![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
C'est vrai que celui qui aime le Métal ne va pas forcément connaitre Richard Galliano ou Gustavo Dudamel....
Moi-même avant que je n'arrive à La Lorraine, je connaissais très peu d'Artistes du Classique, mais à l'époque les concerts de la Salle Pleyel était principalement du Classique...m'entendant très bien avec les dirigeants de la salle de l'époque, j'ai souvent assisté à des concerts...et c'est là que j'ai commencé à apprécier la musique Clasique (j'avais la cinquantaine...faut le faire..
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
)
Quand je suis arrivé à La Lorraine, en 2006, j'avais pour mission de redresser l'activité du soir, celle-ci étant en berne....
Je vous passe les problèmes de personnel, ou nous avons dû faire "un peu" le ménage, j'ai même failli abandonner...
Pour la clientèle, je ne comprenais pas..avec la Salle Pleyel à côté...aucune retombées en sortie de spectacle...aucuns artistes...
J'ai pris donc mon bâton de pélerin, et j'ai demandé un rendez-vous avec la Direction Pleyel....En fait ils ne venaient plus à La Lorraine, car ils n'avaient pas de reconnaissance...ils devaient attendre au bar pour avoir une table...etc..
Je leur ai bien dit que j'étais un amoureux de la Musique, et qu"avec moi il n'y aurait pas de problèmes......ils m'on dit d'accord..demain il y a une grande soirée avec le grand chef d'Orchestre Chung Myung-whun de l'Orchestre Philarmonique de Radio-France...avec une grande table de 15/20 personnes à la sortie du concert...Je dis 'banco" et demande ses goûts culinaires....
le soir, j'avais préparé une grande table dans le petit salon de l'entresol, j'avais disposé des plateaux d’huîtres, des salades sur la table, et d'excellents Bourgogne Blanc (l'un des vins préférés de Mr Chung)...
Quand celui-ci est arrivé dans la salle avec ses amis (clientèle assez jet-set), il était ravi, et l'un de ses invités (ancien Ministre) lui a dit 'Vous êtes ici comme à la maison".....
Le Directeur de la Salle Pleyel était bien sûr ravi, et c'est là que nous avons commencé une collaboration de 7 ans...
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...