Topic officiel des footeux.
Et oui comme je l ai dit.
Cette équipe déjà une solidarité impression.
Cette équipe déjà une solidarité impression.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
En fait tu finis par citer les 11 titulaires...AlexST a écrit :Et Pavard et Hernandez qui sont précieux derrière aussi. Et Umtiti moins solide que Varane mais quand même. Ajoutons aussi Griezmann et Giroud, si on veut être exhaustifs. Parce que au fond, qu'on aligne un 442, un 4231 ou un 433, si on regarde les rôles des joueurs dans l'équipe, c'est 11 défensifs et Mbappé (oui 12 au total, parce que Ngolo et Kanté). Et ceux qui ont un volume de jeu suffisamment important sont invités à participer aux phases offensives, tant que ça pénalise pas l'équipe défensivement (et ça tombe bien, question volume de jeu, Giroud, Griezmann, Ngolo, Kanté, Pogba, Matuidi, Hernandez, Pavard, on a de quoi faire)
Croatie, très bien. Je n'aime pas les anglais donc je suis content. Ca va être une belle finale (mais les Croates ont du beaucoup donné sur les 3 derniers matchs - physiquement et émotionnellement - et vont avoir les jambes lourdes... RDV Dimanche !!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pareil. Et une fois de plus je suis très admiratif des Croates, de leur courage, de leur énergie.kookaburra a écrit :Croatie, très bien. Je n'aime pas les anglais donc je suis content. Ca va être une belle finale (mais les Croates ont du beaucoup donné sur les 3 matchs et vont avoir les jambes lourdes... RDV Dimanche !! (Y)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
- Il est frais mon topic !
Enfin un de mes chouchous qui gagne
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ils sont allés la chercher au bout de leurs tripes la finale...
Beau jeu ou pas 3 finales mondiales en 20 ans et finale de l'euro en 2016...
Plus victoire à l’Euro 2000.
L’autre grand mérite de Deschamps et de cette équipe de France, c’est d’avoir tourné la page de la triste période du bus qui avait provoqué pas mal de désintérêt voire de desamour envers l’EDF.
L’autre grand mérite de Deschamps et de cette équipe de France, c’est d’avoir tourné la page de la triste période du bus qui avait provoqué pas mal de désintérêt voire de desamour envers l’EDF.
Depuis 98, la France du football vit une sorte de période dorée en terme de performances. Et qui est là depuis le début ?
Pas encore dorée il reste un match
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Pas en termes de titres mais en terme d'efficacité.
J'ai envie de dire : et heureusement ! Parce que à 5mns prés ils auraient fait 3 séances de tirs au but de suite dans les matchs à élimination directe, pas spécialement glorieux non plus, plutôt laborieux même (et perdre ensuite en finale contre une équipe qui est passé que comme ça, je ne l'aurai pas supporté ).Sylean a écrit :Ils sont allés la chercher au bout de leurs tripes la finale...
Là on a une vraie finale entre deux équipes qui ont gagné leur dernier match "pour de vrai", pas sur une partie de
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ce qui est génial, c'est que non seulement les croates ont joué plein de prolongations, mais en plus ils ont un jour de recup en moins. Cool non ?
Je ne dis pas que la Fff a payé pour ça, sinon on va encore me traiter de complotiste.
Je ne dis pas que la Fff a payé pour ça, sinon on va encore me traiter de complotiste.
Dernière modification par Buzthafuzz le 12 juil. 2018 12:34, modifié 1 fois.