Pour pulser ça pulse oui...g g a écrit :ça pulse au moins comme tu veux ?

Pour pulser ça pulse oui...g g a écrit :ça pulse au moins comme tu veux ?
1h25 ça commence à faire mal aux cuisses ! J'ai toujours échoué à descendre en dessous de 1h20flying baboon a écrit :Bravo Ony ! (Y)
Moi il faut que je m'y remette sérieusement. J'ai fait le Paris Versailles et les 10kms de Neuilly au mois de septembre en dehors de ça je n'ai quasiment pas couru depuis 2 mois... (N) Je me suis fixé comme objectif moins d'1h25 au semi de Paris.
Hier j'ai reçu ma commande de Stewart MacDonald, je vais pouvoir peindre ma guitare DIY. :)
bien heureux de faire les 10km en 2H en marchantOny a écrit :
Prochain objectif, 10km en 34 min
Généralement après les 500 premier mètres tu te dis que tu vas mourir, après 1km, tu ne sais plus comment tu t'appelsflying baboon a écrit :En plus c'est plus long de les faire en marchant :PP
Mais moins de 35 au 10 km ça pique un peu quand même...
L'assistance respiratoire est ton amiflying baboon a écrit :Et à la fin des 10 tu t'effondres :mrgreen:
Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi!!sausalito a écrit :bien heureux de faire les 10km en 2H en marchantOny a écrit :
Prochain objectif, 10km en 34 min
Réussir une pâtisserie, même la plus simple, dans les règles de l'art est sans doute ce qu'il y a de plus gratifiant en cuisine... Bravo, joshua.joshua3 a écrit :Hier, J'ai reussi un cheese cake pour la premiere fois, les invités se sont regalés et jsuis super content ;-)
PS: normalement jsuis nul en patisserie