Oui ce n'est pas du tout le même son. D'après les reviews, pour moi j'avais en tête que le PS1000 faisait parti des casques ultimes mais quand je l'ai écouté, j'ai pas vraiment accroché (sûrement trop d'aigues, et je ne parle même pas du GS1000 qui était bien pire). Donc je ne sais plus trop à quoi me fier, à part mes oreilles Je me lance dans l'univers des casques alors peut être que je dois m'habituer à des sonorités différentes, que sais-je.g g a écrit :bravo.. un casque en bois d'ébène ça l'fait. Très différent d'un PS1000 je suppose ?innon95 a écrit :. Ensuite j'ai enfilé le ATH-W5000 et là je me suis retrouvé ,une heure après, toujours à l'écouter ne voulant plus le décoller de la tête
Je comprends mieux pourquoi the Wizard of Oz martelait à tout le monde d'acheter ce ATH-W5000. Il se marie très bien avec le DX100.
Quand j'ai lu des feedback sur le ATH-W5000, le peu que j'en ai trouvé, étaient assez mitigés voir négatifs. Après mes oreilles sont les seuls maîtres et pour ma part j'ai juste adoré