Moi j'ai trouvé le he400 très bon mais je l'ai détesté .. Je serais très curieux d'essayer le he500 du coup
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
moi non plus j'ai rien trouvé de spécial au HE400 et puis un peu trop dark à mon goût, du coup j'avais l'impression que des détails se perdaient par rapport à un casque plus bright
manwalk a écrit :Dommage ce câble trop long sur le dt1350. Un câble détachable et cela aurait été parfait.
t'aurais pas voulu le faire recâbler en plus court ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
manwalk a écrit :Dommage ce câble trop long sur le dt1350. Un câble détachable et cela aurait été parfait.
le cable fait 1.2 m comme à peu près tous les cables de casques nomades ou d'intras
j'avoue ne pas trop comprendre le soucis
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Des écouteurs boutons ATH CM707, à 70€ sur ebay.
A priori les qualités d'un casque ouvert dans des machins plus petits qu'une noisette.
Parce que les intras c'est bien, mais je ne retrouve pas le côté aéré de mon K240 avec mes Yamaha. (Je regrette mes K317 qui étaient super mais avaient un très mauvais fit...)
Et pour marcher dans la rue les intras sont dangereux.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III Ma galerie 500px
franchement au plus ça va, au plus j'apprécie les boutons... déjà parce que j'ai du mal avec le fit des intra, mais aussi parce que c'est simple à mettre et à enlever, on retrouve un vrai soundstage, c'est confortable et franchement le HdG sonne très bien
On va pouvoir rejoindre le DZ club.
Pour moi il n'y a pas photo : le K317 que j'avais acheté à 20€ neuf éclatait clairement mes Shure SE315 et les EPH100 en terme de justesse des timbres (surtout le Shure) et d'aération.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III Ma galerie 500px