Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6016
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

des charognards ont déjà mis en vente le N° d'aujourd'hui sur ebay jusqu'à 200 euros :@@
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4653
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Visiblement c'est partout pareil ! Les buralistes ont du les réserver pour leurs clients traditionnels...
A la dizaine de clients présents on nous a annoncé que le flux d'approvisionnement se ferait sur toute la semaine... A suivre et patience.
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

En effet honteux:


Image
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

J'imagine qu'une partie de toutes ces recettes (ventes des journaux, dons, nouveaux abonnements, ...) sera reversée aux familles des autres victimes... :/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

manwalk a écrit :J'imagine qu'une partie de toutes ces recettes (ventes des journaux, dons, nouveaux abonnements, ...) sera reversée aux familles des autres victimes...  :/
Oui , tout comme, sans doute, une bonne partie des recettes des "fenêtres Pub" de la TV qui passent au moment des émissions consacrées à l'évênement... On connaît le côté "bon samaritain" des médias en général. (Je ne parle pas de C.H. qui n'a pas de pub)

"Le malheur des uns fait le bonheur des autres" (j'ajouterai "et inversement" qui est sûrement plus vrai amha)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Kooka

Message par Kooka »

500.000 exemplaires par jour, 5.000.000 en tout : il faut attendre, il y en aura pour (presque) tout le monde ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

Chrisdu18e a écrit : J'aimerais vraiment avoir vos avis sur tout ça car honnêtement je pense dissuader tout mon entourage, mes collègues et tout mon réseau d'aller chez Numéricable (ou tout du moins de les informer de la qualité du service client. J'ai bien conscience qu'il ne faut pas généraliser mais là j'ai eu 5 personnes différentes qui m'ont toutes confirmées une information erronée qui a des répercussions importante.
:)
Pour ma part, depuis mon passage chez eux (en fibre), je dissuade mon entourage d'aller NC pour plusieurs raisons:

- Le prix (Pour la même offre je paye 20€ de moins chez Bouygues).
- Le fait d'être engagé.
- Débits douteux, surtout montant (Avec Bouygues qui passe par la réseau NC dans mon immeuble je n'ai plus de problème de débit).
- Bug récurent sur la box (écran noir pendant au moins 5 sec qui arrive d'un coup de façon aléatoire une fois par session).
- Pas de MYTF1 Replay (oui ça peut paraître con mais il y a certains trucs intéressant à voir parfois et je suis en coloc avec une fille, vous m'aurez compris :mrgreen: ).
- Le service client que je trouve incompétent (J'ai plusieurs fois appelé pour signifier mes problèmes (écran noir et débit) et à chaque fois j'ai eu des réponses qui n'ont pas fonctionné ou des indications comme quoi ça allait être regardé par un technicien, jamais ça ne c'est arrangé).

Bref pour moi NC c'est :@@ :@@ :@@ (N) (N) (N)
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Kooka

Message par Kooka »

NB : c'est bien sûr un tout petit coup de gueule, rien de méchant au final et je le sais bien. C'est juste quelque chose qui m'agace :

Sur ma dernière vente, cela fait deux fois que l'on s'engage à m'acheter mon casque pour au final me "laisser tomber". Quand on me dit "je prends, donnes moi tes coordonnées bancaires / paypal pour le paiement", je comprend que la vente est faite. C'est un engagement, pas une réservation pour réfléchir. Et quand finalement 24h après au lieu d'un paiement je reçois un MP me disant "finalement je passe", je suis surpris et agacé.

Je ne force personne à acheter mes biens, donc svp ne vous engagez pas à acheter si vous avec des doutes et/ou que vous allez acheter autre chose à la place. Il sera vendu à une autre personne, aucun problème. Mais pas de fausse promesse.

Il fallait que ce soit dit (oui, ça soulage)... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4653
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

kookaburra a écrit :NB : c'est bien sûr un tout petit coup de gueule, rien de méchant au final et je le sais bien. C'est juste quelque chose qui m'agace :

Sur ma dernière vente, cela fait deux fois que l'on s'engage à m'acheter mon casque pour au final me "laisser tomber". Quand on me dit "je prends, donnes moi tes coordonnées bancaires / paypal pour le paiement", je comprend que la vente est faite. C'est un engagement, pas une réservation pour réfléchir. Et quand finalement 24h après au lieu d'un paiement je reçois un MP me disant "finalement je passe", je suis surpris et agacé.

Je ne force personne à acheter mes biens, donc svp ne vous engagez pas à acheter si vous avec des doutes et/ou que vous allez acheter autre chose à la place. Il sera vendu à une autre personne, aucun problème. Mais pas de fausse promesse.

Il fallait que ce soit dit (oui, ça soulage)...  :mrgreen:
Feedback négatif dans la foulée et puis c'est tout !
Kooka

Message par Kooka »

davidsylvian38 a écrit : Feedback négatif dans la foulée et puis c'est tout !
Non c'est bon, d'avoir partager ce sentiment a suffi à faire disparaître mon agacement. Je vais attendre que la vente trouve un acheteur mais j'ai peur au "jamais deux sans trois" du coup ! :P
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Ca marche aussi avec les filles :mrgreen:

NB : c'est bien sûr un tout petit coup de gueule, rien de méchant au final et je le sais bien. C'est juste quelque chose qui m'agace :

Sur ma dernière drague, cela fait deux fois que l'on s'engage à accepter une invitation à diner pour au final me "laisser tomber". Quand on me dit "je suis d'accord, donnes moi les coordonnées du restaurant", je comprend que je vais conclure. C'est un engagement, pas une réservation pour réfléchir. Et quand finalement 24h après au lieu d'une soirée toride je reçois un Texto me disant "finalement je passe mon tour", je suis surpris et agacé.

Je ne force personne à coucher avec moi, donc svp ne vous engagez pas à diner si vous avec des doutes et/ou que vous allez draguer quelqu'un d'autre à la place. je conclurais avec une autre personne, aucun problème. Mais pas de fausse promesse.

Il fallait que ce soit dit (oui, ça soulage)... :mrgreen:
Dernière modification par Poka le 14 janv. 2015 14:55, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Kooka

Message par Kooka »

:bravo: :bravo: :lool: :lool: :lool:

TN = Meetic ? :-O (j'ai pas fini de me faire jeter alors :mrgreen: )

Merci Poka, tu m'as bien fait rire ! :)
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Poka a écrit :Ca marche aussi avec les filles  :mrgreen:

NB : c'est bien sûr un tout petit coup de gueule, rien de méchant au final et je le sais bien. C'est juste quelque chose qui m'agace :

Sur ma dernière drague, cela fait deux fois que l'on s'engage à accepter une invitation à diner pour au final me "laisser tomber". Quand on me dit "je suis d'accord, donnes moi les coordonnées du restaurant pour le rendez-vous", je comprend que je vais conclure. C'est un engagement, pas une réservation pour réfléchir. Et quand finalement 24h après au lieu d'une soirée toride je reçois un Texto me disant "finalement je passe mon tour", je suis surpris et agacé.

Je ne force personne à coucher avec moi, donc svp ne vous engagez pas à diner si vous avec des doutes et/ou que vous allez draguer quelqu'un d'autre à la place. je conclurais avec une autre personne, aucun problème. Mais pas de fausse promesse.

Il fallait que ce soit dit (oui, ça soulage)...  :mrgreen:
"Feedback négatif et puis c'est tout ! " :lool: :lool:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Jwin
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1286
Inscription : 08 août 2013 12:45
Localisation : 95
Contact :

Message par Jwin »

Flow24KB a écrit :
Chrisdu18e a écrit : J'aimerais vraiment avoir vos avis sur tout ça car honnêtement je pense dissuader tout mon entourage, mes collègues et tout mon réseau d'aller chez Numéricable (ou tout du moins de les informer de la qualité du service client. J'ai bien conscience qu'il ne faut pas généraliser mais là j'ai eu 5 personnes différentes qui m'ont toutes confirmées une information erronée qui a des répercussions importante.
:)
Pour ma part, depuis mon passage chez eux (en fibre), je dissuade mon entourage d'aller NC pour plusieurs raisons:

- Le prix (Pour la même offre je paye 20€ de moins chez Bouygues).
- Le fait d'être engagé.
- Débits douteux, surtout montant (Avec Bouygues qui passe par la réseau NC dans mon immeuble je n'ai plus de problème de débit).
- Bug récurent sur la box (écran noir pendant au moins 5 sec qui arrive d'un coup de façon aléatoire une fois par session).
- Pas de MYTF1 Replay (oui ça peut paraître con mais il y a certains trucs intéressant à voir parfois et je suis en coloc avec une fille, vous m'aurez compris  :mrgreen: ).
- Le service client que je trouve incompétent (J'ai plusieurs fois appelé pour signifier mes problèmes (écran noir et débit) et à chaque fois j'ai eu des réponses qui n'ont pas fonctionné ou des indications comme quoi ça allait être regardé par un technicien, jamais ça ne c'est arrangé).

Bref pour moi NC c'est  :@@  :@@  :@@  (N)  (N)  (N)
NC ne déploient pas de la "vraie" fibre, ils font du FFTLA et pas du FTTH. C'est pas la même techno, et ils vendent ça comme de la fibre alors que ça reste du coax qui va jusqu’à l'abonné. (c'est moins cher pour eux bien sur)
C'est pas les même débits, et c'est pas la même fiabilité.

Le problème est même plus compliqué que ça ! :rouge:
Je travail pour une commune ou SFR devait déployer de la fibre. Sauf que depuis qu'ils ont racheté SFR (enfin, depuis que SFR était en suris plutôt), ba tout ça à été stoppé.
Pour rappel, SFR à quand même touché de l'état des subventions pour le déploiement de la fibre.

Numéricable arrive de nul part, et va déployé sa techno en 3 mois sur toute la ville ! (c'est plus simple quand on met pas de la vraie fibre partout...).
La plupart des élus (et les gens en général) n'ont aucune vision et voient juste la monté en débit à court terme, mais à long terme, c'est se privé de la fiabilité et des débits de la FTTH.

On est en contact avec l'ARCEP, et on est pas les seuls à s'être manifesté. Ils sont au courant. Le temps qu'il se passe la moindre chose...
Ils vont juste dire à NC que c'est pas bien, NC vont dire qu'ils ont été méchants et qu'ils arrêtent.

Sauf que en attendant, le but de NC c'est de rusher le déploiement dans les villes pour gratter le marché. Et même si la FTTH arrive après, ba les gens changeront pas (sauf ceux qui connaissent un peu, pour les autres de la fibre c'est de la fibre).

Donc ce que j'en pense de NC...

CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

Jwin a écrit :NC ne déploient pas de la "vraie" fibre, ils font du FFTLA et pas du FTTH. C'est pas la même techno, et ils vendent ça comme de la fibre alors que ça reste du coax qui va jusqu’à l'abonné. (c'est moins cher pour eux bien sur)
C'est pas les même débits, et c'est pas la même fiabilité.

Le problème est même plus compliqué que ça !  :rouge:
Je travail pour une commune ou SFR devait déployer de la fibre. Sauf que depuis qu'ils ont racheté SFR (enfin, depuis que SFR était en suris plutôt), ba tout ça à été stoppé.
Pour rappel, SFR à quand même touché de l'état des subventions pour le déploiement de la fibre.

Numéricable arrive de nul part, et va déployé sa techno en 3 mois sur toute la ville ! (c'est plus simple quand on met pas de la vraie fibre partout...).
La plupart des élus (et les gens en général) n'ont aucune vision et voient juste la monté en débit à court terme, mais à long terme, c'est se privé de la fiabilité et des débits de la FTTH.

On est en contact avec l'ARCEP, et on est pas les seuls à s'être manifesté. Ils sont au courant. Le temps qu'il se passe la moindre chose...
Ils vont juste dire à NC que c'est pas bien, NC vont dire qu'ils ont été méchants et qu'ils arrêtent.

Sauf que en attendant, le but de NC c'est de rusher le déploiement dans les villes pour gratter le marché. Et même si la FTTH arrive après, ba les gens changeront pas (sauf ceux qui connaissent un peu, pour les autres de la fibre c'est de la fibre).

Donc ce que j'en pense de NC...
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je vais juste apporter quelques précisions quand je parle de problèmes de débit.

Dans mon immeuble, au niveau "fibre" il y a que NC et Bouygues (qui passe par le réseau NC) qui sont présents.

Via le même réseau, sur une offre 200/10, avec la box NC j'étais genre sur du 150/3 en réel. Et maintenant avec la box Bouygues (branchée sur les même prise, les même câbles etc, juste la box qui change au final) je suis sur du 190/10.

Donc dans ce cas la on pourrait croire que NC bride ses abonnés ou alors possède du matos "pourris".
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »