le diplôme de sciences po aixSquyzz a écrit :T'as raison, il faut toujours viser haut.Vic a écrit :Je suis pris en stage chez Viseo, lalalameilleur cadeau de Noël !
Désolé, j'ai pas pu me retenir :loool:
C'est un stage pour quel diplôme ?
Le topic des gens contents
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Top Vic ! 

Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Un petit trailer pour te donner une idée (même si moi ce sera plus pour de l'utilisation vidéo/3D que dessin)g g a écrit :euh.....c'est quoi exactement ? :$
[video][/video]
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Il existe des logiciels de montage vidéo spécifique pour l'utilisation au stylet tactile ?Flow24KB a écrit : Un petit trailer pour te donner une idée (même si moi ce sera plus pour de l'utilisation vidéo/3D que dessin)
T'es le meilleur Vic 

Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci 

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between

Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Flow24KB
Pas de montage à proprement parlé, dans ce cas la le stylet remplace juste basiquement la sourie, mais pour du compositing (comme dans After Effects/Nuke ou Photoshop par exemple) pour tout ce qui est masque, rotoscoping etc le stylet permet un gain de temps et de précision énorme par rapport à la sourie.kookaburra a écrit :Il existe des logiciels de montage vidéo spécifique pour l'utilisation au stylet tactile ?
Ensuite pour la 3D, la c'est un gain qui n'est même pas discutable sur des soft comme Zbrush par exemple.
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Félicitations, Vic. 

Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
- Il est frais mon topic !
pareil et pas mieuxDarkZenith a écrit :Félicitations, Vic.

There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
féloche VIC
eh au fait pour moi : VACANCES

eh au fait pour moi : VACANCES

Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
C'est pas raisonnable de vous dire ca, mais on vient de finir de faire nos valises.... Ouff...... à 2 adultes et 1 enfant, 120 kg de bagages.... (non je n ai pas pris d'ampli avec moi !!)
et en route pour les Iles !!
Vic, c'est super, on sent que la fin des études approche!!
faudra quand même que tu m'expliques en quoi un stage dans cette boite va t'aider dans tes études à Sciences Po
et en route pour les Iles !!

faudra quand même que tu m'expliques en quoi un stage dans cette boite va t'aider dans tes études à Sciences Po
-
wow...t'enmene quand meme un kite....vu ton avatar....et le poids des bagages...
Ca sent la rep dom ou la reunion tout ca
Gros veinard

Ca sent la rep dom ou la reunion tout ca
Gros veinard
Mes études sont finies, ça ne compte pas m'aider dans mes études ;)psychokite a écrit :C'est pas raisonnable de vous dire ca, mais on vient de finir de faire nos valises.... Ouff...... à 2 adultes et 1 enfant, 120 kg de bagages.... (non je n ai pas pris d'ampli avec moi !!)
et en route pour les Iles !! :hb:
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
2 planches, 3 ailes, tous les accessoires qui vont avec (kit de réparation, etc...), 2 harnais selon le type de nav... une autre passion aussi bien dangereuse pour le portefeuille
Et pour être précis, direction Marie-Galante, loin de tout tourisme ... (enfin faut dire , il n'y a pas grand chose à faire sur place... mis à part siroter du Rhum à 59°)
Vic, donc un vrai début dans la vie active alors ?? et qu'est ce que tu vas y faire ?

Et pour être précis, direction Marie-Galante, loin de tout tourisme ... (enfin faut dire , il n'y a pas grand chose à faire sur place... mis à part siroter du Rhum à 59°)
Vic, donc un vrai début dans la vie active alors ?? et qu'est ce que tu vas y faire ?