Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Jako
- Le mono y'a que ca de vrai !
Opla résa pour le camping 15 jours à Messanges en août (au-dessus de Biarritz) effectuée :D Avec 5 potes pour surfer et autres...
"Mieux vaudrait apprendre à faire l'amour correctement que de s'abrutir sur un livre d'histoire."
Boris Vian
En possession:
Samsung Galaxy SII-I9100 16 Go
Cowon J3 Black 32Go | Ipod Nano 4 Go
Sennheiser HD 25-1 II | Sennheiser HD 212 Pro
Boris Vian
En possession:
Samsung Galaxy SII-I9100 16 Go
Cowon J3 Black 32Go | Ipod Nano 4 Go
Sennheiser HD 25-1 II | Sennheiser HD 212 Pro
- ziplepingouin
- C'est qui ce Jack ?
Superbe! Parmi toutes les Panerai c'est une de mes préférées...Fireace a écrit :Je suis coquet, le bracelet matche avec les aiguillesziplepingouin a écrit :Joli bracelet! C'est pour quelle montre?
Je suis actuellement en train de voir pour m'acheter un bracelet croco brun "horn back" custom pour ma Sinn 856...
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je me suis offert un petit stax omega 2 à un bon prix pour un omega 2
En plus je suis tombé sur les meilleurs numeros de serie qui on un son d'après splitzer bien meilleur
En plus je suis tombé sur les meilleurs numeros de serie qui on un son d'après splitzer bien meilleur
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Mais c'est pas bientot fini l'achat de casque de reve !
C'est vrai que c'est un coup a fillé le bourdon.
C'est vrai que c'est un coup a fillé le bourdon.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Un jour tu seras mien. Oh oui! Un jour tu seras mien!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Ils le font exprès pour nous rendre envieux je suis sur
EDIT : Cowon x7 reçu !!!! Environ 3 bonnes heures avant d'en profiter le temps que les 50go de musique transfert xD
EDIT : Cowon x7 reçu !!!! Environ 3 bonnes heures avant d'en profiter le temps que les 50go de musique transfert xD
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
- Sby'
Pour te donner encore plus envie
l'omega 2 n'a pas de plastique sauf pour le cable. Sinon c'est que du cuir de haute qualité, ou de l'aluminium anodisé/brossé celon les endroits
l'omega 2 n'a pas de plastique sauf pour le cable. Sinon c'est que du cuir de haute qualité, ou de l'aluminium anodisé/brossé celon les endroits
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Un bon millier de sujets/posts lus, et j'ai finalement suivi les conseils de superfred et de davidsylvian en choisissant le Benchmark DAC1 (non USB, mais je l'utiliserai en Toslink).
Un bon prix (si les douanes ne s'en mêlent pas) et argent, pour aller avec l'ampli
La section vente va encore grossir
- Sby'
j'en ai vu deux en ventes sur head-fi. je presume que tu as pris celui sans l'usb qui était moins chère
Je me demande ce qu'il vaut face à un Y2 ou face a un M1-DAC (il me tape à l'oeuil celui là )
Je me demande ce qu'il vaut face à un Y2 ou face a un M1-DAC (il me tape à l'oeuil celui là )
- Parpadello
Exact Bien vu, l'autre était la version HDR beaucoup plus chère.
Ca reste un beau budget mais je ne compte pas changer tout de suite.
Ca reste un beau budget mais je ne compte pas changer tout de suite.
Si ce sont le fruits du conseille de nos 2 grand manitoux de l'audio, je serai curieux de savoir ce que ça rend part rapport a mon asus xonar stx (l'ampli pour casque est nul, mais le Dac rest quand meme tres bon).Parpadello a écrit :
Un bon millier de sujets/posts lus, et j'ai finalement suivi les conseils de superfred et de davidsylvian
Mais a mon avis vu les conseillers, tu as peut de chance d'etre decus.
- Parpadello
Je pense aussi, et j'ai retrouvé leur avis partagé par beaucoup de monde sur divers forums (HCFR/Head-Fi par ex) et pas mal de sites ayant consacré au moins un article à ce DAC.
Bon, et maintenant j'arrête les frais, ça commence à faire beaucoup. Direction la section ventes
Bon, et maintenant j'arrête les frais, ça commence à faire beaucoup. Direction la section ventes
- iozz
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Moi aussi il m'intéresse bigrement ce M1, mais il faut que je vende mon V-DAC avant !charlo89 a écrit :Je me demande ce qu'il vaut face à un Y2 ou face a un M1-DAC (il me tape à l'oeuil celui là )
Earsonics, Cowon, Audio-Technica, Linn, Focal...
- superfred21
- Mélomaniac
En confrontation directe avec le M1 le benchmark ne fait pas de quartier. Le DAC de part son équilibre tonal, sa précision remporte la mise. Après d'autres DAC font mieux que le Benchmark, mais à quel prix.