Comme dit un commentateur anglophone sur Youtube: "wish I spoke French.Love it"
Dans le genre punk "rafraîchissant", y a ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=xRIrP7bwAzADarkZenith a écrit :@ Bardamu: merci de nous rappeler à quel point le punk français peut être... rafraîchissant.![]()
Comme dit un commentateur anglophone sur Youtube: "wish I spoke French.Love it"
J ai eu plusieurs fois des douleurs a l épaule et au dos sans que les médecins et examens ne trouvent rien. Dans presque tous les cas c est l ostéo qui a résolu les pb ... Mais ce qui marche pour l un, ne marche pas forcément pour les autresHamsteRER a écrit :Radiographie de l'épaule : RAS
Echographie de l'épaule : RAS
Je ne sais toujours pas pourquoi la douleur demeure mais a priori je n'ai pas besoin d'arrêter ma saison pour me faire opérer. :-?
C est grâce à TN que je prends autant de plaisir à écouter ma musique.Wayne Shelton a écrit :Moi je suis bien content qu'il y ait un site comme TN où on peut échanger avec des potes, parler de tout et de rien, s'instruire ou se renseigner au passage, tout en écoutant ou en parlant Zique.
Comme disent les jeunes "you made my day"... tout simplement. 8-)
Je crois que l'on est nombreux à pouvoir dire cela.Fabaaroan a écrit : C est grâce à TN que je prends autant de plaisir à écouter ma musique.
tu veux parler de leur tronche quand ils ont vu ton radiateur à chats????g g a écrit : la famille était là pour les fêtes, ils ont eu droit à un peu de BA/TH900 j'ai adoré leurs :8 :8 :8