5h du mat comme toutes les nuit j'écoute de la zike, cette fois j'utilise le HPa8 fraichement choppé dans les PA ! Et là qu'est-ce que j'entends un ptit grésillement dans les haut une espèce de toute petite vibration désagréable... Tourne vire , je passe sur le t51 pareil ! Je passe alors sur le concero HP pareil j'ai un soulagement
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Mais alors de quoi ça vient ? De mes casques ? Je passe en revue les casques , aucun signe de choc de mémoire j'ai pas eu de chute , soudain j'ai une idée de génie je décide de passer sur foobar et de laissez tomber Qobuz ! Et la miracle , même configuration mais plus aucune vibration , tout est propre ample , défini que ce soit avec le concero HP ou le HPa8 !
J'en arrive donc à la conclusion que même quand tu télécharge en local les fichiers Qobuz en Flac 16 bit/44hz certains sont de qualité moyenne ! Moi qui était heureux au premier abord de mon futur abonnement tout est remis en question ! Peut être que cela pourrai venir de mon matos , mais quand même avec 2 dac et 2 casques quand foobar est tout à fait nickel je me pose des questions quoi ...