Prénom: Alexis
Centres d’intérêts: Tennis, jeux vidéo, nouvelles technologies, F1, séries TV (House...), langues...
Baladeurs, casques, intras (...): Uniquement un Samsung R'Mix (je n'ai pas d'intérêt à en posséder plusieurs), et écouteurs d'origine pour l'instant, mais je réfléchis à en acheter d'autres (mais à priori difficile de trouver des semi-intras du même type que ceux que je possède, dont la forme me plait beaucoup
![:-. :-.](./images/smilies/msp_huh.gif)
)
Votre style de musique?: Principalement Pop, R'n'B et Pop-Rock, je mélange les genres. En majorité les artistes "connus", et dont on dira qu'ils sont "commerciaux" parait-il (adjectif bidon à mon goût). En gros au vu des autres présentations, je pense que la plupart des gens ici n'apprécieront pas ce que j'écoute, mais tant que ça me parle c'est le principal. Par contre, pas de chansons en Français...
Autres: Étudiant en licence d'éco-gestion et préparation aux Écoles de Commerce.
Comme Lebellium, j'essaie de faire perdurer la langue Française sous sa bonne forme
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
(d'ailleurs si un jour il vous faut un correcteur ou autre je pourrai éventuellement être dispo)
Je suis aussi un ancien de GMP3, mais plutôt simple liseur qu'actif, malgré quelques messages sur le forum.
(Il n'y a vraiment personne du Nord pour l'instant...)