Et puis, bon, karna qui n'a peur de rien a acheté ce DAP, me l'a prêté et... merci à lui, quoi.

Je veux juste corriger un de mes propos précédents: le M550 laisse entendre quand même un certain bruit de fond. Celui-ci est plus audible que sur un DX50 mais moins que sur un HM-601 et encore moins que sur un Teclast X30 ! En fait, il s'entend surtout aux changements de pistes quand le D-JIX lit des µSD (ce qui est un comportement typique de tous les lecteurs avec puce Rockchip que je possède) et ne se remarque plus vraiment ensuite.
Tu ne crois pas si bien dire... Je suis en train de découvrir le back catalogue de Sennheiser en matière d'oreillettes et je crois effectivement que, dans ce domaine-là du moins, quiconque recherche le meilleur rapport q/p aurait beaucoup à gagner à regarder en arrière... Même constat avec les écouteurs-boutons Edifier dont les modèles récents, H185 et H190, sont àmha nettement moins intéressants que le précédent, l'H180.manwalk a écrit :On va finir par conseiller du mpman bientot... Un mpman et de vieux écouteurs boutons. Voilà la destinée de TN. Le MP3, et après?... Ben rien de mieux ni de neuf qu'avant. Et pour moins cher.
Bref, c'était mieux avant !