La Litière des chats de gens contents et autres animaux !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ou une pantoufle...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
1ère photo de ma fifille née le 8 juin (le lendemain de mon anniversaire !!!) et que j'adopte bientôt... Beauceron croisée border collie, heureusement j'ai un grand jardin et un chéri très sportif ^^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Impossible de prendre la photo de mon Corgi avec les lunettes de soleil.
Il a une peur bleue des lunettes et me hurle dessus ou tente de les attaquer en les voyant dans l'entrée.
Photo débile annulée (pas envie de perdre mes doigts et lui poser un stress encore plus important).
Il a une peur bleue des lunettes et me hurle dessus ou tente de les attaquer en les voyant dans l'entrée.
Photo débile annulée (pas envie de perdre mes doigts et lui poser un stress encore plus important).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
On fait "famille d'accueil pour chat" pour une association du Loiret qui galère à héberger les chats qu'ils recueillent, notamment ceux qui ne supportent pas bien la vie en communauté, dans leur "chatterie".
On vient d'accueillir le tout mimi "Shalom", un croisé Sacré de Birmanie et Européen. On a donc pour mission de l'aider à récupérer la santé car il est bien amaigri et il a besoin de se refaire une beauté avant de songer à lui trouver un nouveau foyer...
(faut pas faire gaffe au radiateur qui traîne, je suis en plein travaux... )
L'association est là (si vous voulez lui donnez des sous, pour les aider, faut pas hésiter ) : http://actionsanimal.wixsite.com/association
On vient d'accueillir le tout mimi "Shalom", un croisé Sacré de Birmanie et Européen. On a donc pour mission de l'aider à récupérer la santé car il est bien amaigri et il a besoin de se refaire une beauté avant de songer à lui trouver un nouveau foyer...
(faut pas faire gaffe au radiateur qui traîne, je suis en plein travaux... )
L'association est là (si vous voulez lui donnez des sous, pour les aider, faut pas hésiter ) : http://actionsanimal.wixsite.com/association
Il est super beau en tout cas et perso je ne trouve pas qu'il lui manque "du poids" mais bon, je ne connais pas du tout la race alors...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est un croisé, donc difficile de savoir réellement. Un Sacré mâle doit faire dans les 7-8kgs environ, un Européen 4-5kgs. Il fait 3,3kg là. Et il est maigrichon d'aspect en réel, moins en photo c'est vrai (mais en bonne santé, juste un Coriza qui traine pour lequel il est sous traitement !!).
Et il a le poil collé et des bourres... Il a trainé, quoi. On va retaper tout ça, pas de souci ! Dans 2-3 semaines il sera "comme neuf", je ne me fais pas de souci.
Et il a le poil collé et des bourres... Il a trainé, quoi. On va retaper tout ça, pas de souci ! Dans 2-3 semaines il sera "comme neuf", je ne me fais pas de souci.
en tout cas bravo à vous, c'est toujours sympa de prendre soin des animaux
Je pense que quand j'aurais décidé d'en reprendre un, ce sera un "modèle" de ce genre
Je pense que quand j'aurais décidé d'en reprendre un, ce sera un "modèle" de ce genre
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
et comment réagit le Maître des lieux (à savoir le Maine Coon ....) à cette invasion dans SON domaine?
Brave Kooka pour votre initiative qui ne me surprend pas
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
- Mélomaniac
Kooka tu as un main coon ????psychokite a écrit :et comment réagit le Maître des lieux (à savoir le Maine Coon ....) à cette invasion dans SON domaine? :mrgreen:
Je rêve d'avoir un chat pareil chez moi
Il s'appelle Jango 3 ans et demi comme mes deux loulous.ThunderBolt a écrit :Kooka tu as un main coon ???? (l)psychokite a écrit :et comment réagit le Maître des lieux (à savoir le Maine Coon ....) à cette invasion dans SON domaine? :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
-
- Mélomaniac
J'ai trouvé des photos du coup, génial !
Si c'était que de moi, je te dirais oui de suite mais bon...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro