Topic de votre bourde du jour...
C'est Zeos qui a dû les manger, m'est avis...
aller dans une boutique de cigarette électronique,parler des différents e-liquides,et dire vaseline au lieu de glycérine.....
je decerne la palme d'or de la boulette a: STORM pour tous les MP envoyés aux mauvaises personnes SORRY
- Blueleader
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Gronder ses enfants pour qu'ils rangent leur chambre,
Ranger son bureau pour donner l'exemple, et ce faisant faire tomber une enceinte PC sur les tubes (les grands) de son Schiit Valhalla 2.... (ces mêmes tubes qui étaient tout neufs bien sûr, et qui en plus "sonnaient" super bien.
Aller marcher dans le froid pour se calmer.....
Ranger son bureau pour donner l'exemple, et ce faisant faire tomber une enceinte PC sur les tubes (les grands) de son Schiit Valhalla 2.... (ces mêmes tubes qui étaient tout neufs bien sûr, et qui en plus "sonnaient" super bien.
Aller marcher dans le froid pour se calmer.....
Dernière modification par Blueleader le 04 déc. 2017 20:11, modifié 1 fois.
PC --> Foobar --> Chord Qutest --> Schiit Valhalla 2 --> Audeze EL-8 open back V2
I----------------> Naim Supernait 2 + HiCap ------> PMC Twenty 5.21
I----------------> Naim Supernait 2 + HiCap ------> PMC Twenty 5.21
myocastor a écrit :palme d'honneur à ceux qui ont répondu au mail SORRY ( [...] "ne bombardez pas ma boite de réception" [...] ) avec un "l'erreur est humaine" ou "c'est pas grave " ..
Merci à tous, c'est qu'en ce monde moderne je touche ma bille pardi !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Après délibération, ayant constaté que la valeur par défaut des réponses sur TN est "Répondre au message", le Grand Prix du jury de la boulette est également attribué à jeanluc qui a volontairement choisi l'option "Répondre à l'expéditeur et à tous les destinataires".
Le jury réserve sa réponse quant à la sanction infligée à jeanluc, la proposition initiale de 3h d'écoute d'un Beats de première génération ayant été considérée comme trop cruelle...
Le jury réserve sa réponse quant à la sanction infligée à jeanluc, la proposition initiale de 3h d'écoute d'un Beats de première génération ayant été considérée comme trop cruelle...
On peut sinon lui infliger une session d'une heure avec Lucius, Dave ou encore Climax lui parlant du AUNE M1S
Edit : 2d degré bien entendu !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Moi je dis grosse bourde ok mais grosse affluence ce soir sur TN par voie de fait....
Signé : Le Roi des Quiches
Signé : Le Roi des Quiches
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- J'ai des câbles en or massif
J’aime bien l’idéeasters a écrit :On peut sinon lui infliger une session d'une heure avec Lucius, Dave ou encore Climax lui parlant du AUNE M1S :DD :DD :P
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- flipper203
- TN m'a tuer
du coup, toutes mes notifications par mail de messages privés sont arrivées en décallé à cause de toi Storm......tu as saturé l'envoi de mail du serveur.....un peu plus et on se fait blacklister.....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY