Ça sera pour la prochaine fois. Et vu que d'ici deux ans on doit aller voir de la famille aux Etats Unis du côté de Phily on ira en voir un là baskookaburra a écrit :Pas cool pour tes petits gars. :'(
Le vendredi, j'ai vu qu'il y avait encore 150.000 personnes dans la queue pour le reste des places à vendre.
Peu d'élus et beaucoup de déçus.
Le topic du Basket (et de la NBA)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ça ne sera que plus magique et réel.
(De la NBA en France c'est sympa, mais....)
(De la NBA en France c'est sympa, mais....)
Mais quoi ?
Mais ce n'est pas dans une salle mythique de basket aux USA, avec des américains de partout autour de toi, l'afficheur GEANT au-dessus du terrain, les maillots retirés, les bannières de Champions, tout le monde qui chante et hurle pendant l'hymne américain, les Nachos au fromage sur les genoux, l'ambiance,... Magique !!
C'est comme de regarder un match de foot Barca-Real à l'Abbé-Deschamps ou... dans le Camp Nou plein à craquer !
C'est comme de regarder un match de foot Barca-Real à l'Abbé-Deschamps ou... dans le Camp Nou plein à craquer !
L'Asvel vient de taper le CSKA !! Le tenant du titre !!
Après un match les yeux dans les yeux et avec une superbe défense, ils ont bataillé dur et gagné.
Superbe match à regarder, belle soirée de basket encore en Euroleague.
Après un match les yeux dans les yeux et avec une superbe défense, ils ont bataillé dur et gagné.
Superbe match à regarder, belle soirée de basket encore en Euroleague.
Terrible news qui vient de tomber : Kobe Bryant serait mort dans un accident d'hélico (son hélico privé) : https://www.tmz.com/2020/01/26/kobe-bry ... calabasas/
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il y a moins de 24h lebron le surclassait en devenant le 3e meilleur marqueur
Pour tous les fans de NBA et en attendant la reprise de la saison, ça arrive sur Netflix le 20 avril : https://trashtalk.co/2020/03/31/the-las ... a-semaine/
Hâte de voir ça !"C’était prévu pour le mois de juin à la base, mais bon.
“The Last Dance”, notre série documentaire sur Michael Jordan, à partir du 20 avril.
De rien !"
[video]https://www.youtube.com/watch?v=VdJLU3wovx4[/video]
- manwalk
- Audio spammeur en force
Dites les gens, la france en finale des jeux face à team usa, on a quelles chances? ça fait longtemps que je suis plus trop la nba, elle est crédible cette équipe des usa, mis à part durant?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Crédible oui mais pas au mieux de sa forme donc prenable
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Va falloir faire un gros match c'est certain.
Sur leurs derniers matchs à chaque fois les états Unis sont tenus en première mi temps
Après ils font parler leur réservoir et leur physique.
C'est dur de les contenir
Et faut pas oublier que lorsqu'on les a joué ils venaient juste de récupérer trois joueurs qui sortaient d'une finale
Le mieux qu'on puisse c'est de provoquer les fautes comme on l'avait fait surtout sur leur secteur intérieur
Allez les bleus
Sur leurs derniers matchs à chaque fois les états Unis sont tenus en première mi temps
Après ils font parler leur réservoir et leur physique.
C'est dur de les contenir
Et faut pas oublier que lorsqu'on les a joué ils venaient juste de récupérer trois joueurs qui sortaient d'une finale
Le mieux qu'on puisse c'est de provoquer les fautes comme on l'avait fait surtout sur leur secteur intérieur
Allez les bleus
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude