![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Juste pour qu' il voit à quoi ça ressemble, quel casse burne ce lolo
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Plus sérieusement, avec ça tu recharges 3 fois plus vite qu' avec le cable que t' as montré, vu que la tu rechargeras direct au secteur.
Et tu peux jouer pendant que ça charge ?barz13 a écrit : Plus sérieusement, avec ça tu recharges 3 fois plus vite qu' avec le cable que t' as montré, vu que la tu rechargeras direct au secteur.
FIFA 12 d'occase : 60€
non, mais suffit de tourner avec deux batteries et avoir une manette avec fil + une sans filGwaaan a écrit :Et tu peux jouer pendant que ça charge ?barz13 a écrit : Plus sérieusement, avec ça tu recharges 3 fois plus vite qu' avec le cable que t' as montré, vu que la tu rechargeras direct au secteur.
Il est préssé c'est pour ça qu'il a pas trop le choixSpace Cowboy a écrit :FIFA 12 d'occase : 60€![]()
![]()
![]()
Actuellement faut jamais acheter un jeu vidéo en France, encore moins dans un micromania: les prix sont démentiels! Je prends tous mes jeux chez nos amis d' outre-manche.
Sinon compare bien les prix avec une ps3 parce que la facture monte finalement assez vite chez microsoft quand on additionne tous les accessoires.
Rien que les vidéos de BF3 que j'ai vu et mon expérience (petite mais présente) avec Left 4 dead 2 démontre que le pc>consoles.barz13 a écrit :Un PC pour jouer j' ai jamais compris le délire.