La semaine de ski est vraiment raisonnable en fait... (en tout cas le logis...)kristo13 a écrit :On part hors période scolaire et nous somme 4 couples. Ce qui nous reviens entre 200 et 250€ par couple je ne me rappel plus très bien... Par contre c'est clair qu'en pleine période tu multiplie par 3.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- kristo13
J'ai 2 minots, mais ils sont encore petits alors tant que je peux bin c'est pas très bien mais je leur fait rater une semaine d'école...vqL3nt1n a écrit :C'est ça quand on a pas de gosse.... Le paradis
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
TRES TRES bon goût!Ony a écrit :Moi, je vais enfin pouvoir rider ma nouvelle board acheté en fin de saison en mars dernier :
Une petite Libtech Jamie Lynn Pheonix! J'ai pu la rider qu'une fois, un monstre...
j'ai une sk8 banana pendant 2 saisons, de très bonnes boards ces libtech', depuis je suis passé sur une Bata', moins polyvalent mais encore plus fun! (merci la triple base)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Eheh guettez les PA d'ici les prochains jours (semaines)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- kristo13
Qu'est ce que tu nous mijote toi ???lolosormiou a écrit :Eheh guettez les PA d'ici les prochains jours (semaines)
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Profites ... La maîtresse de ma "grande" qui est en CP (grande est donc relatif ) ne veut déjà plus que l'on fasse ça !kristo13 a écrit : J'ai 2 minots, mais ils sont encore petits alors tant que je peux bin c'est pas très bien mais je leur fait rater une semaine d'école... :$
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai ridé pendant pas mal de temps sur nue Burton Custom en cambre classique, j'avais envie d'essayer un V camber avec vraiment de la personnalité et un poids plume, la libtech' était vraiment dans ce que je cherchais!cocolinho a écrit :TRES TRES bon goût! (Y)
j'ai une sk8 banana pendant 2 saisons, de très bonnes boards ces libtech', depuis je suis passé sur une Bata', moins polyvalent mais encore plus fun! (merci la triple base)
Le V camber, c'est d'la balle
J'avoue que je regarde pour une splitboard mais les prix sont un peu abusé...
Tu ride sur quel modèle de Bata?
Ps: ma soeur après m'avoir vu ridé avec c'est prise une Travis Rice pro, elle est un peu moins nerveuse mais tout aussi top mai les Libtech' reste des planche ultra physique qui ne pardonne pas, plus tu lui rentres dedans, plus elle renvoie
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Un HD700 Coco !? Ça je suis intéressé de mettre une oreille dessus tant il y a eu de déception à sa sortie ! Faut qu'on se refasse un meeting, en janvier !
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
La deception venait aussi du fait qu'il était à 1000 boules mais là ca s'écoute avec une autre oreille du coup !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- kristo13
Bha on peut pas luter contre nos femmes...kookaburra a écrit :Profites ... La maîtresse de ma "grande" qui est en CP (grande est donc relatif :mrgreen: ) ne veut déjà plus que l'on fasse ça ! :'(kristo13 a écrit : J'ai 2 minots, mais ils sont encore petits alors tant que je peux bin c'est pas très bien mais je leur fait rater une semaine d'école... :$
Moi un en grande section maternelle et l'autre en cm1... Mais bon, elle travail bien donc... C'est clair que si elle avait des difficultés je ne me permettrais pas de lui faire rater une semaine pour le ski...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina