Bla bla bla bl... vous avez compris.
Personne ne rencontre un bug d’affichage avec les chiffre et les photos importées via Tapatalk pro sur IPhone ?
Exemple:
[emoji[emoji[emoji6]][emoji[emoji6][emoji6]]][emoji[emoji[emoji6][emoji6]][emoji[emoji[emoji6]][emoji[emoji6]]]][emoji[emoji[emoji[emoji6][emoji6]][emoji[emoji[emoji6]][emoji[emoji6]]]][emoji[emoji6][emoji6]][emoji[emoji[emoji6]][emoji[emoji6][emoji6]]]]
Exemple:
[emoji[emoji[emoji6]][emoji[emoji6][emoji6]]][emoji[emoji[emoji6][emoji6]][emoji[emoji[emoji6]][emoji[emoji6]]]][emoji[emoji[emoji[emoji6][emoji6]][emoji[emoji[emoji6]][emoji[emoji6]]]][emoji[emoji6][emoji6]][emoji[emoji[emoji6]][emoji[emoji6][emoji6]]]]
Je suis en contact avec le support Tapatalk pour essayer de trouver d’où vient le problème. Je n’ai pas ces bugs avec la version gratuite de l’application et je n’ai pas non plus de problème avec d’autres forums sur la version pro.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ai le même pbm Robin avec la version pro
Hello, est ce que qqn ici à déjà écouté les symphonium titan ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Bonjour, y’aurait quelqu’un qui habite dans le 57 ou pas trop loin?
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
@yatik44
Je comprends mieux pourquoi tu as eu droit à un tarif *spécial* pour ta tentative d'achat de billets pour Oasis:
Après la vente chaotique de billets de concerts pour Oasis, la "tarification dynamique" montrée du doigt.
Elle est pas mal cette histoire quand meme... Dans quel monde on vit...
Je comprends mieux pourquoi tu as eu droit à un tarif *spécial* pour ta tentative d'achat de billets pour Oasis:
Après la vente chaotique de billets de concerts pour Oasis, la "tarification dynamique" montrée du doigt.
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Ou. J'ai halluciné car je ne savais pas que ça pouvait exister pour des placestico II a écrit : ↑02 sept. 2024 18:48 @yatik44
Au final, bien content de pas avoir nourri ça ! J'ai des limites à ma fanitude !
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Aujourd'hui, la reprise d'un petit jeu en ligne que j'aime beaucoup : https://pixelized.12t.ch/
L'idée générale : une pochette de disque qui apparaît petit à petit, et qu'il faut deviner le plus rapidement possible. Certains fous arrivent à deviner l'album à partir de trois pixels et demis !
L'album à deviner change chaque jour.
L'idée générale : une pochette de disque qui apparaît petit à petit, et qu'il faut deviner le plus rapidement possible. Certains fous arrivent à deviner l'album à partir de trois pixels et demis !
L'album à deviner change chaque jour.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
C’est arrivé - en tête - pour quatre looongues années lol