Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- GourouLubrik
Je n'ai plus entendu parler de la xonar u7 depuis son annonce.
Je serai curieux d'avoir un retour dessus...
à noter quand même, la puissance est décevante: 1vrms pour la lineout et 1.3vrms pour le casque.
On paye le coté autoalimenté... c'est pour utiliser sur un fixe, un portable, ou les 2 ?
à noter quand même, la puissance est décevante: 1vrms pour la lineout et 1.3vrms pour le casque.
On paye le coté autoalimenté... c'est pour utiliser sur un fixe, un portable, ou les 2 ?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Essentiellement un fixe mais ça n'excluera pas un usage portable.GourouLubrik a écrit :Je n'ai plus entendu parler de la xonar u7 depuis son annonce.
Ca devrait largement suffire pour le MMX300 et la line out sera de toute manière amplifiée.
Je suis juste curieuse de voir ce qu'il peut éventuellement donner sur le Q701 en sortie casque.
Guru3D semble dire que c'est pas merdique ,vu que son casque de ref c'est le K701, il pleure juste que ce soit pas une connectique 6.3mm pour le casque alors que moi c'est le contraire .
http://www.guru3d.com/articles_pages/as ... iew,1.html
Il y a la loi et il y a...le bien.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A ton service...manwalk a écrit :Z'avais oublié celui-là, oups! :mrgreen:
Merci pour le bon plan DZ! :levit:
Pour rappel:
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pydrrrr... T en avais pas déjà eu un... !?!?
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- manwalk
- Audio spammeur en force
Oui, deux fois même mais à chaque fois revendu.
Jamais 2 sans 3...
Il est mythique ce Fuze, vrai coup de coeur. C'était le dernier en rouge, veux voir ce qu'il donne en vrai.
Il reste que 2 roses désormais. Rien ne dit que je ne craque pas une dernière fois avant sa disparition totale de la surface de la Terre...
Jamais 2 sans 3...
Il est mythique ce Fuze, vrai coup de coeur. C'était le dernier en rouge, veux voir ce qu'il donne en vrai.
Il reste que 2 roses désormais. Rien ne dit que je ne craque pas une dernière fois avant sa disparition totale de la surface de la Terre...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Au sortir de quasiment 6 mois d'hésitation : un DX50 (MP4nation) et sa housse de protection (Ibasso). Wait and listen.
Dernière modification par Estaero le 20 déc. 2013 18:07, modifié 1 fois.
Tu choisis des DAP juste à la couleur ?manwalk a écrit :C'était le dernier en rouge, veux voir ce qu'il donne en vrai.
EnfinEstaero a écrit :Après 6 mois d'hésitations : un DX50 (MP4nation) et sa housse de protection (Ibasso)
Un HTC one Black pour mon Nowel, il est super beau
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Niveau qualité de finition et matériaux utilisés, y'a pas mieux sous Android AMHAPoka a écrit :Un HTC one Black pour mon Nowel, il est super beau :(l)
Il ne me reste plus qu'à espérer que je ne préfère pas le son du CK4, après essai lors d'un meetingkookaburra a écrit :Enfin :bravo: :bravo:Estaero a écrit :Après 6 mois d'hésitations : un DX50 (MP4nation) et sa housse de protection (Ibasso)
Et si je préfère le son du DX50, on fait un échange ?Estaero a écrit : Il ne me reste plus qu'à espérer que je ne préfère pas le son du CK4, après essai lors d'un meeting
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un ampli nomade C&C BH reçu aujourd'hui, quel changement avec mon Ipod Classic + LOD ! J'avais hésité avec le Ibasso D-Zero mais aucun regret par rapport à ce choix !
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager