Bla bla bla bl... vous avez compris.
Les taxes douanières entre USA et l’UE sont suspendues pour 4 mois
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Ah ? Donc aucun frais supplémentaires si on commande aux US pendant cette période ?!Storm a écrit :Les taxes douanières entre USA et l’UE sont suspendues pour 4 mois
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est bizarre les gens créent de superbes apps ou plateformes et cherchent par la suite (rapidement) a les revendre ….tico II a écrit :Pour Jay-Z, certainement depuis le temps qu'il essaie de s'en débarrasser ^_^
Tu es sur ?Storm a écrit :Les taxes douanières entre USA et l’UE sont suspendues pour 4 mois
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- Mélomaniac
On parle de ça j'imagine
https://www.liberation.fr/economie/acco ... APILF3GLY/
Aucune conséquence sur les prix d'achat de matos aux USA si c'est ce que certains espéraient
Aucune conséquence sur les prix d'achat de matos aux USA si c'est ce que certains espéraient
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Il me semble que Tidal est un de ceux qui rémunérait le mieux les artistes.jprenaud78 a écrit :Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle …tico II a écrit :Tidal racheté par le patron de Twitter
https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... ontent6%5D
Du coup, est ce que ça va changer pour se rapprocher de la moindre rémunération de Spotify ?
Wait and see ...
C'est à dire car pour moi cela ne concerne pas le vin exclusivement ?Bozoleclown a écrit :On parle de ça j'imagine
Aucune conséquence sur les prix d'achat de matos aux USA si c'est ce que certains espéraient :loool:
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il ne s'agit pas des droits de douane normaux, mais d'une taxe supplémentaire sur certains produits, sur fond de différend commercial. C'est ça et seulement ça qui a été suspendu.
Oh la déception !alphatak a écrit :Il ne s'agit pas des droits de douane normaux, mais d'une taxe supplémentaire sur certains produits, sur fond de différend commercial. C'est ça et seulement ça qui a été suspendu.
Oui exactement, Trump avait mis en place une taxe supplémentaire idiote sous fond de protectionnisme. Ce qui avait eu pour conséquence de faire passer un objet que je voulais de 1230€ à 1434€ TTC (1230 + 204 Droit de Douane additionnel UE), j'attends que l'importateur répercute ...
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
ARF.....mon fils de 3 ans a laissé tomber le sony 507 et l'écran est fêlé
Il est sous garantie mais évidemment cela ne joue pas dans la garantie et en plus acheté sur amazon Japan.... vous savez si ça se répare quelque part?
Merci
Il est sous garantie mais évidemment cela ne joue pas dans la garantie et en plus acheté sur amazon Japan.... vous savez si ça se répare quelque part?
Merci
Listen without prejudice!
Bon, je poste ici ma question parce que je ne sais pas où la mettre...
Voilà : je suis chez Orange depuis des années et là, je passe à SFR.
Sur ma messagerie Orange, j'ai des tonnes de messages que je voudrais archiver sur mon ordi. Comment puis-je faire sans me les envoyer un par un ?
Merci de votre aide éclairée !
Voilà : je suis chez Orange depuis des années et là, je passe à SFR.
Sur ma messagerie Orange, j'ai des tonnes de messages que je voudrais archiver sur mon ordi. Comment puis-je faire sans me les envoyer un par un ?
Merci de votre aide éclairée !
Ah bin je vais regarder ça, merci !
Rhoooo mais c'est trop bien c't'affaire là !
Merci Alphatak !
PS : t'aurais pas une petite EQ cool pour mon D8000pro ?
Rhoooo mais c'est trop bien c't'affaire là !
Merci Alphatak !
PS : t'aurais pas une petite EQ cool pour mon D8000pro ?