Mais d'où viennent vos pseudos?
- le_fish_maker
- Suis-je (une) enceinte ?
Moi mon pseudo vient du manga dreamland dont je suis fan! c'est un super manga dont.... bon d'accord j'arrête de lui faire sa pub ^^
Le fish maker est un des personnages principaux il est capable d'invoquer des poissons. Faut avouer que le jour de l'inscription j'étais en manque d'inspiration... au début je voulais prendre zéro comme je le prend pour les jeux,un autre perso mais comme c'etait déjà pris
Le fish maker est un des personnages principaux il est capable d'invoquer des poissons. Faut avouer que le jour de l'inscription j'étais en manque d'inspiration... au début je voulais prendre zéro comme je le prend pour les jeux,un autre perso mais comme c'etait déjà pris
- barz13
- Tombeau-Blaster
Pour ton pseudo t' avais qu' a écrire Zer0
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- le_fish_maker
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui mais en même temps avec comte zero et zero je crois qu'on avait pas besoin d'un troisième zer0
Fossoyeur me voilà
Bardamu1985, vcup et Mr. Butchi tenaient absolument à expliquer l'origine de leur pseudo au plus grand nombre m'ont-ils dit
Bardamu1985, vcup et Mr. Butchi tenaient absolument à expliquer l'origine de leur pseudo au plus grand nombre m'ont-ils dit
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai eu mon pseudo depuis que j'avais 7 ans. Je me souviens plus la raison mais peut être je me suis trompé entre santa claus et cruise. Gros + de ce pseudo c'est qu'il est unique, donc si j'arrive sur un site ou un jeu en ligne, et le pseudo est pris, je sais que j'ai déjà m’inscris avant
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
Un client qui parlait à un de mes associés ne se rappelait plus de mon nom et m'a baptisé de ce pseudo que j'ai tout de suite adopté !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- santacruise
T'es bien français?MrButchi a écrit :Un client qui parlait à un de mes associés ne se rappelait plus de mon nom et m'a baptisé de ce pseudo que j'ai tout de suite adopté !
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
Oui oui! (C'était un client américain)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Mareo44
Mar+éo est la contraction du prénom de mes 2 enfants : J'ai créé ce pseudo pour leur premier compte commun sur un jeu vidéo, alors qu'ils devaient avoir 4 et 5 ans. Et comme d'hab c'est le papa qui a le plus joué, et j'ai fini par garder le pseudo.
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
- santacruise
Parce que en vietnamien, but chi veut dire crayonMrButchi a écrit :Oui oui! (C'était un client américain)
- sacado
- Le fil rouge dans la prise rouge !
C'est cool ce topic! Le mien signifie simplement sac à dos, mais là je ne suis pas sûr que le terme est utilisé par chez vous Le vrai terme serait probablement sac de randonnée. Bref Comme nous sommes des nomades, je me suis dit que c'était une pièce d'équipement approprié et puisqu'il est question de zique, mon sac à dos est devenu un sac à do!! Tadam!! Une belle soirée à tous et toutes
Pour la balade: Source: iPod Classic 160 Go; DAC/Amp Fostex HP-P1; Casque NAD HP-50
Et au coin du feu: DAC/Amp: NAD D 7050; Enceintes: PSB Imagine Mini; Casque: ATH- AD 900x (bientôt un Grado Ps500e??)
Et au coin du feu: DAC/Amp: NAD D 7050; Enceintes: PSB Imagine Mini; Casque: ATH- AD 900x (bientôt un Grado Ps500e??)
- sacado
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Misssssi Manwalk
Pour la balade: Source: iPod Classic 160 Go; DAC/Amp Fostex HP-P1; Casque NAD HP-50
- sundin
Le mien vient d'un mensuel du jeu-video dont la parution est aujourd'hui stoppé, joystick, c'est le pseudo d'un des rédacteurs dont j'ai adoré les articles.
Ils virent un Monde nouveau apparaître devant eux, une sphère au milieux du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide.
Le silmarillion
Le silmarillion
Le nom d'un oiseau australien, qui est au coeur d'une légende que j'aime bien : https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... 26ArZLItYA
C'est également le nom d'une BD (un Space-Opéra) , une autre passion.
J'ai toujours eu ce pseudo sur le web, certains amis que j'ai connu sur des fofos m'appelle d'ailleurs Kooka IRL. Ça colle à la peau !
C'est également le nom d'une BD (un Space-Opéra) , une autre passion.
J'ai toujours eu ce pseudo sur le web, certains amis que j'ai connu sur des fofos m'appelle d'ailleurs Kooka IRL. Ça colle à la peau !