Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Malgré le prix modique de ce lecteur, j'étais très réticent au départ pour débourser quoi que ce soit en vue de l'achat d'une marque pareille: j'avais déjà été échaudé par plusieurs DAPs de grandes enseignes, genre Innovalley, Boulanger, etc. (Je ne vous ai jamais parlé de ces bouses car je ne voyais pas pourquoi je dépenserais mon temps et mon énergie à évoquer, même brièvement, ces produits infâmes.) Et, franchement, même la hype suscitée sur Head-Fi par les retours de H20Fidelity me laissait de marbre tant j'étais certain que nos camarades anglo-saxons tombaient dans le panneau d'un simple lecteur à puce chinoise un peu mieux tuné que les autres (dans la lignée d'un Hisoundaudio Nova 1, par exemple).
Et puis, bon, karna qui n'a peur de rien a acheté ce DAP, me l'a prêté et... merci à lui, quoi. :jap:
Je veux juste corriger un de mes propos précédents: le M550 laisse entendre quand même un certain bruit de fond. Celui-ci est plus audible que sur un DX50 mais moins que sur un HM-601 et encore moins que sur un Teclast X30 ! En fait, il s'entend surtout aux changements de pistes quand le D-JIX lit des µSD (ce qui est un comportement typique de tous les lecteurs avec puce Rockchip que je possède) et ne se remarque plus vraiment ensuite.
manwalk a écrit :On va finir par conseiller du mpman bientot... Un mpman et de vieux écouteurs boutons. Voilà la destinée de TN. Le MP3, et après?... Ben rien de mieux ni de neuf qu'avant. Et pour moins cher.
Tu ne crois pas si bien dire... Je suis en train de découvrir le back catalogue de Sennheiser en matière d'oreillettes et je crois effectivement que, dans ce domaine-là du moins, quiconque recherche le meilleur rapport q/p aurait beaucoup à gagner à regarder en arrière... Même constat avec les écouteurs-boutons Edifier dont les modèles récents, H185 et H190, sont àmha nettement moins intéressants que le précédent, l'H180.
Bref, c'était mieux avant ! :vieux:
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro IITangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

DarkZenith a écrit :Bref, c'était mieux avant ! :vieux:
Tu crois pas si bien dire.
Je trouve que c'était mieux avant car l’avènement de l'iPhone (1er du nom) a créé les smartphone pous les baladeurs actuels.
Et a part de rares exemples, aujourd'hui rien ne ressemble plus à un baladeur qu'un autre baladeur et je trouve cela décevant.
Rares sont les industriels qui osent s'écarter du droit chemin (je parle principalement de design) et quand ils prenne ce risque c'est toujours pour aboutir au même résultat.

Il est loin le temps de ces baladeurs que j'ai eut et que je regrette (sauf le 1er hein).
Image
Image
Image
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

DarkZenith a écrit :
manwalk a écrit :On va finir par conseiller du mpman bientot... Un mpman et de vieux écouteurs boutons. Voilà la destinée de TN. Le MP3, et après?... Ben rien de mieux ni de neuf qu'avant. Et pour moins cher.
Tu ne crois pas si bien dire... Je suis en train de découvrir le back catalogue de Sennheiser en matière d'oreillettes et je crois effectivement que, dans ce domaine-là du moins, quiconque recherche le meilleur rapport q/p aurait beaucoup à gagner à regarder en arrière... Même constat avec les écouteurs-boutons Edifier dont les modèles récents, H185 et H190, sont àmha nettement moins intéressants que le précédent, l'H180.
Bref, c'était mieux avant ! :vieux:
Bon ok, voilà qu'on prend mes posts au sérieux quand bien même pour le coup je trollais un peu... :'( :mrgreen:

Vous êtes en train de tout me perturber la cervelle :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit : Bon ok, voilà qu'on prend mes posts au sérieux quand bien même pour le coup je trollais un peu moins que d'habitude... :'(  :mrgreen:
Fixed :PP
;-/
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je crie au scandale. Les modos se permettent de modifier mes propos, NOS propos! C'est une honte. Mais de quel droit?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit : KRKRKR
MW :p
Wardormeur

Message par Wardormeur »

manwalk a écrit :Je crie au scandale. Les modos se permettent de modifier mes propos, NOS propos! C'est une honte. Mais de quel droit?
Je pense qu'ils sont passés par le staff blog pour l'acceptation de la modification :mrgreen:
Image
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Flow24KB »

Mon cadeau de noël (de la part de toute ma famille ET de ma poche :mrgreen: ) est arrivé chez mon père ! Plus qu'a descendre pour les vacances et le récupérer au passage ! :drool:

Wacom Cintiq 22HD Touch :(l) :(l) :(l)
Image
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

euh.....c'est quoi exactement ? :$
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Un tablette graphique, un genre de moniteur tactile qui s'utilise comme une planche à dessin.
Kooka

Message par Kooka »

J'ai reçu un colissimo en 24h, juste avant les fêtes en plus... Si même La Poste se met à nous faire croire au Père Noel, on a de l'espoir !! 8-D
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Je suis pris en stage chez Viseo, lalala :) meilleur cadeau de Noël !
CIEM : ES EM96 - EM64 - EM10
IEM : Spiral Ear SE5 Nebula / Custom Art F7U - F3x3
Casque : Hifiman HE1000
Baladeurs : Hiby RS2 / A40 / Shanling M0
Amp : Headamp Pico Slim / Hifiman EF400
Câbles : Moon Audio Silver & Bronze Dragon
ttaazz
== Président ==

Message par ttaazz »

Vic a écrit :Je suis pris en stage chez Viseo, lalala :) meilleur cadeau de Noël !
:bravo: (Y)(Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE

-
En attente :loool: : - Audio GD 10.33
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1/X2 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Vic a écrit :Je suis pris en stage chez Viseo, lalala :) meilleur cadeau de Noël !
T'as raison, il faut toujours viser haut.
Désolé, j'ai pas pu me retenir :loool:

C'est un stage pour quel diplôme ?
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Squyzz a écrit :Un tablette graphique,  un genre de moniteur tactile qui s'utilise comme une planche à dessin.
:jap:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »