Topic officiel des footeux.
J'ai plus de voix du tout, j'ai mal au crâne (la bière, je pense...), je suis détruit par la tension de ce match complètement fou dans son déroulement, mais roooolllaaaaallllllaaaaaaa ce bonheur de vivre ça avec les amis et mes filles, ce kiff de malade sérieux !!!!!!!!!!! Cette joie partagée, j'adore.
Très heureux pour Pogba et Mbappé qui marquent de beaux buts en finale de CdM, ça marque une vie ça.
edit : Mendy a fait dabbé le président !
Très heureux pour Pogba et Mbappé qui marquent de beaux buts en finale de CdM, ça marque une vie ça.
edit : Mendy a fait dabbé le président !
- klennex
- Tombeau-Blaster
c 'est fait en effet
moi qui suis photographe je me régale, les gars sortent de beaux clichées depuis le début ( encore heureux ...c 'est leurs job )
moi qui suis photographe je me régale, les gars sortent de beaux clichées depuis le début ( encore heureux ...c 'est leurs job )
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Une belle journée, pareil que Kooka, celle-ci, je la vis avec mes enfants en plus, top.
Après avoir vécu 98 et 2000, je suis gâté. Dommage d’avoir manqué la coupe du monde 2006 et l’euro 2016 qui nous tendaient les bras.
Après avoir vécu 98 et 2000, je suis gâté. Dommage d’avoir manqué la coupe du monde 2006 et l’euro 2016 qui nous tendaient les bras.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
M. Rabiot, une réaction ?.... Ah ben non...
Et dans le trou il paraît qu'il y a le Barça s'ils payent bien pourquoi pas sen débarrasser de ce gosse pourri gâté
Dernière modification par ttaazz le 15 juil. 2018 21:14, modifié 1 fois.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
On est CHAMPIONS DU MONDE.
BRAVO .
Vive la France
BRAVO .
Vive la France
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
babyboom en marche
Bon, j'ai beaucoup de collègues Croates au boulot ...
Je vais pas trop les chambrer car je n'en ai pas mené large sur ce match, jusqu'à 5 mn de la fin j'avais l'angoisse de la remontée, sacrés joueurs ces croates.
J'ai eu peur pour Lloris, toute la fin je me disais, pourvu qu'on ne perde pas d'un but, j'adore trop ce gars, je ne veux pas qu'il reste dans l'histoire pour cette bêtise alors qu'il est tellement bon ...
Pour le reste, je dirais la chance à ceux qui savent la provoquer :-)
Je vais pas trop les chambrer car je n'en ai pas mené large sur ce match, jusqu'à 5 mn de la fin j'avais l'angoisse de la remontée, sacrés joueurs ces croates.
J'ai eu peur pour Lloris, toute la fin je me disais, pourvu qu'on ne perde pas d'un but, j'adore trop ce gars, je ne veux pas qu'il reste dans l'histoire pour cette bêtise alors qu'il est tellement bon ...
DAP: Cayin N5 II, Shangling M2
DAC.AMPLI: Chord Mojo, Aune X1S, Aune X7S, topping E30, Sony Pha-A1
INTRA: Fiio EX1 (=Dunu Titan 1), Fiio FH5
CASQUE: Focal Clear, Philips X2, Beyerdynamic T1.2, Sennheiser HD600, Sennheiser Momentum on ear, Audio Technica ATH-M50XBT2
DAC.AMPLI: Chord Mojo, Aune X1S, Aune X7S, topping E30, Sony Pha-A1
INTRA: Fiio EX1 (=Dunu Titan 1), Fiio FH5
CASQUE: Focal Clear, Philips X2, Beyerdynamic T1.2, Sennheiser HD600, Sennheiser Momentum on ear, Audio Technica ATH-M50XBT2
Une tension en menant 4-1 . ?
Je resigne tout de suite pour avoir un match tendu comme ça.
Je resigne tout de suite pour avoir un match tendu comme ça.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
A la mi-temps 2-1 sur un but contre son camp et un péno, non non on ne faisait pas les fiers (surtout dans le jeu).
Bravo aux croates qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient face à ces bleus invincibles (rien ne pouvait leur arriver, c'est comme ça).
Bravo aux croates qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient face à ces bleus invincibles (rien ne pouvait leur arriver, c'est comme ça).
Ah c'est ça les klaxons du coup? J'me disais!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Popopo.... Paris est magnifique.
Tellement beau de voir mon pays tellement tellement heureux !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Oui, c'est un vrai bon joueur Lloris mais il nous a quand même fait une grosse connerie qui aurait pu remettre les croates dans la course, heureusement qu'on avait 2 but d'avance encore, ça nous a permis de pas trop douter et surtout trop reculer et côté croates pas trop relancésvtruo a écrit :Bon, j'ai beaucoup de collègues Croates au boulot ...
Par contre, la chance... Je suis pas d'accord, y a pas eu des occasions de fou côté croates, pas de poteaux... on a jouer ce qu'il fallait pour le gagner ce match
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Sauf pour les incidents... les gens sont quand même cons dans ces moments là, pas tous évidemment mais "suffisamment" pour m'énerver et me "dégoûter" de ces manifestations... J'étais sur les champs en 98, certains moments j'ai pas fait le fier devant certains groupes, entre les "casseurs", ceux qui cherchent "la bonne occase" pour voler/frapper..., les éméchés... Bref, c'était sympa mais je le referais clairement pas et encore moins avec mon/mes gamin/sMrButchi a écrit :Popopo.... Paris est magnifique.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro