Vos boissons et cocktails préférés
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ça doit bien fracasserAMAISO a écrit :mon cocktail prefere : le mien
1/3 campari 1/3 martini rouge 1/3 vermouth rouge , une goutte de gin une rondelle de jus d orange
Ou est ce que tu trouves des rondelles de jus d'orange ?
Perso je fais dans le classique, ponch/mojito
Salut les amis du bon bar!
J’ouvre ce topic dans le but de partager les plaisirs des alcools forts. Je suis un grand fan de cette boisson plutôt ambrée mais chacun peut partager ce qu’il souhaite tant que c’est fort!
J’ai découvert il y a peu: THE PEAT MONSTER. J’ai adoré, un whisky très puissant mais malgré tout, accessible.
Je cherche à tester du Whisky texan...
A vous!!!
J’ouvre ce topic dans le but de partager les plaisirs des alcools forts. Je suis un grand fan de cette boisson plutôt ambrée mais chacun peut partager ce qu’il souhaite tant que c’est fort!
J’ai découvert il y a peu: THE PEAT MONSTER. J’ai adoré, un whisky très puissant mais malgré tout, accessible.
Je cherche à tester du Whisky texan...
A vous!!!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
hello,
me semble qu'il y a déjà un topic la dessus
me semble qu'il y a déjà un topic la dessus
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Un bistrot sans alcool.... Il a fait parti des premiers topics créés !
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... sky#p44075
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... sky#p44075
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Excellent titre.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- J'ai des câbles en or massif
Hello. Perso, j'aime aussi les alcools fort... Mais pas trop le whisky. Enfin si j'aime bien le whisky mais en digestif.
Du coup, je me retrouve plutôt avec du rhum ou du cognac. Rha ce VSOP de chez Otard ! Tiens à ce sujet, j'avais gouté le VS, le VSOP et le XO (le tout avec 3 verre devant moi). Clairement, le classement est juste mais pas le prix. Je m'explique, pour moi, niveau gout : VS <<< VSOP < XO
Par contre niveau prix, c'est plutôt VS < VSOP <<< XO
Je parle bien sûr que du cognac Otard. Je n'ai pas eu l'occasion de faire des "tests" avec les autres mais d'une manière générale, j'aime beaucoup les Rhums, cognac et éventuellement Whisky (mais uniquement en digestif !).
Du coup, la bonne question, ça serait plutôt : "vous ne voulez pas un whisky après ?" ("oui juste un doigt" bien sûr )
Du coup, je me retrouve plutôt avec du rhum ou du cognac. Rha ce VSOP de chez Otard ! Tiens à ce sujet, j'avais gouté le VS, le VSOP et le XO (le tout avec 3 verre devant moi). Clairement, le classement est juste mais pas le prix. Je m'explique, pour moi, niveau gout : VS <<< VSOP < XO
Par contre niveau prix, c'est plutôt VS < VSOP <<< XO
Je parle bien sûr que du cognac Otard. Je n'ai pas eu l'occasion de faire des "tests" avec les autres mais d'une manière générale, j'aime beaucoup les Rhums, cognac et éventuellement Whisky (mais uniquement en digestif !).
Du coup, la bonne question, ça serait plutôt : "vous ne voulez pas un whisky après ?" ("oui juste un doigt" bien sûr )
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
J'ai fusionné les deux sujets
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Page 12. Et a partir de la page 36, il est question de quelques whisky goûteux.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Y a plus de vent en Guadeloupe....
donc c'est le moment de faire un peu de shopping
@Niklos....ça tombe bien....c'est le sujet....
PS: 3 heures après les emplettes, la bouteille à droite est quasi vide
donc c'est le moment de faire un peu de shopping
@Niklos....ça tombe bien....c'est le sujet....
PS: 3 heures après les emplettes, la bouteille à droite est quasi vide
Vous conseillez quel whisky pour se faire laminer délicieusement la bouche?
A chaque fois que je vais chez un caviste il me prend pour une buze (comme si en dessous de 50 balais, tu ne peux pas savoir ce que c’est le whisky !) ou bien il n’y connaît rien et tente de refourger des invendus. Bref, blazé de ces « professionnels ».
J’en ai malgré tout rencontré UN qui malheureusement à fermer car certainement trop honnête... Le type aurait pu me vendre une bouteille à 100€, j’ai dépensé 18€. Il m’a filé un truc qu’il a sorti de sa cachette secrète, un rapport qualité prix juste imbattable. Pas d’étiquette, directement du fût à la bouteille dans son magasin. Selon ses dires, c’était d’une fabrication provenant d’une chapelle de moines perdue.dans les terres. J’ai d’abord hésité car c’était pour un cadeau et le destinataire s’y connaissait... On a bu la bouteille en un seul apéro, il n’en croyait pas ses papilles...
Bref, si vous connaissez des whisky bien puissant et peu connu, je suis client!!!!
A chaque fois que je vais chez un caviste il me prend pour une buze (comme si en dessous de 50 balais, tu ne peux pas savoir ce que c’est le whisky !) ou bien il n’y connaît rien et tente de refourger des invendus. Bref, blazé de ces « professionnels ».
J’en ai malgré tout rencontré UN qui malheureusement à fermer car certainement trop honnête... Le type aurait pu me vendre une bouteille à 100€, j’ai dépensé 18€. Il m’a filé un truc qu’il a sorti de sa cachette secrète, un rapport qualité prix juste imbattable. Pas d’étiquette, directement du fût à la bouteille dans son magasin. Selon ses dires, c’était d’une fabrication provenant d’une chapelle de moines perdue.dans les terres. J’ai d’abord hésité car c’était pour un cadeau et le destinataire s’y connaissait... On a bu la bouteille en un seul apéro, il n’en croyait pas ses papilles...
Bref, si vous connaissez des whisky bien puissant et peu connu, je suis client!!!!
Je le connais ! Dans la même chapelle, ils font aussi du fromage !! Un délice...Lucius a écrit :Pas d’étiquette, directement du fût à la bouteille dans son magasin. Selon ses dires, c’était d’une fabrication provenant d’une chapelle de moines perdue.dans les terres. J’ai d’abord hésité car c’était pour un cadeau et le destinataire s’y connaissait... On a bu la bouteille en un seul apéro, il n’en croyait pas ses papilles...
Il s’agissait d’une abbaye peut-être !
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Lucius a écrit :Bref, si vous connaissez des whisky bien puissant et peu connu, je suis client!!!!
Ca c'est vraiment pas mal + tourbé que fumé .
Avantage , la bouteille ne fait que 50 cl donc si tu te l'envoie en un seul apéro , ça fait moins bobo tête qu'une 70 clLucius a écrit : On a bu la bouteille en un seul apéro, il n’en croyait pas ses papilles...
Shanling M8 + Fidelio X1