Topic officiel des footeux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ils ont surtout une grosse revanche à prendre sur nous et, personnellement, je les crains autant que je les admire : ce sont des guerriers.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Fatigués, les guerriers. Et déjà trois fois qu'ils galèrent à passer, dans les têtes comme dans les jambes ils doivent être "au bout du rouleau". J'espère que ça sera le match de trop, pour eux (et on a de grande chance d'y croire, du coup). Les Croates à leur niveau de début du tournoi, avec les jambes moins lourdes, j'aurai dit 50/50. Là je dis 70/30 pour nous. Mais ça reste des statistiques... Sur un match, tout est possible !
Platini a dit un jour que l'organisateur du tournoi avait toujours un tableau "dégagé" pour aller le plus loin possible (pas pour gagner, ce n'est arrivé que 3 ou 4 fois, ça)... Pas que la FFF.
Buzthafuzz a écrit :Je ne dis pas que la Fff a payé pour ça, sinon on va encore me traiter de complotiste.
Platini a dit un jour que l'organisateur du tournoi avait toujours un tableau "dégagé" pour aller le plus loin possible (pas pour gagner, ce n'est arrivé que 3 ou 4 fois, ça)... Pas que la FFF.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Heureusement que thuram n'a pas un fils qui joue en edf, sinon il se faisait péter les genoux dans le premier quart d'heure.
Ils peuvent aussi se dire qu'ils n'ont pas passé tous ces obstacles pour échouer en finale et y trouver une raison de croire en leur destin.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Si ils gagnaient, faut bien avouer que ça serait magnifique. Hollywood pourrait en faire un film.
Magnifique ? Après 2 séances de tirs au but, Non ! Trop de "hasard" !!
La France doit gagner, c'est écrit !
La France doit gagner, c'est écrit !
Je pense qu'au niveau du jeu ça devrait être plus sympa que si ça avait été contre les anglais.
Quand les croates arrivent à développer leur jeu, ils sont magnifiques à regarder.
Hier après leur 1er but ils étaient géniaux!
Perso, j'espère qu'ils seront bien reposés pour que les français les battent à la régulière (s'ils les battent).
Dans tous les cas, que les meilleurs gagnent!
Quand les croates arrivent à développer leur jeu, ils sont magnifiques à regarder.
Hier après leur 1er but ils étaient géniaux!
Perso, j'espère qu'ils seront bien reposés pour que les français les battent à la régulière (s'ils les battent).
Dans tous les cas, que les meilleurs gagnent!
C'est clair : de la 70eme à leur second but, ils ont fait du joli football.maxwell a écrit : Quand les croates arrivent à développer leur jeu, ils sont magnifiques à regarder.
Hier après leur 1er but ils étaient géniaux! )
Alors quel est votre prono pour ce soir ? Perso je vois une victoire de la France 2-0 ou 3-1.
Par contre je sens bien les croates preparer un attentat sur M bappé ...
Par contre je sens bien les croates preparer un attentat sur M bappé ...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Aidons la FIFA, lançons Un fifathon.
Une info qui m'a fait sourire : http://www.sports.fr/football/coupe-du- ... s-2216282/
Et je dis 3-2 et une étoile pour les Croates
Une info qui m'a fait sourire : http://www.sports.fr/football/coupe-du- ... s-2216282/
Et je dis 3-2 et une étoile pour les Croates
Allez les Bleus .
Je bosse aujourd'hui mais mon travail va me permettre d être au niveau du fan zone.
Donc je devrai pouvoir voir le match.
Un gros regret par contre ne pas le voir avec mes gamins.
Allez les Bleus.
Mon grand avait pleuré il y a deux ans j espère qu il va le refaire mais que ce sera des larmes de joie.
Perso j y crois très fort et depuis le début.
Et vivement la Marseillaise du début de match.
Allons Enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé....
Je bosse aujourd'hui mais mon travail va me permettre d être au niveau du fan zone.
Donc je devrai pouvoir voir le match.
Un gros regret par contre ne pas le voir avec mes gamins.
Allez les Bleus.
Mon grand avait pleuré il y a deux ans j espère qu il va le refaire mais que ce sera des larmes de joie.
Perso j y crois très fort et depuis le début.
Et vivement la Marseillaise du début de match.
Allons Enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé....
Dernière modification par Fabaaroan le 15 juil. 2018 10:55, modifié 2 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Si il y a bien un truc que l'histoire du foot français nous a appris, c'est que les matches gagnés d'avance ne nous portent pas chance. Perso je pense que c'est loin d'être gagné.
Le Monde a sorti un papier sur les 8 fois où la France favorite avait échoué (92,94,02, etc.).
On est favoris mais je me méfie beaucoup de la Croatie. Heureusement, leur gardien n’est pas au niveau du reste de l'équipe
On est favoris mais je me méfie beaucoup de la Croatie. Heureusement, leur gardien n’est pas au niveau du reste de l'équipe
Rien à voir : déclaration de E.Hasard.
(Oui, je pense aussi à la France et à l'Euro : c'est peut être la défaite en finale de l'Euro et les traces que ça a laissé qui vont faire que les Bleus vont passer cette AM, j'y crois en tout cas ! Cf Pogba : il a la rage et il n'est pas le seul !!!!!!!!)
Je les vois vraiment aller chercher l'Euro dans deux ans, par pure esprit de revanche. Une belle équipe qui le mériterait totalement : cette génération doit choper un titre ! C'est très porteur, on le voit très souvent en NBA : une équipe qui perd en finale a de grandes chances de réussite l'année suivante, on apprend de ses défaites, et le goût des larmes reste dans la bouche....Je pense qu'on avait les capacités pour la gagner, mais il y a un Euro dans deux ans, une autre Coupe du monde dans quatre ans.
(Oui, je pense aussi à la France et à l'Euro : c'est peut être la défaite en finale de l'Euro et les traces que ça a laissé qui vont faire que les Bleus vont passer cette AM, j'y crois en tout cas ! Cf Pogba : il a la rage et il n'est pas le seul !!!!!!!!)