Très intéresséMr Pulford a écrit :Non, je n’ai rien publié encore. Il y a beaucoup à dire, je suis très surpris en tout cas. Je ne sors rien avant samedi, peut-être dimanche. Pas le temps cette semaine...
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Mr Pulford
- Suis-je (une) enceinte ?
Voilà qui est fait !
Je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs...
Haka ciem, Arès 2+; Flamencos ciem, PW 1960K 4brins
- Mr Pulford
DAP-Feedbacks
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cela intéressera les clients des boutiques en ligne chinoises (nous tous, en fait) : Penon vient d'informer un Head-Fier que les expéditions depuis la Chine devraient reprendre le 19 février.
J'ai appris ailleurs sur HF que les interdictions portant sur l'expédition des biens vendus en Chine étaient surtout censées protéger les employés des centres de tri et tous ceux qui, de manière générale, étaient en contact physique avec les colis.Tooros, sur [url=https://www.head-fi.org/threads/isn-h40-impression-thread.920551/post-15463911]HF[/url], a écrit :I emailed Penon about current delivery schedules in lieu of Corona Virus. They told me due to Government rules prohibit them currently and they're aiming for business as usual Feb 19th.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Dommage y’a sur un topic marrant où on pouvait un peu se moquer/lâcher sur du matos décevant à nos yeux, ça aurait l’endroit popcorn du forum
Exactement "popcorn"...donc rien voir avec la bienséance propre à TN. Ce type de sujets ne peut créer que de la discorde, de l'animosité et de la modération à outrance.
A moins que le postulat de départ soit rigoureux et encadré..mais on n'était pas sur cette ligne. Si c'est dommage pour certains ou qu'un défouloir leur manque, rien ne vous empêche de créer un blog, un forum là dessus
A moins que le postulat de départ soit rigoureux et encadré..mais on n'était pas sur cette ligne. Si c'est dommage pour certains ou qu'un défouloir leur manque, rien ne vous empêche de créer un blog, un forum là dessus
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Mr Pulford
Je comprends que le forum ait envie de bienséance, de politesses et d'amour fraternel. Mais cette activité apicole peut aussi avoir des avis, des partis pris et pas seulement un passage de pommade généralisé. Il y a assez de superficialité comme ça dans cette société, est-on obligé de l'introduire ici? Trop de guimauve n'est-ce pas aussi prendre le risque de perdre du traffic car devenu trop poli, trop lisse, ennuyeux?
Ça me rappelle ces testeurs qui font des feedbacks et quoiqu'il arrive c'est un excellent produit, ils ne disent jamais la vérité pour être pote avec tout le monde. Au final on trouve en PA leur matos 3 mois plus tard...
La nature d'un forum c'est d'être un espace publique de discussions et de débats...
Avec des personnes qui sont d'accord et d'autres pas... et des gens qui écoutent...
Je comprends que vous ayez envie d'avoir une belle image afin de vous ouvrir au grand public. Dans quel but/intérêt ça je ne l'ai pas encore compris.
En ce moment je m'interroge beaucoup sur l'objectif de l'association qui par nature n'est pas à but lucratif et du forum qui évolue comme pour être le head-fi français.
Personnellement je trouve que TN et HF sont complémentaires...
Ça me rappelle ces testeurs qui font des feedbacks et quoiqu'il arrive c'est un excellent produit, ils ne disent jamais la vérité pour être pote avec tout le monde. Au final on trouve en PA leur matos 3 mois plus tard...
La nature d'un forum c'est d'être un espace publique de discussions et de débats...
Avec des personnes qui sont d'accord et d'autres pas... et des gens qui écoutent...
Je comprends que vous ayez envie d'avoir une belle image afin de vous ouvrir au grand public. Dans quel but/intérêt ça je ne l'ai pas encore compris.
En ce moment je m'interroge beaucoup sur l'objectif de l'association qui par nature n'est pas à but lucratif et du forum qui évolue comme pour être le head-fi français.
Personnellement je trouve que TN et HF sont complémentaires...
Mr Pulford, tu es quasi un petit nouveau ici, tu ne connais sûrement pas bien le passé du forum. Les sujets "proposés" par Lordtaylor n'étaient, dans la forme qu'ils proposaient, qu'un appel au défouloir, aux shitstorms, aux prises de bec entre membres d'avis différents. Contrairement à ce que tu écris, Il n'est pas question de "polisser" le forum, de "passage de pommade" ni "d'avoir une belle image afin de vous ouvrir au grand public", ne t'en déplaise. Je note d'ailleurs une contradiction entre cette phrase que je cite et cette autre que tu écris aussi : "Trop de guimauve n'est-ce pas aussi prendre le risque de perdre du traffic car devenu trop poli, trop lisse, ennuyeux? " La première sous entend de "gagner" des membres, la deuxième de "perdre" des membres... bref
Des shitstorms pour des sujets plus ou moins sérieux, on en a connu, crois moi et j'ai été modérateur à cette époque pour te dire clairement que c'était pas la joie ! Donc des sujets proposés comme ça, non merci. D'ailleurs cela a été expliqué à l'auteur qui l'a parfaitement compris
il n'est pas interdit de débattre, d'avoir des discussions plus ou moins "animées", il ne l'a jamais été mais il faut que cela reste dans une certaine bienséance et un respect des autres et de leurs avis.
C'est ce que les modérateurs essais de garantir sur le forum et ces sujets ne l'auraient pas permis, d'où leurs suppressions.
Enfin, comparer TN à head-fi c'est juste l'exemple que tu n'as pas compris l'objectif de l'asso et du CA...
ttaazz, pour la modération
Des shitstorms pour des sujets plus ou moins sérieux, on en a connu, crois moi et j'ai été modérateur à cette époque pour te dire clairement que c'était pas la joie ! Donc des sujets proposés comme ça, non merci. D'ailleurs cela a été expliqué à l'auteur qui l'a parfaitement compris
il n'est pas interdit de débattre, d'avoir des discussions plus ou moins "animées", il ne l'a jamais été mais il faut que cela reste dans une certaine bienséance et un respect des autres et de leurs avis.
C'est ce que les modérateurs essais de garantir sur le forum et ces sujets ne l'auraient pas permis, d'où leurs suppressions.
Enfin, comparer TN à head-fi c'est juste l'exemple que tu n'as pas compris l'objectif de l'asso et du CA...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Mr Pulford
Merci de garantir le respect et la bienséance.
Cependant je constate que j’ai donné mon avis sur un dap, on me tombe dessus avec les mêmes remarques sempiternelles... Quand je fais la remarque qu’on me tombe dessus pour rien... et que j’aurais dû mettre une introduction à mon avis comme quoi il ne reflète que mon opinion personnelle,etc...
On me retombe dessus et pour finir au lieu de soulever ce point intéressant la modération censure toute une conversation...
Donc vous trouvez ça normal?
Quand au dernier paragraphe, merci de bien vouloir remédier à mon ignorance en m’expliquant l’objectif de l’asso et du CA.
Cependant je constate que j’ai donné mon avis sur un dap, on me tombe dessus avec les mêmes remarques sempiternelles... Quand je fais la remarque qu’on me tombe dessus pour rien... et que j’aurais dû mettre une introduction à mon avis comme quoi il ne reflète que mon opinion personnelle,etc...
On me retombe dessus et pour finir au lieu de soulever ce point intéressant la modération censure toute une conversation...
Donc vous trouvez ça normal?
Quand au dernier paragraphe, merci de bien vouloir remédier à mon ignorance en m’expliquant l’objectif de l’asso et du CA.
Concernant ton avis sur le dap, tu as parfaitement le droit de dire ce que tu en penses, certains te sont "tombés dessus" comme tu dis, d'autres t'ont "défendus", au final les messages "tendancieux" ont été "supprimés" par la modération, Il n'y a pas de point à soulever. Que je sache ton avis sur le dap est toujours là, intact, les avis des uns et des autres aussi, ce qui a été censuré étaient "inutile" en plus d'être hors sujet donc supprimé, point.
Donc oui je trouve cela normal.
Maintenant si tu parles de censure par rapport aux sujets créés par Lordtaylor sous cette forme qui n'appelaient qu'a du défouloir, des prises de bec sans intérêt, je te rappelle que lordtaylor lui même a reconnu la maladresse de ces sujets et accepté sans discuter leurs suppressions donc que te dire de plus.
Quand aux objectifs de l'asso tu peux aller voir ici en complément du lien proposé par Kooka.
et pour ceux du CA, tout a été expliqué avant l'AG aux membres de l'asso. c'est également accessible dans un forum dédié que les membres de l'asso peuvent consulter mais cela implique d'être membre pour y avoir accès.
Donc oui je trouve cela normal.
Maintenant si tu parles de censure par rapport aux sujets créés par Lordtaylor sous cette forme qui n'appelaient qu'a du défouloir, des prises de bec sans intérêt, je te rappelle que lordtaylor lui même a reconnu la maladresse de ces sujets et accepté sans discuter leurs suppressions donc que te dire de plus.
Quand aux objectifs de l'asso tu peux aller voir ici en complément du lien proposé par Kooka.
et pour ceux du CA, tout a été expliqué avant l'AG aux membres de l'asso. c'est également accessible dans un forum dédié que les membres de l'asso peuvent consulter mais cela implique d'être membre pour y avoir accès.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je viens de recevoir un sms de SFR :
Je comprends pas, Prime c'est 49e / an, c'est quoi l'intérêt de l'offre SFR ?Amazon Prime débarque chez RED avec tous ses avantages : Amazon Prime Video, la livraison accélérée, Prime Music et bien plus encore ! C'est 5,99E/mois et 30 jours d'essai. RDV vite sur xxxx
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
Prime music.