...
Dans mon immeuble, au niveau "fibre" il y a que NC et Bouygues (qui passe par le réseau NC) qui sont présents.
Via le même réseau, sur une offre 200/10, avec la box NC j'étais genre sur du 150/3 en réel. Et maintenant avec la box Bouygues (branchée sur les même prise, les même câbles etc, juste la box qui change au final) je suis sur du 190/10.
Donc dans ce cas la on pourrait croire que NC bride ses abonnés ou alors possède du matos "pourris".
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip