Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Simpa !
Elle m'avait bien plus lorsque je l'avais vu avec son systeme ou l'on peut entierement la regler mais je me demendais si elle etait reellement ergonomique.
Elle m'avait bien plus lorsque je l'avais vu avec son systeme ou l'on peut entierement la regler mais je me demendais si elle etait reellement ergonomique.
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Avec se Desgin elle vole au moins?Djaron a écrit :
j'ai craqué...
j'avais tjrs regrette d'avoir mis mon vieux pc de 2006 dans un boitier asus vento 3600 rouge au lieu de bleu (faute de stock dispo à l'epoque de son achat) car le bleu me faisaitt penser à un tachikoma (c'est d'ailleurs un peu pour ca que j'le voulais en bleu), là avec ca, je rattrape le coup et je sens le masamune shirow qui sommeille en moi...
comme les inscriptions de la souris sont rouges, l'honneur est sauf ca reste homogene
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
+1apow a écrit :Avec se Desgin elle vole au moins?Djaron a écrit :
j'ai craqué...
j'avais tjrs regrette d'avoir mis mon vieux pc de 2006 dans un boitier asus vento 3600 rouge au lieu de bleu (faute de stock dispo à l'epoque de son achat) car le bleu me faisaitt penser à un tachikoma (c'est d'ailleurs un peu pour ca que j'le voulais en bleu), là avec ca, je rattrape le coup et je sens le masamune shirow qui sommeille en moi...
comme les inscriptions de la souris sont rouges, l'honneur est sauf ca reste homogene
Et si elle vole, y a un mode furtif ?
PS: elle m'a l'air plus que sympa
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro
Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro
Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
Depuis le temps que je voulais changer
Nomade:
Sédentaire:
Nomade:
Sédentaire:
- apow
piRO² a écrit :Depuis le temps que je voulais changer
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Acheté d'occas pour 30 euros
Bon j'ai toujours pas d'ampli pour l'instant pour vraiment utilisé ça dans de bonne conditions mais bon j'ai testé un peu avec mon HFI 780 qui est pas dur à driver et c'est déjà plus sympa que sur la sortie du pc qui fait du souffle avec le HFI 780^^'
Bon j'ai toujours pas d'ampli pour l'instant pour vraiment utilisé ça dans de bonne conditions mais bon j'ai testé un peu avec mon HFI 780 qui est pas dur à driver et c'est déjà plus sympa que sur la sortie du pc qui fait du souffle avec le HFI 780^^'
Effectivement ça doit bien faire plaisir! C'est fou ce que l'occas' peut être intéressant des fois par rapport au neuf
Nomade:
Sédentaire:
Nomade:
Sédentaire:
Surtout que le matos audio est souvent en bonne état car les gens en prenne soin
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Yesss! Un nouveau dans le merveilleux monde de web os!! Je suis avec un PIXI qui est est une véritable moissonneuse batteuse en comparaison du pre mais déjà un vrai plaisir! j'attends avec impatience la MAJ vers web os 2.0KromaXamorK a écrit :Craquage sur Palm, le webOS 2.0 est impressionnant de praticité.
IN CAMEMBERT I TRUST
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
J'avais fait un peu chi** Kroma avec ça, mais en fait, j'ai failli craquer pour le Pre il y a quelques mois (étant pourtant un afficionado des produits Apple).
J'attends une version plus aboutie, réactive (et peut être un matériel mieux fini) pour craquer. WebOS semblait hyper prometteur, j'espère que l'évolution va continuer. En fait, le Droid X de Motorola est plus proche de ce qu'aurait du être (pour moi) le Pre en terme de qualité de matériel, en combo clavier/tactile.
C'est peut être le Torch aujourd'hui le plus complet en fait
J'attends une version plus aboutie, réactive (et peut être un matériel mieux fini) pour craquer. WebOS semblait hyper prometteur, j'espère que l'évolution va continuer. En fait, le Droid X de Motorola est plus proche de ce qu'aurait du être (pour moi) le Pre en terme de qualité de matériel, en combo clavier/tactile.
C'est peut être le Torch aujourd'hui le plus complet en fait
- Black_Wolf
Bah le Torch a l'inconvénient de tourner sous un système fermé avec un app store pas énorme, forcément ça limite un peu les possibilités, mais l'appareil semble plutôt abouti (bonne finition, combo tactile et clavier, OS assez bien fichu, etc...)
Enfin, il est commandé, je verrai bien quand je le reçois (le Palm me botttait bien, mais pas dispo chez Bouygues en réengagement. L'Iphone, j'ai bien connu, j'ai bien failli me laisser tenter par le dernier, mais....je vois des Iphone partout autour de moi, je sature: l'autre jour au café, en Corse....8 personnes à la table, 7 Iphone (3GS ou 4), et moi avec mon vierux Samsung de 2006 )
Enfin, il est commandé, je verrai bien quand je le reçois (le Palm me botttait bien, mais pas dispo chez Bouygues en réengagement. L'Iphone, j'ai bien connu, j'ai bien failli me laisser tenter par le dernier, mais....je vois des Iphone partout autour de moi, je sature: l'autre jour au café, en Corse....8 personnes à la table, 7 Iphone (3GS ou 4), et moi avec mon vierux Samsung de 2006 )
just got the Bensonhurst Blues
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Pour changer un ampli
la derniere version de chez ALO
http://www.aloaudio.com/store/index.php ... cts_id=556
ca pulse un max couple au HIFIMAN HM801
la derniere version de chez ALO
http://www.aloaudio.com/store/index.php ... cts_id=556
ca pulse un max couple au HIFIMAN HM801
- Black_Wolf
Content de te voir débarquer, Sylvain!
Encore un nouveau joujou de haut vol, à ce que je vois.
Hifiman+Ampli ALO...avec tes EM3 branchés dessus, je suppose?
c'est du lourd, dans tous les sens du terme, ça (et ça doit sonner monstrueusement bien, aussi...)
Encore un nouveau joujou de haut vol, à ce que je vois.
Hifiman+Ampli ALO...avec tes EM3 branchés dessus, je suppose?
c'est du lourd, dans tous les sens du terme, ça (et ça doit sonner monstrueusement bien, aussi...)
just got the Bensonhurst Blues
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Salut Claude,
Happy de te revoir
Oui mais attention aux noreilles car avec qualite associee a puissance faut etre vigilant !
De longs plaisirs musicaux en perspective en nomade assures
Happy de te revoir
Oui mais attention aux noreilles car avec qualite associee a puissance faut etre vigilant !
De longs plaisirs musicaux en perspective en nomade assures
- Sscrew49
Enceinte Archos
DVR Station Archos
DVR Station Archos
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49