Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Si t'as une reinstalle & que tu la lances, penses à faire une sauvegarde de tes donnés avant
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
J'aime pas les spammers et j'aime pas être le seul membre du staff présent sur le forum quand ils débarquent en masse
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ouai, y'en a un qui faisait bien pitié avec ses polo et ses phrases traduites approximativement avec google trad...
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- flipper203
- TN m'a tuer
Fais chier j'ai l'impression que mon câble headphile a un faux contact quelque part....non!!!!! Me fait pas ça
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- flipper203
- TN m'a tuer
Ouais, c'est confirmé, j'ai un faux contact au niveau du jack sur le cable.... le son dans une seul oreille, c'est un peu chiant!!!!!!
Et merde, je vais les contacter pour voir si je peux le renvoyer mais rien n'est plus sur!
Et merde, je vais les contacter pour voir si je peux le renvoyer mais rien n'est plus sur!
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Pourtant le câble a l'air assez indestructible comme ça, et celui que m'avait prêté Bigtonio (avec quelques mois d'ancienneté, voire plus) était nickel.
Avoue que tu t'en sers pour fermer ton coffre quand tu vas chez Ikea
Avoue que tu t'en sers pour fermer ton coffre quand tu vas chez Ikea
- Florence75
- TN m'a tuer
ben moi meme si le HD25 sonne mieux avec , je m'interroge fortement sur son "nomadisme"....flipper203 a écrit :Ouais, c'est confirmé, j'ai un faux contact au niveau du jack sur le cable.... le son dans une seul oreille, c'est un peu chiant!!!!!!
Pour etre claire : il m'emmerde ce cable , pas pratique
Tiens ça en fait mon coup de gueule !
- flipper203
- TN m'a tuer
Bah je voudrais bien mais je n'ai pas de voiture!!!
Oui il a l'air bien solide c'est clair, après en utilisation nomade, c'est pas non plus hyper pratique, mais je fais quand même attention de ne pas le torsader ou lui infliger des flexions trop fortes!
@Florence75: ouais je suis assez d'accord avec toi
Oui il a l'air bien solide c'est clair, après en utilisation nomade, c'est pas non plus hyper pratique, mais je fais quand même attention de ne pas le torsader ou lui infliger des flexions trop fortes!
@Florence75: ouais je suis assez d'accord avec toi
- Florence75
- TN m'a tuer
j'en suis meme à me demander si je ne vais pas me racheter le cable d'origine!!!!!!
- flipper203
- TN m'a tuer
Il n'existe pas d'autres cables meilleurs que celui d'origine mais un peu plus souple/nomade?
- Florence75
- TN m'a tuer
A ma connaissance non malheureusementflipper203 a écrit :Il n'existe pas d'autres cables meilleurs que celui d'origine mais un peu plus souple/nomade?
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Mes 1964-Q arrivent aujourd'hui sur mon lieu de travail... exceptionnellement fermé.
1 semaine que j'essaie de joindre Chronopost (service client, douanes, agence proche de chez moi) et rien, impossible d'avoir qui que ce soit.
Le livreur est déjà passé visiblement, impossible de savoir quand il repasse, qui contacter, où aller le récupérer, bref, une m**** incroyable
Je détestais déjà viscéralement La Poste, Chronopost vient de rentrer dans le palmarès.
1 semaine que j'essaie de joindre Chronopost (service client, douanes, agence proche de chez moi) et rien, impossible d'avoir qui que ce soit.
Le livreur est déjà passé visiblement, impossible de savoir quand il repasse, qui contacter, où aller le récupérer, bref, une m**** incroyable
Je détestais déjà viscéralement La Poste, Chronopost vient de rentrer dans le palmarès.
Chronopost c'est pas terrible niveau communication ouais, si t'as un numéro de suivi tu peux toujours aller voir sur leurs site ou les appeler.
Pour La Poste j'ai travaillé un mois pour eux un été, et je peux te dire que c'est pas le truc le plus facile et que parfois on sonne pas chez les gens parce que les personnes sont souvent pas là (après çà dépend des facteurs) et que le timing est super serré. Jamais fait autant d'excès de vitesse ni grillé autant de feu rouge et jamais été aussi stressé au travail que à La Poste.
Bon après les employés au guichet...
Pour La Poste j'ai travaillé un mois pour eux un été, et je peux te dire que c'est pas le truc le plus facile et que parfois on sonne pas chez les gens parce que les personnes sont souvent pas là (après çà dépend des facteurs) et que le timing est super serré. Jamais fait autant d'excès de vitesse ni grillé autant de feu rouge et jamais été aussi stressé au travail que à La Poste.
Bon après les employés au guichet...
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*
Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*
Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
- Wardormeur
Et une journée spammée de plus.. Moi qui me croyait en vacances
Amy Winehouse est morte aujourd'hui à 27 ans, à priori victime de ses démons
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e