And the winner is ...
Pas mieux.Buzthafuzz a écrit :J'utilise un zoom h2n, c'est bien.
Ho ho ho, une blague de saison !!Squyzz a écrit :Bordel, j'ai 11 personnes qui débarquent demain et je n'ai encore rien préparé. Ça sent le sapin :D
Malheureusement non...Ghisy a écrit :Ho ho ho, une blague de saison !! :loool:Squyzz a écrit :Bordel, j'ai 11 personnes qui débarquent demain et je n'ai encore rien préparé. Ça sent le sapin :D
Euh sinon, je ne suis pas super fan du réarrangement des sections casques par constructeur... :mellow:
J'aimais bien aller dans la section et farfouiller, on y découvrait parfois des marques avec lesquelles on n'est pas familier. Possible d'avoir un affichage comme avant dans les options du forum please ?
C'est toujours le cas : à la racine de "casques sédentaires", tu as toutes les marques "moins représentées" en vrac, exactement comme avant (moins les marques connues). Ici http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=89Ghisy a écrit : J'aimais bien aller dans la section et farfouiller, on y découvrait parfois des marques avec lesquelles on n'est pas familier. Possible d'avoir un affichage comme avant dans les options du forum please ?
Mince, c'est dommage.MrLocoLuciano a écrit :Malheureusement non...
Merci pour les encouragementsjulien-hifi a écrit :C’est bien plus lisible, notamment pour les nouveaux arrivants qui recherchent de l’info, ça fait gagner du temps.
Jolie initiative (Y)(Y)