Les droïdes peuvent-ils décoder le DSD et verser dans le bit-perfect ?
J'avoue avoir mis 10 secondes à comprendre ! Mais elle est pas mal !
Je ne sais pas pour les Anoles, mais les Erlkönig c'est VRAIMENT quelque chose ! Je n'arrête pas d'y revenir. Je pense que ça vaut le coup de se pencher dessus.LeFaucon a écrit :Ne te demande pas :-O : pense aux Anole !!! :lol:sausalito a écrit :Vente séparée en cours
Ringo pour le câble
Le Faucon pour les intras
merci à vous deux :jap:
je me demande... :mrgreen:
Mais je t'en prie.LeFaucon a écrit :Et moi je te remercie toi car c’est grâce à toi :jap:Ringo2014 a écrit :C'est pas Fab finalement c'est LeFaucon.
Ca rigole plus, un grand bravo ! Et merci Sausa.
De mémoire le Leo II 8 brins est plus rond et plus doux que le 4 brins. Plus musical aussi, c'est le seul câble que j'ai entendu qui propose du corps et de la finesse.
Il ira très bien aux SE6 à qu'il fournira je l'éspère l'ouverture et la transparence dont elles ont besoin pour les compléter. Pour ma part je préfère les Soundwriter avec un cuivre (Dunu Hulk), voir un argent-or comme l'Horus 8.
Avis aux amateurs donc, il va pleuvoir des retours sur TN à défaut d'autres choses
(et comme ça je fais aussi un peu de fayotage modo au passage... 8-) :mrgreen: )
La raison c'est simplement car MS n'en voulait pas suivant leur vision des SoundwriterRingo2014 a écrit :En revanche la paire que tu viens d'acquérir ne contient pas encore la possibilité d'utiliser ces modules, pour des raisons qui touchent à l'historique de la discussion entre MS et 64 Audio.
Et passer en reshell FiR audio et non 64audio vu que 64audio ne fait plus de reshell pour les nouveaux acquéreursMrLocoLuciano a écrit :La raison c'est simplement car MS n'en voulait pas suivant leur vision des Soundwriter ;-/Ringo2014 a écrit :En revanche la paire que tu viens d'acquérir ne contient pas encore la possibilité d'utiliser ces modules, pour des raisons qui touchent à l'historique de la discussion entre MS et 64 Audio.
@le faucon
Il faut que tu la fasses reshell pour avoir les modules. Et donc à priori la passer en custom et donc dire adieu à la seule paire d'uni qui existe.