Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Vic a écrit :Un HD700 Coco !? Ça je suis intéressé de mettre une oreille dessus tant il y a eu de déception à sa sortie ! Faut qu'on se refasse un meeting, en janvier !
Mais quelle bonne idée... Cette fois j'espère y être... :p
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Kooka

Message par Kooka »

kristo13 a écrit : Moi un en grande section maternelle et l'autre en cm1... Mais bon, elle travail bien donc... C'est clair que si elle avait des difficultés je ne me permettrais pas de lui faire rater une semaine pour le ski...
Ma fille travaille super bien aussi, mais pas moyen quelque soit le "niveau" de l’élève... J'ai eu le droit à un joli "Le CP est une année importante, Monsieur". Ok, j'ai compris on ira une autre année alors 8-)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :
kristo13 a écrit : Moi un en grande section maternelle et l'autre en cm1... Mais bon, elle travail bien donc... C'est clair que si elle avait des difficultés je ne me permettrais pas de lui faire rater une semaine pour le ski...
Ma fille travaille super bien aussi, mais pas moyen quelque soit le "niveau" de l’élève... J'ai eu le droit à un joli "Le CP est une année importante, Monsieur". Ok, j'ai compris on ira une autre année alors  8-)
Perso je trouve cela pas normal mais après chacun fait comme il veut :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

C'est un éternel débat... En même temps ils passent pas le bac et quand la maîtresse est absente ou en grève bin c'est pareil... :mrgreen:
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

kristo13 a écrit :C'est un éternel débat... En même temps ils passent pas le bac et quand la maîtresse est absente ou en grève bin c'est pareil... :mrgreen:
Luttons ensemble pour que les enfants puissent poser leurs vacances comme tout le monde n'importe quand.
Je ne suis pas ton père non plus !
Kooka

Message par Kooka »

On parle d'une semaine par an là, soit 4 jours d'école, pour faire une activité très enrichissante pour les enfants (= apprendre à skier). Mes filles apprennent beaucoup tous les ans à la montagne (notamment : motricité et dépassement de soi) ; c'est une semaine qui leur apporte beaucoup plus qu'une semaine d'école je trouve !
Et comme nous n'avons pas les moyens de partir en période de vacances scolaires, pas de vacances à la montagne cette année :( Et je ne suis pas sûr que cela soit "mieux" pour mes filles et leur développement individuelle ! :sleep:

Just my 2 cents ;-/

edit pour pas que mes propos soient mal compris et/ou déformés : oui l'école est importante pour les enfants, oui c'est pas bien dans l'absolu de prendre une semaine de vacances hors-scolaires. Je ne le ferai pas pour une autre raison que celle exposée au-dessus.
Dernière modification par Kooka le 21 nov. 2013 15:03, modifié 1 fois.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Je n'est rien à rajouter... ;-)
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Certains se battent pour leur droit, d'autres pour leurs vacances au ski, chacun son combat :mrgreen:
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Vic a écrit :Un HD700 Coco !? Ça je suis intéressé de mettre une oreille dessus tant il y a eu de déception à sa sortie ! Faut qu'on se refasse un meeting, en janvier !
Oui, l’occasion qui fait le laron comme on dit, à 700 boules j’aurais pas tenté l’aventure, à 400€ oui, d’après ce que j’en lis ça semble pas mal… ma foi on verra…Et puis rien ne vaut une écoute approfondie pour se faire une idée du truc. Janvier avec plaisir voir même avant suivant dispo.
Ony a écrit : J'ai ridé pendant pas mal de temps sur nue Burton Custom en cambre classique, j'avais envie d'essayer un V camber avec vraiment de la personnalité et un poids plume, la libtech' était vraiment dans ce que je cherchais!
Un classic la Custom mais franchement le cambre inversé + magnetraction c’est de la balle
Ony a écrit : Tu ride sur quel modèle de Bata?
Une Fun Kink de 2012, c’est très joueur !
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit :Certains se battent pour leur droit, d'autres pour leurs vacances au ski, chacun son combat  :mrgreen:
Certains se sont battus pour le droit aux Congés Payés aussi, on le fait par respect pour eux :P
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Pitié... |-)
Kooka

Message par Kooka »

C'était juste une boutade ;-/
Ony

Message par Ony »

cocolinho a écrit :Une Fun Kink de 2012, c’est très joueur !
Nice, j'avais hésité entre la Jamiy Lynn et la Evil Twin de Bata' (je fais pas mal de flat and co)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
bob77
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par bob77 »

manwalk a écrit :Certains se battent pour leur droit, d'autres pour leurs vacances au ski, chacun son combat  :mrgreen:
Je suis navré mais pour ma part, je suis juste atterré. Mais oui, que chacun fasse comme bon lui semble et se place en seul juge de ce qui est acceptable. Et puis au passage, si on peut se faire plaisir avec des piques ridicules allons y. Comme dit l'autre, la où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.
Bref, pour faire court, manwalk : +1. Kookaburra, kristo13 : -1.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog

cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

Kooka

Message par Kooka »

bob77 a écrit :Kookaburra, kristo13 : -1.
:(

(au passage : pas la peine de s'énerver. Chacun expose son point de vue sur le sujet. On n'est pas d'accord ? : C'est pas grave ! Cela reste dans la joie et la bonne humeur. Et tout va bien :levit: )
:jap:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »