Le topic des gens contents
Je suis au buddha bar
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
J'ai enfin reçu mes deux tubes commandés : Un Tung-Sol 12AU7 Black Glass Black Plates et un Sylvania 12AU7 Black Glass. 

lumineuse livraison.. 

Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Jolie livraison Arkhs ! N'hésite pas à nous faire un retour 
J'ai reçu les condensateurs pour le Mainline. (peu de possibilités de tube rolling en dehors du 12AU7 donc je me venge sur les condos
)

J'ai reçu les condensateurs pour le Mainline. (peu de possibilités de tube rolling en dehors du 12AU7 donc je me venge sur les condos

Mon matos :
envoyé de Shenzen : produit+port pour moins de 3.41€ ! Putain comment la mondialisation ça m'épate tous les jours
me voilà intronisé dans la DZ sound touch

me voilà intronisé dans la DZ sound touch

- Citronas30
- Mélomaniac
Je repasse dans le coin, avec des envies de changement de matos.
Manwalk m'a prévenu des effets d'une telle reconnexion mais tant pis ^^
Manwalk m'a prévenu des effets d'une telle reconnexion mais tant pis ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bon retour parmi les fous mon poupon 

Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
et sorry for your wallet...

- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
@ g g : tu as commandé des Blox BE3 aussi?
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
après les fêtes yes.....
- DarkZunicorn
Je viens de passer une après-midi de travail délicieuse (lecture + préparation de traduc) avec le combo D-JIX M550 + Sennheiser MX500.
Pendant ce temps-là, un de mes chats roupillait dans le fauteuil de mon bureau, l'autre sur le canapé du salon: bonheurs de l'hiver.
J'ai surtout apprécié, sur ce combo, l'écoute de ce disque en particulier :
C'est de l'ambient bruitiste, très proche de la musique concrète. Sa prod est à la fois carrée et très vivante.
J'ai vécu à son écoute l'une de ces voluptés audiophiliques somme toute assez rares qui consiste à passer un long moment baigné dans la musique sans y penser, tellement celle-ci est restituée avec un naturel convaincant.
J'ai découvert ce lecteur par les retours enthousiastes de H20Fidelity sur Head-Fi à propos d'un de ses clones australiens, le Kogan, "The Player That Came From Nowhere".
Notre camarade karnakhawai, qui suivait également ce topic, s'est jeté sur son rebrand européen dès que celui-ci a été identifié comme tel et a eu l'extrême gentillesse de me prêter l'exemplaire qu'il avait commandé. C'est, à mon sens, une vraie découverte... pour le son, du moins, car l'ergonomie de cet appareil est aussi frustrante que celle du Teclast X30.

Pendant ce temps-là, un de mes chats roupillait dans le fauteuil de mon bureau, l'autre sur le canapé du salon: bonheurs de l'hiver.
J'ai surtout apprécié, sur ce combo, l'écoute de ce disque en particulier :
C'est de l'ambient bruitiste, très proche de la musique concrète. Sa prod est à la fois carrée et très vivante.
J'ai vécu à son écoute l'une de ces voluptés audiophiliques somme toute assez rares qui consiste à passer un long moment baigné dans la musique sans y penser, tellement celle-ci est restituée avec un naturel convaincant.
J'ai découvert ce lecteur par les retours enthousiastes de H20Fidelity sur Head-Fi à propos d'un de ses clones australiens, le Kogan, "The Player That Came From Nowhere".
Notre camarade karnakhawai, qui suivait également ce topic, s'est jeté sur son rebrand européen dès que celui-ci a été identifié comme tel et a eu l'extrême gentillesse de me prêter l'exemplaire qu'il avait commandé. C'est, à mon sens, une vraie découverte... pour le son, du moins, car l'ergonomie de cet appareil est aussi frustrante que celle du Teclast X30.
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Le son est-il mieux que le Teclast X30 pour toi ?DarkZenith a écrit :pour le son, du moins, car l'ergonomie de cet appareil est aussi frustrante que celle du Teclast X30.
- DarkZunicorn
Oui. Le son du M550 me paraît moins sec, plus fluide et mieux articulé que celui de l'X30.kookaburra a écrit :Le son est-il mieux que le Teclast X30 pour toi ?DarkZenith a écrit :pour le son, du moins, car l'ergonomie de cet appareil est aussi frustrante que celle du Teclast X30.
En outre, et ce n'est pas un avantage négligeable selon loi, il est dénué des bruits de fond qui sont si gênants sur le Teclast.
Je pense que la puce dans le D-JIX est une Rockchip (son UI semble une proche cousine de celle de l'X30) mais que ce n'est pas une RKnano-b comme sur le Teclast.
Bref, au prix où il est proposé actuellement en France (40 € environ), je pense que ce serait une meilleure entrée que l'X30 dans le bas du tableau comparatif des baladeurs.
Et si en plus le M550 était rockboxable, ce serait carrément une tuerie!

Certains sur Head-Fi préfèrent sa sonorité à celle du DX50...
Détail amusant: le D-JIX comporte également un objectif de prise de vue qui peut le transformer en APN ainsi qu'en caméra de secours...

- manwalk
On va finir par conseiller du mpman bientot... Un mpman et de vieux écouteurs boutons. Voilà la destinée de TN. Le MP3, et après?... Ben rien de mieux ni de neuf qu'avant. Et pour moins cher.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Surtout que c'est collector les maman vu que la boîte a fait faillite.
Je ne suis pas ton père non plus !