On fait déjà des meetings bières par chez nous... o:)Poka a écrit :On devrait faire des meetings bouffe 8-D
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
On fait déjà des meetings bières par chez nous... o:)Poka a écrit :On devrait faire des meetings bouffe 8-D
Ahhh bon anniversaire monsieur de 1995 ;) c'est beau Brahms *.*orgelspieler a écrit :Pour mon anniversaire (20 ans déjà), j'ai reçu l'intégrale de Brahms et on est allés dans un super resto apatrocher. :D
Si tu peux avoir 2 billets, j'attends avec impatienceHamsteRER a écrit :Je ne suis pas sûr qu'on me laisse rentrer habillé de la sorte. :lool:
En fait j'ai déjà deux billets que des amis doivent me reprendre, s'ils se désistent je te préviendrai.
C'est l'artrose qui te met de mauvaise humeur ?Poka a écrit :Je lance un appel, solennel et désespéré aux modos......Quand va-t-on interdire ce forum au moins de......et le réserver aux gens d'âge mûr, qui ne veulent plus que des p'tits jeunes leur rappellent qu'ils n'ont plus 20 ansAprès la canicule, la grippe, la jeunesse sur TN est un fléau à vaincre, je vais ouvrir une pétition :mrgreen: