Comment ça marche en fait, le truc blanc mesure ton souffle? Ça perd toute la partie liée à la maitrise de l'anche d'un saxo? (genre j'ai jamais réussi à sortir un son).
jecr a écrit :En fait, c'est comme les e-cigarettes, mais pour un saxophone... :mrgreen:
Comment ça marche en fait, le truc blanc mesure ton souffle? Ça perd toute la partie liée à la maitrise de l'anche d'un saxo? (genre j'ai jamais réussi à sortir un son).
Nan, le mâleokayplayer a écrit :order placed, je le recois demain par UPS. C'est top amazon. 80e fdp in.
tu es le mal !
Faut déjà que je trouve un son de synthé qui colle avec le principe de l'engin et qui me permette de bosser gammes et exercicesmanwalk a écrit :Éh éh amuses toi bien!
g g a écrit :Faut que j'arrête de vous parler de T-Square alors..les maîtres de l'EWI...
Sorrodje 15 ans de saxo...comme moi !! la difficulté de l'ewi ce sont les clefs d'octave sur le pouce gauche..comme pour le piano il y'en a 7!
Tsssss même pas drole... Puis c'est pas ma faute si j'ai trop de passions...lolosormiou a écrit :Ca y est il s'est décidé