J'ai enfin mes Harmony 8 Pro dans les oreilles

Et c'est pas finilolosormiou a écrit :Bien joué Jwin you rocks
L'appli à beaucoup évoluée !Squyzz a écrit :Ah, tu utilises donc l Syno comme lecteur avec À audio Station. J'avais essayé du temps de feu mon DS 207+ mais c'était pas ça (pantages, lenteur). Ça a du évoluer depuis, il faudrait que je retente l'expérience. Si ça se trouve mon Sonos Connect n'a plus lieu d'être.
Newbie insideOny a écrit :Le seul truc bête avec le syno c'est qu'on perd le bit Perfect
Mais sinon c'est top !
Jwin, regarde la tablette cdisplay : 50€ , Je vais m'en prendre une pour faire Telco de mon serveur
Je vais essayer d'installer les packages pour le bitperfect, mais bon, au pire je ferais mon deuil psychologique.Ony a écrit :Le seul truc bête avec le syno c'est qu'on perd le bit Perfect
Mais sinon c'est top !
Jwin, regarde la tablette cdisplay : 50€ , Je vais m'en prendre une pour faire Telco de mon serveur
Ony a écrit :Le seul truc bête avec le syno c'est qu'on perd le bit Perfect
Mais sinon c'est top !
je crois que c'est ça que j'avais essayé sans succès...jamais de son à la sortie et j'avais laissé tombéOny a écrit :Essaie asio4all, le gain n'est pas négligeable avec des drivers un peu vieux (genre Metrum Hex). C'était assez facile de deviner avec quel driver j'utilise le dac