Bla bla bla bl... vous avez compris.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai la samsung 4 en version classique est je la trouve top niveau suivi. La fonction de détection de la composition du corps est pertinente (en faisant le comparatif à balance connecté xiaomi mi 2).
Le suivi du sommeil fonctionne bien associé à l'app sleepcycle (une version allégé du suivi est intégré à l'app samsung), détecté bien quand je m'endors et réveil ainsi que les ronflements (haha)
En terme de design, avec le bracelet cuir et la bonne "face" on la confond avec une monte classique facilement.
Par contre l'autonomie est dégueulasse 2jau max.
Le suivi du sommeil fonctionne bien associé à l'app sleepcycle (une version allégé du suivi est intégré à l'app samsung), détecté bien quand je m'endors et réveil ainsi que les ronflements (haha)
En terme de design, avec le bracelet cuir et la bonne "face" on la confond avec une monte classique facilement.
Par contre l'autonomie est dégueulasse 2jau max.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
C'est quoi le budget ?
Huawei band 6 a vraiment l'air bien (pour le prix)...
Huawei band 6 a vraiment l'air bien (pour le prix)...
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Effectivement l’Apple Watch est top si tu as un iPhone, ça permet de moins sortir le téléphone pour un oui ou pour un non, ça marche tout le temps, jamais de bug, nickel. Tu l’as et tu l’oublies… sauf qu’il faut la charger tous les jours! C’est une habitude à prendre…
Sinon j’ai eu une Fossil connectée, style classique mais avec le suivi des pas, du sommeil… super autonomie (1an!), super belle… mais le verre a pété au bout de 13 mois, sans que je sache pourquoi.
Enfin, les Fitbit sont super au niveau fonctionnalités, l’application est super, mais sur les 5 qu’on a eu en tout dans la famille, aucune n’est allée beaucoup plus loin que 2 ans. Fini pour moi ce gaspillage !
- flipper203
- TN m'a tuer
Mais Apple what he l’autonomie c’est quoi ? Une journée ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Vynz101
Oui c'est ça. Un peu plus, mais par exemple je profite de certains temps (douche, vaisselle, écoute de musique nocturne) pour la mettre à charger. En 20 mois je n'ai jamais eu de panne de batterie!
Je précise que j'ai un Apple Watch 3, un modèle d'entrée de gamme... les nouvelles sont plus performantes en autonomie!
Je précise que j'ai un Apple Watch 3, un modèle d'entrée de gamme... les nouvelles sont plus performantes en autonomie!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Fred est un artisan (Chillamp, anciennement Chillbass) basé à Pau et connu chez les musiciens pour l'excellence de ses enceintes et amplis à lampe pour basse et guitare. Moi-même j'ai un de ses baffles dont je suis très satisfait. Il a eu la bonne idée de faire une enceinte bluetooth donc voici le lien :
https://www.chillamp.com/product-page/e ... -bluetooth
Qualité sans concession et rapport qualité-prix imbattable, je viens d'en commander une.
https://www.chillamp.com/product-page/e ... -bluetooth
Qualité sans concession et rapport qualité-prix imbattable, je viens d'en commander une.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
dans le coin je ne peux que te parler du libanais "La Troika" que j'affectionne pas mal. Après faut aimer cette cuisine.
C'est angle av Emile Zola et rue des 4 frères Peignot.
Sur av Emile Zola, tu trouveras aussi pas mal d'autres resto. Asiatiques, etc....
Et du côté du métro Charles Michel, il y a 2 ou 3 trucs sympas dont notamment un coréen.
C'est angle av Emile Zola et rue des 4 frères Peignot.
Sur av Emile Zola, tu trouveras aussi pas mal d'autres resto. Asiatiques, etc....
Et du côté du métro Charles Michel, il y a 2 ou 3 trucs sympas dont notamment un coréen.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je viens par hasard de découvrir que je me suis inscrit sur TN le 14/11/2011 ... Dix ans pile poil !
Let's dance !!!
Let's dance !!!
Le jour de la Jean Guile en plus !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je ne connaissais pas, j'ai dû chercher sur internet
- Yack
10 ans, 201 feedbacks, plus de 4300 messages.Samarithan a écrit : ↑14 nov. 2021 19:33 Je viens par hasard de découvrir que je me suis inscrit sur TN le 14/11/2011 ... Dix ans pile poil !
Let's dance !!!
Belles moyennes !
Joyeux anniversaire !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
C'est gentil
Je ne peux pas passer à côté :
Je ne peux pas passer à côté :