Topic de votre bourde du jour...
Une petite pas bien méchante mais mode débilo.
Au taf aujourd hui, je branche mon intra sur mon pc pour écouter la radio, et me voila a chercher une radio sur mon smartphone, pas de son, je trifouille dans le son, dans le paramètre du Samsung, dans l incompréhension la plus totale du pourquoi aucune de mes commandes ne fonctionnent. Je me lève un irrité, et là mes intra files de mes oreilles du fait des câbles tendu, branchés sur ma bécane. 5 mn a m agiter comme un dingo pour rien juste parceque j avais été un gros debilo mais personne ne m a vu
Au taf aujourd hui, je branche mon intra sur mon pc pour écouter la radio, et me voila a chercher une radio sur mon smartphone, pas de son, je trifouille dans le son, dans le paramètre du Samsung, dans l incompréhension la plus totale du pourquoi aucune de mes commandes ne fonctionnent. Je me lève un irrité, et là mes intra files de mes oreilles du fait des câbles tendu, branchés sur ma bécane. 5 mn a m agiter comme un dingo pour rien juste parceque j avais été un gros debilo mais personne ne m a vu
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
- Tin
- Mélomaniac
Je suis passé à e-earphone hier pour tuer le temps avant ma séance de cinoche et j'ai laissé ma microSD dans un des WM1Z de démo...
Heureusement que je garde une copie de ma playlist sur le PC du taff mais bref ça va faire un coup de fil assez embarrassant à la boutique...
Heureusement que je garde une copie de ma playlist sur le PC du taff mais bref ça va faire un coup de fil assez embarrassant à la boutique...
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- rabortx
- Mélomaniac
Manu54 a écrit :Une petite pas bien méchante mais mode débilo.
Au taf aujourd hui, je branche mon intra sur mon pc pour écouter la radio, et me voila a chercher une radio sur mon smartphone, pas de son, je trifouille dans le son, dans le paramètre du Samsung, dans l incompréhension la plus totale du pourquoi aucune de mes commandes ne fonctionnent. Je me lève un irrité, et là mes intra files de mes oreilles du fait des câbles tendu, branchés sur ma bécane. 5 mn a m agiter comme un dingo pour rien juste parceque j avais été un gros debilo mais personne ne m a vu :mrgreen:
lol
dans le même genre, je mets mon Audeze sur les oreilles et lance Audirvana , rien , pas de musique, je vérifie la sortie du Dac , l'ampli est bien allumé , je trifouille dans les réglages system du Mac , rien , merde encore mon port usb qui s'est mis en off , non il est bien , ben merde alors ... mais que se passe t'il
[video][/video]
après 5 bonne minutes s'apercevoir que le jack du casque est pas branché , vu que je l'avais débranché pour nettoyer l'ampli et mon bureau !!!
RabortX microfibre
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
-
- J'ai des câbles en or massif
Ce matin... bien reveillle, je me suis excité sur mon téléphone pensant augmenter le volume...
Sauf que... j’étais avec mon dap... grand moment de solitude dans le RER
Sauf que... j’étais avec mon dap... grand moment de solitude dans le RER
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Laisser sa sacoche dans le train avec son WM1Z et les Zeus, c'est fait...
Autant vous dire que j'ai le moral à -10 mètres
Autant vous dire que j'ai le moral à -10 mètres
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
MrLocoLuciano a écrit :Laisser sa sacoche dans le train avec son WM1Z et les Zeus, c'est fait... :@@
Autant vous dire que j'ai le moral à -10 mètres |-)
Ah merde de merde de merde. Pas grand chose à dire qui te remontera le moral, mais courage !
- flipper203
- TN m'a tuer
Oh merde! J'espère que tu vas pouvoir la récupérer !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Mouais...
J’espère que ça se terminera bien.
J’espère que ça se terminera bien.
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Non !!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.