Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Merci à vous deux. J'ai commencé par écarter les 2 pins et ça marche...tout simplement. C'est sûrement moins solide que la colle mais largement suffisant pour tenir, tout ce dont j'avais besoin. Et ça ne concerne qu'un seul côté. Problème réglé.
J'aurais appris la connaissance de la colle Sugru, ça me servira sans doute merci !
J'aurais appris la connaissance de la colle Sugru, ça me servira sans doute merci !
.......................................................................................................
Un peu de patafix ça marcherait ?
J'en ai aucune idée je pose la question.
Attention quand même si tu les utilises dans les transports ou en nomade à ne pas en perdre un e' marchant. S'il tombe par terre ça risque de faire très mal
J'en ai aucune idée je pose la question.
Attention quand même si tu les utilises dans les transports ou en nomade à ne pas en perdre un e' marchant. S'il tombe par terre ça risque de faire très mal
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Ringo2014
Oui merci je vais y faire hyper attention. Mais ça tient fermement. Il fallait y penser;c'est la solution la plus élégante qui tienne pour l'instant.
.......................................................................................................
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est tellement vrai
Le 3310 était un tank, mais le top c'était le 7110 (celui de Néo dans Matrix) bien que j'ai bêtement pété le mien (poche arrière du pantalon + voiture = crac l'antenne). Sa molette était topissime.
Et vous quel est le modèle de l'ère pré-iphone qui vous a le plus marqué ?
C'était l'ericsson T-28 de mon côté, pour son Format super compact (genre un paquet de cigarettes)
- comte zero
Sony EricssonT68i, un vrai couteau Suisse !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Moi c'est celui du dessin, d'ailleurs je doit toujours l'avoir, faudrait que je regarde...
Nokia N95..
Nokia E90
Sony Ericsson t610. Quel téléphone !!
Oui, une tuerie pour l'époque. Le rouge évidemmentVic a écrit :Roh t'as eu ça toi !?Chon a écrit :Nokia E90
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Je croyais qu'on vivait dans un monde de Bisounours
https://mobile.reuters.com/article/amp/ ... Q7F1y8_MY4
https://mobile.reuters.com/article/amp/ ... Q7F1y8_MY4