Bla bla bla bl... vous avez compris.
J'avoue avoir mis 10 secondes à comprendre ! Mais elle est pas mal !
Et ça siphonne...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Cette fois ci ce sera compliqué de récupérer la précieuse marchandise ...
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
C'est pas Fab finalement c'est LeFaucon.
Ca rigole plus, un grand bravo ! Et merci Sausa.
De mémoire le Leo II 8 brins est plus rond et plus doux que le 4 brins. Plus musical aussi, c'est le seul câble que j'ai entendu qui propose du corps et de la finesse.
Il ira très bien aux SE6 à qu'il fournira je l'éspère l'ouverture et la transparence dont elles ont besoin pour les compléter. Pour ma part je préfère les Soundwriter avec un cuivre (Dunu Hulk), voir un argent-or comme l'Horus 8.
Avis aux amateurs donc, il va pleuvoir des retours sur TN à défaut d'autres choses
De mémoire le Leo II 8 brins est plus rond et plus doux que le 4 brins. Plus musical aussi, c'est le seul câble que j'ai entendu qui propose du corps et de la finesse.
Il ira très bien aux SE6 à qu'il fournira je l'éspère l'ouverture et la transparence dont elles ont besoin pour les compléter. Pour ma part je préfère les Soundwriter avec un cuivre (Dunu Hulk), voir un argent-or comme l'Horus 8.
Avis aux amateurs donc, il va pleuvoir des retours sur TN à défaut d'autres choses
.......................................................................................................
- Ringo2014
Je ne sais pas pour les Anoles, mais les Erlkönig c'est VRAIMENT quelque chose ! Je n'arrête pas d'y revenir. Je pense que ça vaut le coup de se pencher dessus.LeFaucon a écrit :Ne te demande pas :-O : pense aux Anole !!! :lol:sausalito a écrit :Vente séparée en cours
Ringo pour le câble
Le Faucon pour les intras
merci à vous deux :jap:
je me demande... :mrgreen:
.......................................................................................................
Félicitations à tous les deux
Rohhhhhh la classe le faucon !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Ringo2014
Mais je t'en prie.LeFaucon a écrit :Et moi je te remercie toi car c’est grâce à toi :jap:Ringo2014 a écrit :C'est pas Fab finalement c'est LeFaucon.
(et comme ça je fais aussi un peu de fayotage modo au passage... 8-) :mrgreen: )
A ta place je l'enverrai à MS pour qu'ils rajoutent le module APEX /ADEL. Ça ne te coûte quasi rien et ce ne sont plus du tout les mêmes intras. Et tu as toujours le module M26 qui te permet de retrouver la signature actuelle.
L'ajout du module ADEL G1 est fantastique : musicale, cohérente et ouverte, encore plus que ce que tu as pu entendre de ma paire avec l'APEX.
En revanche la paire que tu viens d'acquérir ne contient pas encore la possibilité d'utiliser ces modules, pour des raisons qui touchent à l'historique de la discussion entre MS et 64 Audio. Pour moi ça change beaucoup la signature.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Pour ma part, Apex sert à strictement à rien par rapport à Adel qui marche du tonnerre.
Comme dit Ringo, le Module G1 apporte un vrai plus, j'utilise avec mes Zeus Xra et de temps en temps le module Orange, ou il ne possède pas d'aération.
Pour que une paire soit compatible module APEX /ADEL, il faut seulement agrandir le trou existant?
Comme dit Ringo, le Module G1 apporte un vrai plus, j'utilise avec mes Zeus Xra et de temps en temps le module Orange, ou il ne possède pas d'aération.
Pour que une paire soit compatible module APEX /ADEL, il faut seulement agrandir le trou existant?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La raison c'est simplement car MS n'en voulait pas suivant leur vision des SoundwriterRingo2014 a écrit :En revanche la paire que tu viens d'acquérir ne contient pas encore la possibilité d'utiliser ces modules, pour des raisons qui touchent à l'historique de la discussion entre MS et 64 Audio.
@le faucon
Il faut que tu la fasses reshell pour avoir les modules. Et donc à priori la passer en custom et donc dire adieu à la seule paire d'uni qui existe.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non, fit parfait, canule nickel et angle impeccable.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Et passer en reshell FiR audio et non 64audio vu que 64audio ne fait plus de reshell pour les nouveaux acquéreursMrLocoLuciano a écrit :La raison c'est simplement car MS n'en voulait pas suivant leur vision des Soundwriter ;-/Ringo2014 a écrit :En revanche la paire que tu viens d'acquérir ne contient pas encore la possibilité d'utiliser ces modules, pour des raisons qui touchent à l'historique de la discussion entre MS et 64 Audio.
@le faucon
Il faut que tu la fasses reshell pour avoir les modules. Et donc à priori la passer en custom et donc dire adieu à la seule paire d'uni qui existe.