lolosormiou a écrit :Problèmes d'argent terminés enfin

lolosormiou a écrit :Problèmes d'argent terminés enfin
Tu me donne envie de les réécouter ! Je les mets sur le baladeur ; )tinara a écrit :Je viens de récupérer les reflets d'acide (pour la douzième fois que j'oublie de les sauver avant de défoncer mon hdd), le trajet en train va passer tout seul <3
Je viens de faire pareil, avec "Le Donjon de Nalheulbeuk" au passage, tant qu'à écouter des sagas MP3... J'ai commencé à les écouter hier, toujours aussi fun ! ^^j'aimes a écrit :Tu me donne envie de les réécouter ! Je les mets sur le baladeur ; )tinara a écrit :Je viens de récupérer les reflets d'acide (pour la douzième fois que j'oublie de les sauver avant de défoncer mon hdd), le trajet en train va passer tout seul <3
Reflets d'acide >>>>>>>>>>>> Donjon de Nalheulbeuk sans hésiter pour moi. Rien que la construction de la narration en alexandrins, les blagues subtiles et de bon/mauvais goût ou les personnages, RDA "éclate et défoncekookaburra a écrit :Je viens de faire pareil, avec "Le Donjon de Nalheulbeuk" au passage, tant qu'à écouter des sagas MP3... J'ai commencé à les écouter hier, toujours aussi fun ! ^^j'aimes a écrit :Tu me donne envie de les réécouter ! Je les mets sur le baladeur ; )tinara a écrit :Je viens de récupérer les reflets d'acide (pour la douzième fois que j'oublie de les sauver avant de défoncer mon hdd), le trajet en train va passer tout seul <3
Thanks.tinara a écrit :Ça fait longtemps que je n'ai plus cherché (et je n'ai jamais rien trouvé qui surpasse ou n'approche RDA pour moi) mais il y avait Survivaure de Pen of Chaos (les mêmes gars que Donjon de Naheulbeuk) mais le mieux c'est de fouiller Netophonix quand tu as le temps et dès que le siet ne sera plus en maintenance.
lolosormiou a écrit :Je pense pas en avoir autant bavé, y'a des épreuves qui font que ta couenne devient plus résistante
Metallica a écrit : What don' kill you make more strong
Vaut mieux un troll du matin qu'un réveil grincheuxTobalito a écrit :Ca trolle sévère ce matin sur TN :mrgreen:tinara a écrit :tout sauf le Aune T1
Si même les modos s'y mettent :lol: