MrLocoLuciano a écrit :Reçue (l)
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/05/191105101207704127.jpg)
Très belle cette Superman bronze
Je suis allée l’essayer ce midi et faut avouer que c’est une très belle série limitée
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
le côté vivant du bronze et le mariage des coloris est très attirant et particulièrement réussi.
J’en ai profité pour tester également la Superman classique, la Flygraf qui me faisait de l’œil depuis sa sortie dans son style Speedmaster Française et aussi la YachtingGraf.
Des très belles rééditions mais un poil petites à mon poignet toutes ces Yema en 39mm...
Les indications des chronos sont vraiment petites du coup et difficilement lisibles (et jài une bonne vue
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
)
Je trouve le tarif de ces séries équipées de Valjoux 7750 un poil chère bien que ce soit une valeur plus que sûre ce mouvement ETA...
J’en ai profité également pour tester les nouvelles Oris, notamment la Big Crown Pointer Date, la Divers 65 et la Aquis Date
Ces dernières sont justes sublimes
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
J’ai pris une belle claque en passant la Aquis date au poignet dans sa version métal écran noir et également dans la version bleue nuit
Rarement vu un tel niveau de finition et de rendu dans cette gamme de tarif (1850€)
Alors que j’en était bien moins fan en photo que toutes les Yema ou même que les autres Oris citées plus haut...
Comme quoi on ne le répétera jamais assez, il faut impérativement essayer pour se faire son propre avis in situ
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)