Le topic des gens contents
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Toi aussi, tu es pauvre?Vic a écrit :Complètement fauché, pauvre comme Job, mais heureux avec mes H8pro
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Mais heureuxDarkZenith a écrit :Toi aussi, tu es pauvre?Vic a écrit :Complètement fauché, pauvre comme Job, mais heureux avec mes H8pro
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Le SMSL sAp-4 m'a toujours bien plus aussi, mais je l'avais lâché pour ne pas en faire collection... Mais oui ils sont attachants dans cette gammeDarkZenith a écrit : Cela dit, même à côté du RSA, mon tout nouveau SMSL sAp-5 ne démérite pas du tout. Il est épatant ce petit ampli, un peu coloré mais généreux, dynamique, entraînant... Il fait tout bien sonner!
-
- Il est frais mon topic !
Faudra que je te fasse tester l'intruder alorsDarkZenith a écrit :Oh, bon Dieu, je retrouve la spatialisation des RSA! Que c'est booooooooon...
Ce Hornet est une petite merveille. Depuis que je l'ai branché au cul de mon Fuze V2, je n'écoute plus mon DX50.
Mine de rien, je commence à avoir une palanquée de rigs à la maison... Va falloir faire le ménage... Et des comparos aussi.
Cela dit, même à côté du RSA, mon tout nouveau SMSL sAp-5 ne démérite pas du tout. Il est épatant ce petit ampli, un peu coloré mais généreux, dynamique, entraînant... Il fait tout bien sonner! Je le préfère au Topping NX1 qui, techniquement, lui est certainement supérieur (ses mesures, sur Head-Fi, sont une ode à la rectitude bon marché....) mais que je trouve trop "clair" quelque part, pas assez "rock'n'roll"...
En tout cas, ces deux-là, chacun dans son style, surpassent pour moi le C&C BH qui est pourtant plus cher et qu'en conséquence je ne recommanderai plus.
Si vous avez un budget (très) serré et désirez de la neutralité, de la transparence, jetez-vous sur le Topping NX1. Et si vous voulez du fun et de l'immersion, avec un beau soundstage, étonnamment profond pour son prix (surtout dans les basses fréquences), le SMSL sAp-5 vous tend les bras!
Edit: et si vous avez du fric, achetez des RSA!
Histoire que tu te fâches avec ton banquier
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
M'en parle pas: je suis déjà en train de loucher sur le Mustang...
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Courage! De toute façon, avec le temps, la pente et toujours de plus en plus glissanteDarkZenith a écrit :M'en parle pas: je suis déjà en train de loucher sur le Mustang...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Je confirmeOny a écrit :Courage! De toute façon, avec le temps, la pente et toujours de plus en plus glissanteDarkZenith a écrit :M'en parle pas: je suis déjà en train de loucher sur le Mustang...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- manwalk
On a perdu le soldat DZ. Un pan de l'histoire de TN s'écroule.
Avec lui, c'est toute une idéologie du petit matos chinois à pas cher qui s'évapore sous nos yeux.
Bientôt son shure fera place à un audeze, ses écouteurs boutons à des moulés, son ampli à prix raisonnable à un cavalli. Triste réalité. Triste vie.
Il laisse derrière lui des milliers de jeunes audiophiles qui croyaient en ses recherches, en ses travaux de fouilles ebayesque, en l'être humain tout simplement.
Tout cela est fini, balayé par um RSA plus acceptable qu'un autre il faut croire.
Messieurs l'heure est grave. DZ nous quitte, Quobuz se meurt, vivement 2015.
Fermer le ban.
Avec lui, c'est toute une idéologie du petit matos chinois à pas cher qui s'évapore sous nos yeux.
Bientôt son shure fera place à un audeze, ses écouteurs boutons à des moulés, son ampli à prix raisonnable à un cavalli. Triste réalité. Triste vie.
Il laisse derrière lui des milliers de jeunes audiophiles qui croyaient en ses recherches, en ses travaux de fouilles ebayesque, en l'être humain tout simplement.
Tout cela est fini, balayé par um RSA plus acceptable qu'un autre il faut croire.
Fermer le ban.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
lol excellentmanwalk a écrit :On a perdu le soldat DZ. Un pan de l'histoire de TN s'écroule.
Fermer le ban.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- DarkZunicorn
Mort de rire!
Mais non manny, j''aime toujours le petit matos chinois à pas cher (à preuve l'achat tout récent d'un cryptique Trasam HA1).
Cela dit... Il est vrai que je regarde en ce moment beaucoup, mais alors beaucoup les courbes du LCD2 (ah, cette rectitude dans les basses)... Et que les Custom Art me font sacrément de l'oeil (mais seulement les "modestes" Music One... dans un premier temps).
Quant au matos sédentaire, je suis encore loin d'avoir fait le tour de mon Project Starlight et de ses multiples combinaisons (un tube + 4 op amps, tous changeables! ) et puis, à la maison, j'ai toujours eu la fibre plus monitoring que Hifi...
Merci en tout cas pour ce joli morceau de bravoure comique: c'est con mais ça m'a ému.
Mais non manny, j''aime toujours le petit matos chinois à pas cher (à preuve l'achat tout récent d'un cryptique Trasam HA1).
Cela dit... Il est vrai que je regarde en ce moment beaucoup, mais alors beaucoup les courbes du LCD2 (ah, cette rectitude dans les basses)... Et que les Custom Art me font sacrément de l'oeil (mais seulement les "modestes" Music One... dans un premier temps).
Quant au matos sédentaire, je suis encore loin d'avoir fait le tour de mon Project Starlight et de ses multiples combinaisons (un tube + 4 op amps, tous changeables! ) et puis, à la maison, j'ai toujours eu la fibre plus monitoring que Hifi...
Merci en tout cas pour ce joli morceau de bravoure comique: c'est con mais ça m'a ému.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas le mien !DarkZenith a écrit :M'en parle pas: je suis déjà en train de loucher sur le Mustang...
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Tu serais surpris par ce dont sont capables les modestes Music One ;) la version avec câble non-détachable est solide et n'a pas grand chose à envier à celle avec câble détachable. Quoi qu'il en soit c'est pour moi le mono-transducteur le plus qualitatif du marchéDarkZenith a écrit :Mort de rire! :lool: