Joe Bar Team TN
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'amenais mes bm dans des ateliers parisiens intra-muros et un jour j'ai trouvé un bon chef derrière l'hôpital saint-louis. Mais à chaque fois que je passais côté magasin, je fuyais vite tellement l'accueil était nul. Quand au chef, ça fait longtemps qu'il est parti pour ouvrir une boutique de motos vintage dans le 19eme.
En tant que motard : Salut à tout les motards, aux sac de sables ou amateurs de 2Rs
Que la musique soit et le monde fut
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
GS1250 commandée avec l’akra qui va bien, arrivée prévue dans un mois, pil poil en même temps que le froid et la pluie
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Dommage tu vas rater la neige ! (Lebouzin spirit)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Buzthafuzz a écrit :Ce qui m'a fait quitter bm ? Les concessionnaires, tous des #@*&, et je suis poli.
n'essaye jamais Harley alors tu regretterais les concessionnaires BM
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
-
- J'ai des câbles en or massif
Un bon test çaoswald66 a écrit :GS1250 commandée avec l’akra qui va bien, arrivée prévue dans un mois, pil poil en même temps que le froid et la pluie :bravo:
Les poignées et selles chauffantes sont les bienvenues !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah ouais c'est marrant ça. Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet mais bm, Harley et même Guzzi, tout ça c'est de la motoculture de plaisance.streetbob a écrit :Buzthafuzz a écrit :Ce qui m'a fait quitter bm ? Les concessionnaires, tous des #@*&, et je suis poli.
n'essaye jamais Harley alors tu regretterais les concessionnaires BM
-
- Je me suis greffé des intras
Yenrios a écrit :En tant que motard : Salut à tout les motards, aux sac de sables ou amateurs de 2Rs :hb:
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
idem Kristo....
j'ai eu une période bleue où je pensais que cette réputation de connard en BM était infondée, et qu'il y devait y avoir des gens sympas......
Et ben non. Pour moi, SUR PARIS, (le reste je sais pas), ben les mecs en BM c'est tous des #!à@!! et des [à&#!!! et des bip bip bip ..... Encore plus ceux avec leur carte de Presse.... le summum du summum.....
"Je suis pas motard, je sui BMiste, Mouaaa, MOnsieur...." Quand t'entends ça, t'as compris.....
Harley, je n'irais pas dire ça. Les mecs sont fiers de leur bécane atypique, et ayant une bécane atypique italienne, ils me font le V. Donc ça passe.
PS: respect quand même aux TNiens en BM, c'est une caste à part
j'ai eu une période bleue où je pensais que cette réputation de connard en BM était infondée, et qu'il y devait y avoir des gens sympas......
Et ben non. Pour moi, SUR PARIS, (le reste je sais pas), ben les mecs en BM c'est tous des #!à@!! et des [à&#!!! et des bip bip bip ..... Encore plus ceux avec leur carte de Presse.... le summum du summum.....
"Je suis pas motard, je sui BMiste, Mouaaa, MOnsieur...." Quand t'entends ça, t'as compris.....
Harley, je n'irais pas dire ça. Les mecs sont fiers de leur bécane atypique, et ayant une bécane atypique italienne, ils me font le V. Donc ça passe.
PS: respect quand même aux TNiens en BM, c'est une caste à part
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Harley ils répondent pas mais c'est parce qu'ils voient rien avec leurs lunettes de soleil. Les bm je sais pas, on en a pas par ici. Ya que à Paris qu'on en voit.
-
Je ne connais que peu de motards, dont encore plus peu (c'est jeudi c'est permis !) de motards roulant en BM ou HD. Eh bien, ils disent bonjour aux autres et ne sont pas hautain. Moi-même, quand je roule en HD, je dis bonjour.
Ceci étant dit, la position en HD fait que c'est compliqué de tendre la jambe pour dire bonjour/merci et lacher le guidon d'une main est aussi plus compliqué qu'en roadster. Ca n'excuse pas tout, une fois le coup de main prit, c'est tout à fait faisable. Mais, si on est en virage par exemple, ou occupé à autre chose, ou concentré sur un point particulier, je trouve que c'est physiquement plus compliqué de dire "bonjour" en Harley (et en custom de manière générale) que sur un roadster ou trail ou même une sportive.
Ceci étant dit, la position en HD fait que c'est compliqué de tendre la jambe pour dire bonjour/merci et lacher le guidon d'une main est aussi plus compliqué qu'en roadster. Ca n'excuse pas tout, une fois le coup de main prit, c'est tout à fait faisable. Mais, si on est en virage par exemple, ou occupé à autre chose, ou concentré sur un point particulier, je trouve que c'est physiquement plus compliqué de dire "bonjour" en Harley (et en custom de manière générale) que sur un roadster ou trail ou même une sportive.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Les Harley, ils pourraient se mettre un V en autocollant sur le phare, on le verrait vite fait dans le rétro.
-
Ouai mais non après les flics ils vont pas être contents !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !