Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
burndav
J'ai des câbles en or massif

Message par burndav »

Je crois que leur objectif principal est d'arrêter d'enfoncer la population grecque, et ensuite, si possible de ramener la dette grecque à un niveau acceptable. Ca va demander du boulot, surtout quand on voit la position allemande (en gros : "oui, vous avez changé, mais nous, on s'en tamponne : du moment que vous continuez à tenir la position précédente, ça nous va"... Il doivent avoir un problème avec le concept de "souveraineté" nos amis d'outre rhin...).

Sinon : "όλα καλά θα πάνε !" (Ola kala tha pane transcrit dans notre alphabet), ça signifie "Tout va bien aller".
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

content je suis d'abord parce qu'on va peut être enfin sortir du consensus sans alternatives cette bonne vieille UE, avec l'arrivée d'une majorité avec une approche et une vision différente en Grêce, ensuite parce que j'ai trouvé un Sony MDR Z1000 a un tarif raisonnable et qu'il y a un petit moment que je voulais poser mes oreilles dessous :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

jxh a écrit :content je suis d'abord parce qu'on va peut être enfin sortir du consensus sans alternatives cette bonne vieille UE, avec l'arrivée d'une majorité avec une approche et une vision différente en Grêce, ensuite parce que j'ai trouvé un Sony MDR Z1000 a un tarif raisonnable et qu'il y a un petit moment que je voulais poser mes oreilles dessous  :headphone:
+ 1 pour les deux, Syriza et le Z1000! :bravo:

Maintenant, je t'avouerais que, chez Sony, ce serait plus sur leur plus récent flagship pour le monitoring que j'aurais tendance à loucher: le MDR 7520.
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro IITangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
miaouw67
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par miaouw67 »

manwalk a écrit :
DarkZenith a écrit :Je viens de recevoir l'Edifier H850 commandé sur ebay. (Merci encore pour ce lien, fpp! :jap: )
A moins de 34 € fdpin, c'est pour moi une tuerie absolue: un son équilibré et détaillé, avec du punch dans les basses et de l'énergie à tous les étages, un soundstage relativement précis et fidèle, un beau respect des timbres. Je lui reprocherais juste une pointe de brillance (pic vers 5-6 kHz?) qui, sans le faire tomber dans la sibilance, le rend un tout petit peu aigre par moments... mais c'est un défaut über-bénin au regard de toutes ses autres qualités.
Je le préfère à son petit frère, l'H840, dont les mid-basses sont trop résonnantes (à moins de patafixer l'intérieur de ses coques?). En outre il est réellement confortable (c'est un "vrai" circum-aural nomade), en plus de présenter un aspect agréable et discret à la fois.
Pour moi, à l'heure actuelle, LA référence des casques nomades à moins de 50 € fdpin, ni plus ni moins.
Image
Je viens de recevoir mon nouveau jouet :(l)
Edifier H850 sur les bons conseils de DarkZentih ( ma femme te maudit :charte: :charte: :charte: )
Direct, je l'ai mis sur la tete ( c'est super confortable en plus ce truc)!

Je mets Weather Storm de Craig Armstrong..
:(l) 8-D pfiou, la claque :)
C'est très équilibré, pas du tout de silbilance, les basses sont profondes, percutantes :(l)

Bref, DarkZenith, merci pour cette découverte magique à moins de 50€
Du coup, je revends quoi dans quelques semaines?? Q710 ou K551 ? :jap:
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)

Image
Nico
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

NT6 Pro et EM32 enfin revenus de leur voyage en Pologne. (Y)(Y) De longues heures d'écoutes en perspective.
En tout cas niveau qualité et fit le reshell est top et je conseille donc Lime Ears sans aucune retenue.

Par contre en remettant les NT6Pro dans les oreilles, je me suis de nouveau rendu compte d'une chose: mémoire auditive = bullshit.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

miaouw67 a écrit :Je viens de recevoir mon nouveau jouet  :(l)
Edifier H850 sur les bons conseils de DarkZentih ( ma femme te maudit  :charte:  :charte:  :charte: )
Je me disais bien que j'avais la digestion difficile depuis quelque temps... :mrgreen:
miaouw67 a écrit :Du coup, je revends quoi dans quelques semaines?? Q710 ou K551 ?  :jap:
Avant de songer à revendre ton K551, compare-le de façon un peu serré avec l'H850: je trouve les timbres plus tendus et plus denses sur l'AKG. Les médiums de l'H850, notamment, me paraissent par comparaison plus lointains et plus tubulaires, moins présents et moins naturels, en un mot, que ceux du K551.
Mais bon, je reviens de me faire une écoute au long cours de l'H850 sur de la musique concrète et c'est un casque juste très agréable, qui ne te prend la tête avec rien, qui fait globalement tout bien sonner, peut-être pas de la façon la plus optimale et/ou réaliste qui soit, certes, mais sans réelle fausse note, sans rien qui te fasse tiquer ou grincer des dents. Au prix où il est vendu, c'est juste top. (Y)
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro IITangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
herm2s

Message par herm2s »

Nico a écrit :mémoire auditive = bullshit.
Pauvre Mamie Zinzin.

H.
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par fpp »

miaouw67 a écrit : Je viens de recevoir mon nouveau jouet  : Edifier H850 sur les bons conseils de DarkZenith
Bon donc c'est moi qui reçois le mien bon dernier, il se sera promené celui-là :-)
Après l'échec de vendredi dernier, le suivi montre qu'il est ressorti hier du dépôt de Fresnes puis qu'il y est retourné une seconde fois...
Motif : "on n'a pas pu vous livrer aujourd'hui, on réessaie demain". Peut-être à cause du blocage par les routiers ?
Cet après-midi je reçois un coup de fil sur mon portable en pleine réunion (comment l'ont-ils eu ? via Paypal ?...).
Un camionneur avec un accent impossible qui m'explique qu'il est devant chez moi mais qu'il ne trouve pas l'entrée...
En discutant un peu je me rends compte qu'il était à l'autre extrémité de la commune, dans une rue qui n'a rien à voir !
Soi-disant que c'était le GPS qui l'avait envoyé là :-)
Je lui ai fait radio-guidage au téléphone, et il a du finir par trouver, car j'ai trouvé le colis en rentrant ce soir, ouf !
Pas encore eu le temps d'essayer par contre...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

jxh a écrit :content /// parce que j'ai trouvé un Sony MDR Z1000 a un tarif raisonnable et qu'il y a un petit moment que je voulais poser mes oreilles dessous  :headphone:
Je serais curieux de connaître ton retour sur ce beau joujou, si tu le veux bien ;-/
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

De retour sur TN après 2 semaines de rush (Y)(Y)

et lundi, c'est Enter Shikari à la Cigale :bravo:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Nico

Message par Nico »

Ony a écrit :De retour sur TN après 2 semaines de rush  (Y)(Y)

et lundi, c'est Enter Shikari à la Cigale  :bravo:
C'est con, j'y serais bien allé tiens.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par karnakhawai »

miaouw67 a écrit :
manwalk a écrit :
DarkZenith a écrit :Je viens de recevoir l'Edifier H850 commandé sur ebay. (Merci encore pour ce lien, fpp! :jap: )
A moins de 34 € fdpin, c'est pour moi une tuerie absolue: un son équilibré et détaillé, avec du punch dans les basses et de l'énergie à tous les étages, un soundstage relativement précis et fidèle, un beau respect des timbres. Je lui reprocherais juste une pointe de brillance (pic vers 5-6 kHz?) qui, sans le faire tomber dans la sibilance, le rend un tout petit peu aigre par moments... mais c'est un défaut über-bénin au regard de toutes ses autres qualités.
Je le préfère à son petit frère, l'H840, dont les mid-basses sont trop résonnantes (à moins de patafixer l'intérieur de ses coques?). En outre il est réellement confortable (c'est un "vrai" circum-aural nomade), en plus de présenter un aspect agréable et discret à la fois.
Pour moi, à l'heure actuelle, LA référence des casques nomades à moins de 50 € fdpin, ni plus ni moins.
Image
Je viens de recevoir mon nouveau jouet  :(l)
Edifier H850 sur les bons conseils de DarkZentih ( ma femme te maudit  :charte:  :charte:  :charte: )
Direct, je l'ai mis sur la tete ( c'est super confortable en plus ce truc)!

Je mets Weather Storm de Craig Armstrong..
:(l)  8-D  pfiou, la claque :)
C'est très équilibré, pas du tout de silbilance, les basses sont profondes, percutantes  :(l)

Bref, DarkZenith, merci pour cette découverte magique à moins de 50€
Du coup, je revends quoi dans quelques semaines?? Q710 ou K551 ?  :jap:
OUIIIII.... ce casque est un petit joyau....moins basseux que mon Nad viso, mais plus équilibré....moins analytique que mon AKG712 mais plus laid back...
Hier je suis allé en train à Tunis pour refaire mon passeport....6 heures de voyage au totale et 6 heures d'écoute sans fatigue, bien isolé des bruits extérieures....les pads sont hyper confortables....
Je l'ai équipé d'un ancien cable type "beats dr dree", rouge...qui a des connecteurs 3.5, tres petits en diametre et ca passe nickel....
Couplé avec le dx50 rockboxé c'est pour le moment mon set nomade préféré...
Ony

Message par Ony »

Nico a écrit : C'est con, j'y serais bien allé tiens.
Ils passent à Lyon (transbordeur) le 4 février et j'ai des potes qui y vont depuis Grenoble.

Je pense pas qu'il y ai de problème pour un co-voiturage :)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
randomkitty

Message par randomkitty »

En tout cas moi je suis bien contente: le 14/02 au soir ça sera concert de Little Big pour nous (yandere+randomkitty) :D ils passent à Lyon donc autant en profiter !

PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

content de savoir qu'il existe de l'humour en arabie saoudite
pour ceux qui ne connaissent pas encore

[video][/video]
Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)