Cette édition fait la taille d'un vinyle

Oui, à la base Munchkin est un jeu de carte mais j'avoue plus me marrer quand on est 4 que 2. Zombicide passe mieux à deux car c'est plus collaboratif, Munchkin c'est copain/coups de pute pour la gagneokayplayer a écrit :
top ! vraiment sympa alors ? ça se joue bien à deux?!
Grésillement dans l'oreille gauche dès que je monte un peu le volume , je les renvois ou j'attends un peu de voir si ça passe ( je crois pas au miracle )j'aimes a écrit :Je viens de recevoir les s-em6 ! J'ai posé une oreilles dessus 2 minutes avec le dx 50 car je suis suis au boulot , je pouvais pas m'empêcher de sourir comme un couillon :mrgreen: hâte d'être ce midi !!
top, je suis tombé la dessusOny a écrit :Oui, à la base Munchkin est un jeu de carte mais j'avoue plus me marrer quand on est 4 que 2. Zombicide passe mieux à deux car c'est plus collaboratif, Munchkin c'est copain/coups de pute pour la gagne :mrgreen:okayplayer a écrit :
top ! vraiment sympa alors ? ça se joue bien à deux?!
avec un peu de chance ils vont te rembourser les frais de retour !j'aimes a écrit :Merki , trop dégoûté de déjà m'en séparer, et d'aller à la poste aussi :mrgreen: