Content de te voir ici, j'avais lu tes test avec intérêt à l'époque sur gmp3le masseur aveugle a écrit :Comme la bienséance exige de se présenter, je vais passer par cet exercice que je déteste tant.
Guillaume, 23 ans, (ancien ?)rédacteur sur genmp3 par conséquent au chômage technique ^^
Amateur de toutes formes de musiques(surtout métal, classique et trance), exception faite du Rnb
Prend un plaisir non dissimulé à guerroyer contre les hordes de casques wesc, et les testeurs du web donnant des avis de coiffeuses.
Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
- BlackMilk23
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Bonjour à tous Je suis nouveau donc je viens me présenter.
Prénom: Black Milk
Centres d'intérets: Musique, Cinéma, Musique...
Baladeurs, casques, intra (...): J'ai un Nano de 8Go, et d'autres Mp3 (trop de modèles^^). J'utilise surtout mon Cowon X7. Après pour le reste je suis très bien equiper (trop long de faire une liste). Niveaux ecouteurs j'ai un casque sans fil Senheisser pour la maison et un autre casque de salon. Et surtout mon bébé^^ ma station Bowers & Wilkins "Zeppelin".......
Votre style de musique?: Je suis un Crate Digger et Backpacker.
Autres: Peace & Love & Having Fun.
Vraiment cool le Fofo, pleins d'infos interessantes etc
Merci.
Baladeurs, casques, intra (...): J'ai un Nano de 8Go, et d'autres Mp3 (trop de modèles^^). J'utilise surtout mon Cowon X7. Après pour le reste je suis très bien equiper (trop long de faire une liste). Niveaux ecouteurs j'ai un casque sans fil Senheisser pour la maison et un autre casque de salon. Et surtout mon bébé^^ ma station Bowers & Wilkins "Zeppelin".......
Merci.
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Explication très intéressante sur le terme "Crate Digger" (je saVait pas ce que ça voulait dire et j'ai trouvé ça très instructif) :
http://djdieselgaggio.skyrock.com/23624 ... tions.html
Utilisé actuellement
Ancien matos
Ancien matos
-
- Perdu dans les câbles
Prénom: Alexis
Centres d’intérêts: Tennis, jeux vidéo, nouvelles technologies, F1, séries TV (House...), langues...
Baladeurs, casques, intras (...): Uniquement un Samsung R'Mix (je n'ai pas d'intérêt à en posséder plusieurs), et écouteurs d'origine pour l'instant, mais je réfléchis à en acheter d'autres (mais à priori difficile de trouver des semi-intras du même type que ceux que je possède, dont la forme me plait beaucoup )
Votre style de musique?: Principalement Pop, R'n'B et Pop-Rock, je mélange les genres. En majorité les artistes "connus", et dont on dira qu'ils sont "commerciaux" parait-il (adjectif bidon à mon goût). En gros au vu des autres présentations, je pense que la plupart des gens ici n'apprécieront pas ce que j'écoute, mais tant que ça me parle c'est le principal. Par contre, pas de chansons en Français...
Autres: Étudiant en licence d'éco-gestion et préparation aux Écoles de Commerce.
Comme Lebellium, j'essaie de faire perdurer la langue Française sous sa bonne forme (d'ailleurs si un jour il vous faut un correcteur ou autre je pourrai éventuellement être dispo)
Je suis aussi un ancien de GMP3, mais plutôt simple liseur qu'actif, malgré quelques messages sur le forum.
(Il n'y a vraiment personne du Nord pour l'instant...)
Centres d’intérêts: Tennis, jeux vidéo, nouvelles technologies, F1, séries TV (House...), langues...
Baladeurs, casques, intras (...): Uniquement un Samsung R'Mix (je n'ai pas d'intérêt à en posséder plusieurs), et écouteurs d'origine pour l'instant, mais je réfléchis à en acheter d'autres (mais à priori difficile de trouver des semi-intras du même type que ceux que je possède, dont la forme me plait beaucoup )
Votre style de musique?: Principalement Pop, R'n'B et Pop-Rock, je mélange les genres. En majorité les artistes "connus", et dont on dira qu'ils sont "commerciaux" parait-il (adjectif bidon à mon goût). En gros au vu des autres présentations, je pense que la plupart des gens ici n'apprécieront pas ce que j'écoute, mais tant que ça me parle c'est le principal. Par contre, pas de chansons en Français...
Autres: Étudiant en licence d'éco-gestion et préparation aux Écoles de Commerce.
Comme Lebellium, j'essaie de faire perdurer la langue Française sous sa bonne forme (d'ailleurs si un jour il vous faut un correcteur ou autre je pourrai éventuellement être dispo)
Je suis aussi un ancien de GMP3, mais plutôt simple liseur qu'actif, malgré quelques messages sur le forum.
(Il n'y a vraiment personne du Nord pour l'instant...)
- BlackMilk23
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
+1dobiwan a écrit :Explication très intéressante sur le terme "Crate Digger" (je saVait pas ce que ça voulait dire et j'ai trouvé ça très instructif) :
Ce terme a été affilié aux auditeurs Underground de Rap. BackPacker= Secte de véritable connaisseurs de Musique Underground (Rap très souvent etc).
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Black milk de Hip hop dream team??BlackMilk23 a écrit :Bonjour à tous Je suis nouveau donc je viens me présenter.
Merci.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Bonjour à tous,
je suis aussi ancien lecteur passionné de GMP3, et viens trouver refuge ici après des évènements bien dommages qui ont conduit à la fermeture dudit site.
J'ai 28 ans, habite paris, et suis un fan de metal en tous genre, rock progressif, et également amateur de classique, jazz, flamenco , ...
Je pratique la guitare sous ces diverses formes, et suis drogué assez violemment à l'écoute de musique donc.
Matos actuel nomade : cowon S9, cowon D2, iphone 4 + EM2-pro / Phonak PFE 112
Au plaisir de discuter avec vous.
je suis aussi ancien lecteur passionné de GMP3, et viens trouver refuge ici après des évènements bien dommages qui ont conduit à la fermeture dudit site.
J'ai 28 ans, habite paris, et suis un fan de metal en tous genre, rock progressif, et également amateur de classique, jazz, flamenco , ...
Je pratique la guitare sous ces diverses formes, et suis drogué assez violemment à l'écoute de musique donc.
Matos actuel nomade : cowon S9, cowon D2, iphone 4 + EM2-pro / Phonak PFE 112
Au plaisir de discuter avec vous.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Florence75
- TN m'a tuer
01/01: bonne résolution , je me présente
Prénom:Flo
Age: (si vous voulez)euh comment dire pas la doyenne mais pas loin à l'allure où ça va
Centres d'intérets:Musique , Montagne, Vélo (route) , lecture , voyages
Baladeurs, casques, intra (...):actuellement S9 32Go avec Sein HD25 ou PL50 en déplacement
Sinon je possède encore un Iaudio7 , Iaudio4, Irivier T10
Je possède aussi un DT880 250 , ATH AD2000 en sédentaire reliés a ma platine MF avec un Shanling 100 pour l'instant
J'ai eu également un MS1, ATH ESW7, Ultrasone 780
Est ce que ça fait de moi une geek??
Si oui c'est la faute aux ex de gmp3!!!!
Votre style de musique:Hard (je glisse un peu tout dedans aussi bien Journey que Judas ou Rammstein), Rock , Pop
Prénom:Flo
Age: (si vous voulez)euh comment dire pas la doyenne mais pas loin à l'allure où ça va
Centres d'intérets:Musique , Montagne, Vélo (route) , lecture , voyages
Baladeurs, casques, intra (...):actuellement S9 32Go avec Sein HD25 ou PL50 en déplacement
Sinon je possède encore un Iaudio7 , Iaudio4, Irivier T10
Je possède aussi un DT880 250 , ATH AD2000 en sédentaire reliés a ma platine MF avec un Shanling 100 pour l'instant
J'ai eu également un MS1, ATH ESW7, Ultrasone 780
Est ce que ça fait de moi une geek??
Si oui c'est la faute aux ex de gmp3!!!!
Votre style de musique:Hard (je glisse un peu tout dedans aussi bien Journey que Judas ou Rammstein), Rock , Pop
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Prénom: Lars
Centres d'intérets: Informatique, moto, musique et ma fille
Baladeurs, casques, intra (...): Samsung R1, Klipsh Custom 3 et Westone Um3x
Votre style de musique?: rock, metal, ska
Autres: ancien forumeur gmp3
Je viens de découvrir ce site. D'après le nombre d'anciens de gmp3, peut-on en déduire qu'il s'agit ici de la suite?
Centres d'intérets: Informatique, moto, musique et ma fille
Baladeurs, casques, intra (...): Samsung R1, Klipsh Custom 3 et Westone Um3x
Votre style de musique?: rock, metal, ska
Autres: ancien forumeur gmp3
Je viens de découvrir ce site. D'après le nombre d'anciens de gmp3, peut-on en déduire qu'il s'agit ici de la suite?
Nomade: FiiO X3 II, Westone UM Pro 50, Klipsh Custom 3, Shure se215-cl + Earmolds
Nomade ancien: Samsung YP-R1, Ultimate Ears Super.fi 5, Westone UM3x rc
Sédentaire: Rotel RCD-06se, Rotel RA-06se, Squeezebox Touch, Dali Ikon6 MKII, Advance Acoustics WTX1000
Nomade ancien: Samsung YP-R1, Ultimate Ears Super.fi 5, Westone UM3x rc
Sédentaire: Rotel RCD-06se, Rotel RA-06se, Squeezebox Touch, Dali Ikon6 MKII, Advance Acoustics WTX1000
- Black_Wolf
Alternative est le mot juste.
TN a été crée par des anciens lecteurs de GMP3 (Gwendal et florian), après que les choses se soient "compliquées" entre l'équipe bénévole (Kroma, Julien, Yacine, Ghyz, Cyrille, moi même, etc...) et les propriétaires, ces derniers ayant décidé de verrouiller le site.
Beaucoup d'anciens de GMP3, donc, mais une autre équipe à la gestion, et pas de grands patrons en haut...
TN a été crée par des anciens lecteurs de GMP3 (Gwendal et florian), après que les choses se soient "compliquées" entre l'équipe bénévole (Kroma, Julien, Yacine, Ghyz, Cyrille, moi même, etc...) et les propriétaires, ces derniers ayant décidé de verrouiller le site.
Beaucoup d'anciens de GMP3, donc, mais une autre équipe à la gestion, et pas de grands patrons en haut...
just got the Bensonhurst Blues
Sisi ya moi comme grand patron, j'ai le droit de vie ou de mort sur tous les forumeursBlack_Wolf a écrit :Alternative est le mot juste.
(Blague partez pas en courant )
Salut,
Comme pas mal d'entre vous, je suis un ancien de GMP3 ( )
J'espère que ce site aura autant de succès que l'autre, sans connaître la même fin
Prénom: Kamel
Centres d'intérêts: Musique, ciné, actu, littérature...ect.
Baladeurs, casques, intra (...): Zune HD 32gb,Sennheiser px 200-II, Sennheiser HD 25-1 II Edition Adidas, soundmagic Pl-30, enceintes Inspire T10, carte son Creative SB Audigy...Du bon matos à pô cher.
Votre style de musique?: electro, rock, blues, jazz...De tout quoi
Autres: Live long and prosper
Comme pas mal d'entre vous, je suis un ancien de GMP3 ( )
J'espère que ce site aura autant de succès que l'autre, sans connaître la même fin
Prénom: Kamel
Centres d'intérêts: Musique, ciné, actu, littérature...ect.
Baladeurs, casques, intra (...): Zune HD 32gb,
Votre style de musique?: electro, rock, blues, jazz...De tout quoi
Autres: Live long and prosper
Dernière modification par mrpink le 27 janv. 2011 21:10, modifié 1 fois.
Honor 8 / Sennheiser Amperior
FiiO e10k / Sennheiser HD650
FiiO e10k / Sennheiser HD650
-
Prénom: Sir Marmaduke O' Slaughnesty'' tenderfoot''
Age: 2 ème plus vieux (z'avez vu comme les vieux ont tendance à éluder l'age précis : ouhh déballones les vioques )
Centres d'intérets:Kayak,voile,roller, rugby, musique pratiquée et écoutée, M.A.O, son, bds , blockbusters ,faisage de bouffe pour poteaux
Baladeurs, casques, intra (voir signature...):
Votre style de musique?:World ,rock progressif ,trip hop, classique symhonique ,vieux jazz(Django ,Count Basie etc) entre autres (401 cds, 524 vinyls)
Autres:Je joue gentiment d'une quinzaine d'instrument (ex pro ) ,je sais me servir d'un studio d'enregistrement (ex pro) , et actuellement je suis payé (pas lerchouille) pour partager certains de mes centres d'intéret avec les momes du 93 et aider nos anciens chez eux
Je suis venu sur ce forum grace à B..k W...f ,I....a et L. B....m dont les compétences m'avaient beaucoup aidé pour mes derniers choix en zique nomade sur un site dont je n'ai plus le nom en tète (l'age sans doute)
Age: 2 ème plus vieux (z'avez vu comme les vieux ont tendance à éluder l'age précis : ouhh déballones les vioques )
Centres d'intérets:Kayak,voile,roller, rugby, musique pratiquée et écoutée, M.A.O, son, bds , blockbusters ,faisage de bouffe pour poteaux
Baladeurs, casques, intra (voir signature...):
Votre style de musique?:World ,rock progressif ,trip hop, classique symhonique ,vieux jazz(Django ,Count Basie etc) entre autres (401 cds, 524 vinyls)
Autres:Je joue gentiment d'une quinzaine d'instrument (ex pro ) ,je sais me servir d'un studio d'enregistrement (ex pro) , et actuellement je suis payé (pas lerchouille) pour partager certains de mes centres d'intéret avec les momes du 93 et aider nos anciens chez eux
Je suis venu sur ce forum grace à B..k W...f ,I....a et L. B....m dont les compétences m'avaient beaucoup aidé pour mes derniers choix en zique nomade sur un site dont je n'ai plus le nom en tète (l'age sans doute)
Dernière modification par uilean le 01 févr. 2011 17:05, modifié 1 fois.