reste à t'en procurer un Faab ! ou alors ce serait fait ?Fabaaroan a écrit :J'ai enfin trouvé un ampli sédentaire pour intras et en plus il fait dac : L'anedio d2! En même temps tupac d'head fi l'utilisait .
Je comprends mieux maintenant :hb:

reste à t'en procurer un Faab ! ou alors ce serait fait ?Fabaaroan a écrit :J'ai enfin trouvé un ampli sédentaire pour intras et en plus il fait dac : L'anedio d2! En même temps tupac d'head fi l'utilisait .
Je l ai depuis une dizaine de jours .g g a écrit :reste à t'en procurer un Faab ! ou alors ce serait fait ? :mrgreen: très beau matos d'ailleurs l'anedio.Fabaaroan a écrit :J'ai enfin trouvé un ampli sédentaire pour intras et en plus il fait dac : L'anedio d2! En même temps tupac d'head fi l'utilisait .
DarkZenith a écrit :Je viens (enfin) de mettre au point la play-list de mon futur premier album: huit titres, plus d'une heure de musique, que de l'inédit! :headphone
Ambient, bruitiste, avec une (petite) touche de jazz... à la fois dans la lignée de mes trois dernières compos publiées sur Owendia ("Let's Talk", "Rose Dust Empire" et "Short-Term Effect") et de ma trilogie "religieuse" ("At Dusk", "Ave Maria" et "Creed Machinery", trilogie que je n'exclue d'ailleurs pas de remastériser un jour pour la proposer en LP... On verra.)g g a écrit :DarkZenith a écrit :Je viens (enfin) de mettre au point la play-list de mon futur premier album: huit titres, plus d'une heure de musique, que de l'inédit! :headphonequelle influence DZ ?
Oh, ça m'a donné envie d'écouter Les Cadavres : "tic tac tic tac, etcetera, avance, se taire, continuer !"g g a écrit :tic...tac...tic...tac...tic...tac...
c'est quoi cette histoire ?Darktores a écrit :Plus que surpris de mon nouveau TH600, c'est une synthèse de ce que j'aime dans un casque ! Tout n'est pas parfait à son écoute mais le plaisir qu'il procure est grand, je remercie donc JHX de s'être séparé de son TH600sans lui je ne l'aurai surement pas aujourd'hui ..! :headphone: