Il y a des interruptions de procédures à chaque fois que la chambre doit prendre une décision. Donc oui. Mais elles sont de durées indéterminées (en gros, c'est "barrez-vous dehors, on vous dira quand rentrer"), et t'as intérêt à être là quand ils décident de la reprise !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit
Casque : Bose QC35
Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus
MrButchi a écrit :Il y a des interruptions de procédures
petits joueurs va
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
MrButchi a écrit :Il y a des interruptions de procédures
petits joueurs va :bravo:
Faut bien mériter son salaire et sa prime
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
90€ de prune sur un train, parce que je n'avais pas ma carte 12-25... qu'on ne m'a pas demandé une seule fois depuis que j'ai mes billets sur une carte dédiée... shit.
Heureusement que c'est remboursable, mais quand même...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
corderaide a écrit :90€ de prune sur un train, parce que je n'avais pas ma carte 12-25... qu'on ne m'a pas demandé une seule fois depuis que j'ai mes billets sur une carte dédiée... shit.
corderaide a écrit :90€ de prune sur un train, parce que je n'avais pas ma carte 12-25... qu'on ne m'a pas demandé une seule fois depuis que j'ai mes billets sur une carte dédiée... shit.
p'tit jeune va ! :P
Bah problème de jeunes
Pendant que d'autres attendent leur carte Vermeil
Bah problème de jeunes
C'est pas parce que vous avez de l'arthrose et que vous n'entendez plus rien au dessus de 6kHz que vous devez être sarcastiques...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
La prochaine fois, on t'envoie directement le Sergent Pepper.
Et pour ce genre d'infraction, c'est fourrage de tuiles aux amandes dans les fesses (ou à défaut, des madeleines à la fraise). IT'S THE LAW!
Attention, cela peut aller très loin.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
corderaide a écrit :@Bichty : ouais, je veux bien, mais j'avais pas la bonne règle en tête.
Tu avais pris une règle graduée en pouces à la place d'une règle en centimètre ?
Hmmm désolé, j'ai écouté du François Pérusse tout à l'heure...
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1 Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir) Casques : Sennheiser HD650, KEF M500 intras : Custom Art Pro330V2 Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Bah problème de jeunes